Salut les filles,
Allez, je vous donne des détails

Donc vendredi, journée à Toulouse. On a déposé les petits à 7h40 à la garderie (je suis allée les mener, ils étaient les 1er !!) puis Eric m'attendait dans sa voiture pour partir, il avait retiré les sièges auto pour qu'on puisse mettre + de choses

On est arrivé pile à l'heure à mon RDV à 10h à Rangueil. Le Professeur que j'ai vu est très sympa, il m'a rassurée sur mon problème de sommeil. Il m'a félicitée pour mon diagnostic

et m'a donné des pistes pour m'aider. J'ai un livre à lire puis je dois prendre contact avec une personne sur Pau ou sur Toulouse pour un RDV. Le but étant de voir pour une TCC

Bref, on avait tout bon avec mon généraliste

Ensuite, on a filé sur Ikéa, on est arrivé vers 11h15, on a fait un tour de reconnaissance puis direct à la cafét à 11h45, c'était déjà blindé

On a mangé assez vite malgré tout puis on a commencé les achats. On a rempli un caddie de tout un tas de choses : les chaises de bar, des rideaux, un parasol + pied, de la vaisselle, de la déco, un tapis pour Rachel, etc... On est parti vers 16h, remplissage du réservoir de la voiture inclus

Arrivée chez nous à 17h30, on a déchargé puis Eric est allé reprendre les petits à la garderie à 18h. Ils étaient un peu fatigués de leur longue journée... Le soir, ils n'ont pas eu de problème pour dormir

Samedi, vu la météo annoncée pluvieuse, nous avons opté pour la journée à Tarbes (on hésitait entre samedi ou dimanche, c'est la météo qui nous a fixé). Nous sommes donc partis vers 9h de chez nous, direction la foire agricole pour voir les vaches, les poules, les lapins, etc... Les petits étaient ravis

Ils ont meme fait un tour de poney et bien sur, du manège. On a mangé sur place, une bonne pièce de viande, miam miam !!! On a aussi mangé des churros, les petits adorent !! Puis, en début d'après midi, on est allé voir la tante d'Eric, il y avait aussi ses cousins et des enfants (12 et 14 ans) mais ça n'a pas empeché Rémi de bien s'amuser : il faisait la bagarre avec eux

Du coup, quand on est parti vers 16h, ils se sont endormis direct dans la voiture, en 2 min, c'était réglé !! On est rentré tranquillement et ils ont pu dormir une heure. Après, ils étaient dans le paté, ils ont comaté 45 min dans le canapé devant les DA

Et à un moment, j'ai dit stop, j'ai éteint la TV et ils sont partis jouer en haut. Le soir, idem, pas besoin de berceuse

Ils ont dormi jusque 8h45 pour Rachel et 9h15 pour Rémi le dimanche matin !!
Et dimanche, donc, la journée "coulage de dalle"

Eric a coulé la dalle de la cuve d'eau de pluie et je l'ai aidé pdt la sieste. Sinon le matin, j'ai géré la maison. J'ai pu, après avoir avoir fait les travaux habituels (lessive, rangement et cie), installer mes nouveaux rideaux du séjour (enfin 2/3). Eric avait mis la veille les luminaires dans la cuisine et le couloir. Bref, ça va nous faire une jolie maison à vendre

J'ai dit aux petits d'aller jouer dans leur chambre, ils ont obéi, ils ont joué 1h sans problème (sauf interruption pipi/caca bien sur !!). Puis ils sont allés un peu dehors vers 11h30 pdt que je faisais le repas. Eric est rentré juste pour manger puis est reparti 30 min après !!! J'ai couché les petits à 13h45 et suis allée le rejoindre. A 16h, je suis rentrée les lever, on est allé dehors, au jardin. Et à 17h30, après une partie de toboggan sur le tas de gravier, ils sont rentrés pour la douche !!

Ce matin, retour au boulot après un we de 3 jours

Je suis à ma nouvelle place dans le bureau avec mon chef, c'est + pratique pour le boulot !!
Pour le lait de croissance, je n'en donne plus depuis 14 mois, c'est du 1/2 écrémé !!
Delphine, j'ai bien reçu ton chèque du WEG mais tu t'es trompée dans le montant

Y'a une malédiction sur ce chèque je crois

Allez, j'y retourne et sport dans 10 min !!
LN