Salut les filles,
Do, désolée pour la mutation de Séb

Ne perdez pas espoir et continuez de faire des dossiers. Comment ça se passe, y'a des mouvements tous les ans, comme dans l'éducation nationale ??
Morgane, j'ai des copains qui ont testé (sans le vouloir) la séparation. Il a été muté à Perpignan (infirmier urgentiste), elle, qui est instit, est restée à Reims avec ses 3 enfants (et y est encore). Ils galèrent à fond, ça fait 1 an qu'ils ne se voient qu'aux vacances scolaires, lui vit tout seul, il s'ennuie et elle court partout avec ses 3 enfants + son boulot (heureusement, les enfants sont "grands", 15, 9 et 7 ans). Là, heureusement, elle se rapproche à la rentrée 2011, elle a un poste dans l'Aude !!! De toutes façons, elle était décidée à rejoindre son mari en juin, mutation ou pas

Bref, je trouve que là, le cas est justifié pour un rapprochement rapide. Mais c'est pas garanti à 100%, ils ont eu de la chance !! Certains attendent depuis plusieurs années de rejoindre leur conjoint
Aude, tu es sortie, finalement ? Un coup comme cela, je réveille celui qui a fait le souk. Après tout, il embete tout le monde tout le temps, donc y'a pas de raison de priver 3 personnes de sortie (dont toi) pour le confort d'une seule. La loi de la majorité
Delphine, pas de problème. J'y gagne si tu me paies un verre pour 1.50€ oublié

Chez nous, pas grand chose de neuf. Hier soir, tout le monde était au jardin à mon arrivée. Les petits sont rentrés avec moi, j'ai tracé pour faire le quotidien (linge, douche, repas) et ils ont été couchés à l'heure. On les couche maintenant à 20h et ils lisent jusque 20h30. Mais là, ce matin, c'était réveil difficile, donc ce soir, je pense qu'on laissera juste 15 min, pour qu'ils dorment + tot. Enfin, si possible car on a rdv pour un terrain à 18h30, donc ça risque d'etre un peu juste... Je sens que la soirée va encore etre intense !!!
Du coup, hier, j'ai encore arreté à 21h et j'ai loupé le reportage sur Arte "notre poison quotidien". Si vous voulez le voir, il est là
http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_poison_quotidien-3761854.html Je vais le regarder en bossant (enfin, l'écouter...)
Ce midi, sport en théorie mais je vais devoir mettre mon short (pantalon au sale) et j'ai encore qq plaques sur les jambes, c'est pas très glamour

Allez, je m'y mets !!
LN