30-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.221 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

30 Octobre 2025 à 03:56:47
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 655950 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13155 le: 15 Mars 2011 à 14:41:37 »

LN, j'ai acheté encore ce midi des compotes en gourdes ainsi que des crèmes dessert en gourdes ; on va faire des sandwichs le matin pour le train du  soir et on laissera notre pique-nique dans une consigne à la gare ; pour le midi, restau, et sinon, gouter et grignottage divers dans le sac à dos. On aura une poussette canne simple chacun ; ça va nous faire très bizarre car ils ne vont plus en poussette depuis un an et encore, une poussette simple, pour moi, ça remonte à apolline !

Allez, peut-être que ce terrain sera le bon !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13156 le: 15 Mars 2011 à 16:48:57 »

Bonne journée pour demain Maelle, profitez en bien!

Pff toujours un truc qui coince... J'avais promis aux filles qu'apres la sieste on irait se promener dehors (pour profiter qu'il fait beau donc Ok pour sortir le bébé), Laurine adormi direct mais Charlotte a fait le cirque jusqu'à 15h30 et donc dors encore  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et quand elle se reveillera il fera trop froid pour sortir le petit....  Roulement des yeux
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13157 le: 15 Mars 2011 à 16:58:59 »

Bonjour tout le monde!
Petit passage express pour vous annoncer encore une mauvaise nouvelle (mais une moindre): on a pas la mutation... On est dég'... JE suis dég', j'en pleurerais... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13158 le: 15 Mars 2011 à 17:05:21 »

Oh, dommage Do ! ça t'aurait fait du bien de pouvoir te lancer dans une nouvelle vie... je suis désolée pour toi.

Aude, et en le couvrant bein, ça peut le faire, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13159 le: 15 Mars 2011 à 17:58:15 »

do : merde !!! et vous savez pourquoi la mutation n'est pas accordée?
Ca tombe vraiment mal, ca vous aurez tellement fais du bien.
Plein de courage et d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13160 le: 15 Mars 2011 à 22:28:45 »

c'est calme par ici Huh? !!!

Ln : désolé pour l'erreur, j'étais persuadée que c'était 48, je sais pas ou j'ai vu ca  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je te payerai un coup à boire,  Clin d'oeil parce que je vais pas t'envoyer 1,50 euros  Tire la langue J'ai vraiment besoin de repos, je fais n'imp !!!!

Allez je retourne poser mes fesses ... et apres je file au lit, demain je bosse toute la journée en +

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13161 le: 15 Mars 2011 à 22:31:20 »

Oh mince Do, comme toi on y croyait!!!
Connais tu la raison?
Moi non plus pas eu ma mut' mais c était joué d' avance! Cette année c était 500 points et pour avoir ça il faut au moins 2 ans de séparation pour rapprochement de conjoint ou une dépression carabinée (500 points d' un coup!)...
Je commence à me dire qu il va falloir que je m habitue à vivre ici car même en fin de carrière je n aurai pas ces 500 points...

Épisodes pipi et caca ils ont de quoi nous rendre chèvres!!!

Moi je cours après le temps, vous lis rapido et suis fatiguée, rien d' autre à raconter.

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13162 le: 16 Mars 2011 à 08:39:54 »

Mince Do cela ne tombe pas très bien, cela t'aurai changé d'air 

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13163 le: 16 Mars 2011 à 08:57:22 »

Salut les filles,

Do, désolée pour la mutation de Séb  Ne perdez pas espoir et continuez de faire des dossiers. Comment ça se passe, y'a des mouvements tous les ans, comme dans l'éducation nationale ??

Morgane, j'ai des copains qui ont testé (sans le vouloir) la séparation. Il a été muté à Perpignan (infirmier urgentiste), elle, qui est instit, est restée à Reims avec ses 3 enfants (et y est encore). Ils galèrent à fond, ça fait 1 an qu'ils ne se voient qu'aux vacances scolaires, lui vit tout seul, il s'ennuie et elle court partout avec ses 3 enfants + son boulot (heureusement, les enfants sont "grands", 15, 9 et 7 ans). Là, heureusement, elle se rapproche à la rentrée 2011, elle a un poste dans l'Aude !!! De toutes façons, elle était décidée à rejoindre son mari en juin, mutation ou pas  Bref, je trouve que là, le cas est justifié pour un rapprochement rapide. Mais c'est pas garanti à 100%, ils ont eu de la chance !! Certains attendent depuis plusieurs années de rejoindre leur conjoint  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude, tu es sortie, finalement ? Un coup comme cela, je réveille celui qui a fait le souk. Après tout, il embete tout le monde tout le temps, donc y'a pas de raison de priver 3 personnes de sortie (dont toi) pour le confort d'une seule. La loi de la majorité  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, pas de problème. J'y gagne si tu me paies un verre pour 1.50€ oublié 

Chez nous, pas grand chose de neuf. Hier soir, tout le monde était au jardin à mon arrivée. Les petits sont rentrés avec moi, j'ai tracé pour faire le quotidien (linge, douche, repas) et ils ont été couchés à l'heure. On les couche maintenant à 20h et ils lisent jusque 20h30. Mais là, ce matin, c'était réveil difficile, donc ce soir, je pense qu'on laissera juste 15 min, pour qu'ils dorment + tot. Enfin, si possible car on a rdv pour un terrain à 18h30, donc ça risque d'etre un peu juste... Je sens que la soirée va encore etre intense !!!
Du coup, hier, j'ai encore arreté à 21h et j'ai loupé le reportage sur Arte "notre poison quotidien". Si vous voulez le voir, il est là http://videos.arte.tv/fr/videos/notre_poison_quotidien-3761854.html Je vais le regarder en bossant (enfin, l'écouter...)
Ce midi, sport en théorie mais je vais devoir mettre mon short (pantalon au sale) et j'ai encore qq plaques sur les jambes, c'est pas très glamour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, je m'y mets !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13164 le: 16 Mars 2011 à 09:32:55 »

Eh ben c est long tes plaques je trouve!!!
Bonne visite ce soir...

Oui pour la séparation effective moi je ne me sentirais pas de priver leur Pere ou moi de la présence des enfants, de tout gérer, de ne pas se voir donc c est pour ça que je me résigne... Ou alors prendre un mi temps et bosser 2 jours ici en se faisant héberger et passer le reste de la semaine dans le sud mais ça suppose que Jeff y trouve un job et qu on ait les moyens de se passer de ma demie paie. C est pas pour tout de suite!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13165 le: 16 Mars 2011 à 09:43:08 »

et qu on ait les moyens de se passer de ma demie paie.

Et de payer les allers-retours en tgv  Tire la langue

J'ai connu qqun qui bossait à Paris, ses filles et sa femme étaient dans le sud. Il rentrait 1 we/2. Il se sentait comme un étranger chez lui, ses filles (ados) ne lui demandaient même plus l'autorisation pour leurs sorties. Elles ne s'adressaient qu'à leur mère...

Moi non plus je ne le ferai pas. Le quotidien est trop précieux pour les enfants.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13166 le: 16 Mars 2011 à 10:54:39 »

Ln c'est long tes plaques je suis d'accord avec Mo 

Do comment vas tu aujourd'hui  Huh?

Mo tu pourrais m'expliquer cette histoire de points pour ta mut  Huh? j(suis pas initiée  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13167 le: 16 Mars 2011 à 11:21:22 »

Euh... En gros on a des points selon l échelon, l ancienneté, le nombre d' années de demande, la zone violence si on y enseigne... Et si on est séparé de son conjoint ou de ses enfants et qu on veut un rapprochement ça rapporte plus.
Ce n est pas mon cas. Au bout de 10 ans d' ancienneté et 8 ans de zone violence j en suis à 103.

Delph bon courage pour cette longue journée. Allez t en a fait la moitié !
Comment ça se fait que tu bosses un mercredi?Tu rattrapes des heures?

Je suis un peu inquiète , le pouce de Lou est ravagé à force de le sucer (je vous parle pas de ses dents ) et suite au bain elle a perdu sa peau et là il est tout rouge violet, sec et la peau tombe.
Personne n a eu ça et sait quoi faire?
Pour l instant j ai mis une crème à l urée et une compresse, mais je ne peux pas lui laisser ça la gêne.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13168 le: 16 Mars 2011 à 11:22:04 »

Maelle j espère que les petits s éclatent en ce moment!!!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13169 le: 16 Mars 2011 à 13:41:54 »

Coucou mes petites marsiennes,

J'ai deux loulous à la sieste et une maison toute propre je refais surface  Clin d'oeil

Maelle bonne journée à Disney, j'espère que vous en profitez un max  Souriant

Delph et pourquoi tu travailles toi cet après midi Huh? C'est exceptionnel ou ce sera ton nouveau rythme ?

Do désolée pour la mut et votre envie/besoin d'ailleurs Tire la langue  Savez vous pour quelles raisons ça n'a pas marché ce coup là Huh?

Mo pas rigolo cette histoire de pouce  Tire la langue Je n'ai pas d'idée pour t'aider, es tu passée à la pharmacie pour montrer son doigt Huh?

Nadège comment vas tu Huh? Est ce que les nuits sont meilleures maintenant que les filles vont mieux ?

Aude encore une fois tu as la palme de la zénitude, bravo à toi qui assure avec ta petite bande  Cool

et qu on ait les moyens de se passer de ma demie paie.

Et de payer les allers-retours en tgv  Tire la langue

J'ai connu qqun qui bossait à Paris, ses filles et sa femme étaient dans le sud. Il rentrait 1 we/2. Il se sentait comme un étranger chez lui, ses filles (ados) ne lui demandaient même plus l'autorisation pour leurs sorties. Elles ne s'adressaient qu'à leur mère...

Moi non plus je ne le ferai pas. Le quotidien est trop précieux pour les enfants.
je suis bien d'accord  Clin d'oeil

LN  l'épisode caca  Tire la langue
Mais alors l'épisode crotte de nez de Lila m'a fait mourir de rire hier soir quand je vous ai lues, Maelle merci pour ce bon moment mais désolée pour le réveil et le mur "témoin"  Tire la langue

Ariane ça y est Aurélien est rentré Huh? Au fait, maintenant que la puce a presque l'autorisation d'arriver (on attend encore le 20  Clin d'oeil) tu sais que tu peux compter sur moi, si besoin, pour venir donner des nouvelles sur le fofo  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Du côté de chez nous mes 2 journées de boulot se sont bien passées, maintenant j'ai plus qu'à bosser  Tire la langue Et j'ai un max de trucs à faire vu que j'ai jamais eu de CM et qu'en plus il y a le double niveau  Roulement des yeux Pour l'instant pas d'appels pour un remplacement donc j'ai bien eu le temps de voir ma future classe  Souriant La route du retour le soir est bien pénible avec la fatigue et l'envie pressante d'être à la maison.

Ah le téléphone sonne .... à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 876 877 [878] 879 880 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: