Voilà, tout le monde est au lit mais il y a déjà eu un rappel de Rachel

Envie de caca soit disant... Finalement, rien, bien sur !!! Donc je viens de la renvoyer au lit un peu sèchement. Elle a tenté un autre motif mais je n'ai pas cédé : j'ai dit que je ne voulais plus rien entendre sinon je me facherais

A suivre...
Il faut dire qu'elle a bien commencé la fin de journée. On avait à peine franchi le seuil de la porte qu'elle faisait déjà des siennes, refusant de mettre ses chaussons

Elle s'est mise à chouiner, a jeter ses chaussons en disant "j'ai pas enviiiiiie", le truc qui me hérisse

. Du coup, elle a vite filé dans sa chambre jusqu'à etre revenue au calme. Puis ça s'est mieux passé...
Rémi, en voyant que sa soeur avait été punie, a été très gentil et calme. S'il s'emportait un peu, il suffisait juste d'un petit rappel à l'ordre et ça allait mieux

A table, ils ont bien mangé, rien à redire !! Bref, c'était plus calme que d'habitude au final, si on excepte notre retour fracassant

Quand je suis sortie de la garderie, la maitresse m'a sauté dessus en me disant de ne plus mettre de salopette à Rémi car c'était la galère pour lui faire faire pipi

Dommage, je l'aime bien cette salopette et Rémi aussi

Et maintenant, je vais aller prendre ma douche puis préparer mes affaires et ensuite, au lit !!! Avec mon bouquin

Il n'y a rien à la TV, donc je préfère lire que regarder une daube

Bonne soirée à toutes !!
LN