24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 21:31:31
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643308 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12060 le: 24 Janvier 2011 à 14:22:44 »

Coucou les filles,

Mo quelle histoire  Tu en es où alors Huh? C'est bizarre qu'ils ne puissent tout simplement pas faire marche arrière avec le métro  Tire la langue

Maelle c'est peut être le moment de noter tous tes numéros dans un agenda non Huh? ca pourra toujours t'être utile un jour  Clin d'oeil

Je crois qu'il n'y aura pas de sieste aujourd'hui  Roulement des yeux, Arthur me fait colère sur colère parce que c'est son tour d'être dans la salle de jeux et il dit qu'il ne veut pas dormir tout seul, bref je galère  Tire la langue Bon je vais y retourner, à plus tard  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 24 Janvier 2011 à 14:25:17 »

Oui, cécé, bonne idée ! Clin d'oeil il faudra juste que je trouve du temps et que je me motive à faire ce palpitant listing !

Bon courage pour la sieste !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 24 Janvier 2011 à 14:35:06 »

Voilà j ai vu mon doc, ils nous ont évacués juste après mon message!!
Une demie heure de retard ça va...

Là j ai trouvé un bus qui m amène direct à Saint Lazare, c est pas rapide mais ça m évite 3 changements!

Cécé je pense qu il ne prennent pas de risque au cas ou il y aurait des voyageurs sur la voie venant de l autre sens, ça doit être le protocole! Mais franchement c était pas long! C est juste qu il a fallu sauter car la marche m arrivait aux épaules une fois en bas, et avec mon vertige
J ai pensé très fort à ceux qui avaient de jeunes enfants, et surtout à la personne accidentée ...
Ma petite vie à coté c est pas grand chose!

J espère qu Arthur va se calmer!
Ici aussi on a des colères inattendues, de jalousie parfois et Jade a la langue bien pendue: hier j ai eu "je m en fiche de toi,  je s en va Parce que tu m énerves, je fais ce que je veux..."
Elle a jamais voulu finir son dessert mais ça ne l a pas perturbée plus que ça de pas avoir son petit chocolat comme sa sœur... Et elle a été adorable ensuite! Huh?

Les couchers en ce moment sont géniaux, le rêve elles dorment direct !
Jade tousse seulement la nuit en début d' endormissement, pour le moment rien de plus.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 24 Janvier 2011 à 14:41:39 »

Un chi qui te prend tout de suite ! tu dois être soulagée d'avoir pu le voir...

ET bien, jade sait ce qu'elle veut ! là, ça fait un moment que l'on n'a pas eu "maman, t'es pas gentille !"..

Hier, gabin a dû aller sous la table pour une galette des rois, il a fait rire tout le monde, il a choisi la première part pour lui ! (et la 2ème pour sa soeur !) ; vu que la fève a été trouvée avant qu'ils commencent, ils n'ont pas voulu manger, ça ne servait plus à rien ! ils sont fans de fèves et de couronnes en ce moment !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12064 le: 24 Janvier 2011 à 14:41:47 »

Moi je connais le numéro d'Eric par coeur   Mais la réciproque n'est pas vraie  Roulement des yeux Roulement des yeux C'est l'un des seuls numéros que je connaisse par coeur avec celui de ma grand mère (inchangé depuis.... que je suis en age de composer un numéro de téléphone  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et celui de notre médecin... Je ne connais pas encore celui de mes parents car ils en ont changé il y a peu de temps et comme il est dans mon répertoire  Roulement des yeux Roulement des yeux Alors que celui d'avant (qui fut le mien à l'époque où il n'y avait pas de téléphone portable...   ), je le connaissais par coeur aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, c'est sur que pour les autres, ça serait bien pénible de les perdre... Cela dit, je pourrais tjs envoyer un mail aux personnes concernées. Car je n'ai pas noté sur un agenda les numéros à sauvegarder, j'ai juste rempli le répertoire virtuel sur mon mail  Sourire Sourire Ca évite la paperasse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, qu'a dit ton chirurgien ? Tu y allais pour les suites de ton abdominoplastie ?

Ce week end, on reçoit dans notre belle maison toute peinte et avec une jolie cuisine  Souriant Souriant Souriant Mon collègue Stéphane vient manger samedi soir avec sa copine (qui est aussi ma collègue, donc nous sommes collègues tous les 3  Clin d'oeil Clin d'oeil ). On va retester notre super four de la mort qui tue. Espérons que ça sera + réussi que dimanche sinon on aura la honte !!  
En fait, à la base, Stéphane vient aider Eric à porter notre nouveau frigo. Et après, ils restent diner  Sourire Sourire Je ne sais pas encore si je couche les enfants tot pour qu'on soit entre adultes (mais ça signifie réveil + matinal le lendemain) ou si je les laisse un peu (pour qu'ils dorment + le lendemain matin) mais je vais devoir faire la police pour qu'ils ne mangent pas tous les gateaux apéro, pour qu'ils ne fassent pas les imbéciles sans arret, à se disputer, se taper, manger n'importe comment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Que feriez vous ??

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 24 Janvier 2011 à 14:49:40 »

Moi j'ai tendance à les garder le plus longtemps possible en espérant qu'ils dormiront plus le lendemain. Evidemment ça marche rarement  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 24 Janvier 2011 à 14:53:29 »

LN : nous on les garde toujours pour veiller (mais bon elles dorment pas forcément plus longtemps..), mais c'est une habitude depuis qu'elles sont petites, et quand on est à la maison la regle est claire : on peut rester avec les invités si on est sage et agréables, sinon c'est direct au lit......
Pour les gateaux apéro, je n'en sers plus, je remplace par des batonnets de legumes, tomates cerises, roulés jambon/boursin, comme ca meme si les petits picorent tout l'apéro ils ont fait un semblant de repas.

Vivement les photos de ta belle cuisine en tout cas!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 24 Janvier 2011 à 14:54:50 »

Tu peux les garder un peu histoire qu ils profitent des invités mais ne prennent pas toute la place non plus... Tu donnes les bains avant leur arrivée tu les mets en pyj et des que t es saoulée au lit! Si ça se passe bien et que ça ta gâches pas le début de soirée tant mieux, dans le cas contraire tant pis pour eux... Préviens les aussi que ça dépend d' eux mais que de toutes façons ils mangeront avant!
Pour les gâteaux apéro moi j en mets qu un peu en prévenant les invites que la suite arrive ça limite car sinon elles se goinfrent aussi!

C est cool d' inaugurer la fin des travaux avec des potes!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 24 Janvier 2011 à 14:58:30 »

LN moi aussi je les garderai un peu de toute façon s'il y a du bruit ils ne dormiront sans doute pas de suite alors si c'est pour faire des allers/retours à l'étage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour l'apéro tu peux leur faire une petite table avec un bol chacun et tu leur expliques que quand c'est fini il n'y en a plus d'autres  Clin d'oeil

Mo il a dit quoi le chir Huh?

C'est vrai qu'on connait de moins en moins de numéro maintenant à cause de la mémoire de nos portables  Tire la langue J'avais "forcé" Jeff à apprendre le mien par cœur à l'époque où l'on s'était rencontré, et ça a bien servi depuis, vu le nombre de fois où il oublie son portable  Roulement des yeux Là d'ailleurs je l'ai sous les yeux (le portable hein pas Jeff  Clin d'oeil)

Bon j'ai fini par relever tout le monde, on tente sans sieste aujourd'hui  Roulement des yeux Bon du coup on va partir en vadrouille, à plus  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 24 Janvier 2011 à 14:59:14 »

LN, moi, je les garderais un minimum avec nous ; mais tu les fais manger avant les grands.

Alors, tu nous mets la photo de la cuisine ? je crois que je vais t'mebaucher chez moi car en fait, tous les murs de la maison sont blancs et n'ont jamais été peints !! il n'y a que la sous-couche et le reste n'a jamais été fait. Ca serait bien qu'on s'y mette mais aucun de nous deux n'est bon en déco et bricolage intérieur ; on a peur de se tromper dans les couleurs et un peu la flemme de mettre le bazard et de se lancer là dedans.
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 24 Janvier 2011 à 15:01:51 »

Pauve LN, elle a à peine fini chez elle que tu l'embauches chez toi 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 24 Janvier 2011 à 15:07:43 »

Ah oui le chir!
Euh ben comme d' hab que ça va se décoller, redescendre et se tendre, que tout est normal et qu il faut se laisser du temps. J ai même eu droit à " cet été vous serez belle promis juré!"
J ai failli lui demander si dans le cas contraire il me paierait un beau maillot une pièce!
De toutes façons vu les vacances qui se profilent, je le sortirai pas souvent le maillot... Pardon les chauvins mais ça risque de se cantonner à la Bretagne...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #12072 le: 24 Janvier 2011 à 15:14:19 »

Quand on reçoit le soir, les filles restent avec nous jusqu'à ce qu'elles commencent à chouiner, c'est le signal pour aller au lit ! Pour les gâteaux apéro elles sont pas trop pénibles, elles demandent avant de se servir et comprennent bien la notion de "dernier gâteau"...

Eh bien Morgane, quelle aventure pour se rendre à ce rdv !

Ici aussi on a des colères inattendues, de jalousie parfois et Jade a la langue bien pendue: hier j ai eu "je m en fiche de toi,  je s en va Parce que tu m énerves, je fais ce que je veux..."
Elle a jamais voulu finir son dessert mais ça ne l a pas perturbée plus que ça de pas avoir son petit chocolat comme sa sœur... Et elle a été adorable ensuite! Huh?
Chez nous c'est Coline en ce moment qui nous dit de temps en temps "je suis fâchée, je suis pas contente !" avec la petite moue qui va bien...  Tire la langue Mais c'est bien qu'ils arrivent à verbaliser leur colère.

Piscine pour moi de matin, ça fait du bien.  Souriant Puis inscription scolaire au centre administratif, et je viens de prendre rdv jeudi avec la directrice de l'école pour confirmer l'inscription. Les filles vont être toutes excitées, elles parlent de plus en plus de l'école. Bon après faudra patienter jusqu'en septembre, mais au moins tout sera réglé avant la naissance de la petite soeur.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 24 Janvier 2011 à 15:18:42 »

Les photos du week end dernier :
Les bricoleurs :

Ils aident meme pour monter les meubles 

Et voilà à quoi servent les meubles en ce moment...

Ce week end :
On profite des meubles une dernière fois, bientot il y aura la vaisselle :

Rémi surveille le roti 

La cuisine hier soir :

Je vous mettrai une photo de l'ancienne une autre fois, je ne suis pas sur mon poste actuellement donc pas d'accès à mon disque dur perso...

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12074 le: 24 Janvier 2011 à 15:37:36 »

Je crois me souvenir d'une vieille photo, c'est sûr que ça change !! félicitations en tout cas !!
Journalisée

Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: