Moi je connais le numéro d'Eric par coeur

Mais la réciproque n'est pas vraie

C'est l'un des seuls numéros que je connaisse par coeur avec celui de ma grand mère (inchangé depuis.... que je suis en age de composer un numéro de téléphone

) et celui de notre médecin... Je ne connais pas encore celui de mes parents car ils en ont changé il y a peu de temps et comme il est dans mon répertoire

Alors que celui d'avant (qui fut le mien à l'époque où il n'y avait pas de téléphone portable...

), je le connaissais par coeur aussi

Sinon, c'est sur que pour les autres, ça serait bien pénible de les perdre... Cela dit, je pourrais tjs envoyer un mail aux personnes concernées. Car je n'ai pas noté sur un agenda les numéros à sauvegarder, j'ai juste rempli le répertoire virtuel sur mon mail

Ca évite la paperasse
Morgane, qu'a dit ton chirurgien ? Tu y allais pour les suites de ton abdominoplastie ?
Ce week end, on reçoit dans notre belle maison toute peinte et avec une jolie cuisine

Mon collègue Stéphane vient manger samedi soir avec sa copine (qui est aussi ma collègue, donc nous sommes collègues tous les 3

). On va retester notre super four de la mort qui tue. Espérons que ça sera + réussi que dimanche sinon on aura la honte !!

En fait, à la base, Stéphane vient aider Eric à porter notre nouveau frigo. Et après, ils restent diner

Je ne sais pas encore si je couche les enfants tot pour qu'on soit entre adultes (mais ça signifie réveil + matinal le lendemain) ou si je les laisse un peu (pour qu'ils dorment + le lendemain matin) mais je vais devoir faire la police pour qu'ils ne mangent pas tous les gateaux apéro, pour qu'ils ne fassent pas les imbéciles sans arret, à se disputer, se taper, manger n'importe comment

Que feriez vous ??
LN