24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 23:38:19
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 643326 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12075 le: 24 Janvier 2011 à 15:43:03 »

C'est pas encore fini, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Il manque un tas de choses, des finitions, les luminaires, terminer la hotte, etc...
Mais on voit quand meme le changement, c'est sur !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 24 Janvier 2011 à 15:48:37 »

Il ets sympa le bonnet de Rémi ! c'est quoi dessus ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 24 Janvier 2011 à 16:27:47 »

C'est un truc Air France qu'on avait eu quand on a pris l'avion fin 2008 pour aller chez mes parents. Il l'adore  Ca et les bandeaux à mettre dans les cheveux de Rachel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors à la maison, on cède mais pour sortir, je ne vais pas lui mettre un bandeau, il risque de se faire moquer de lui  Comment expliquer à un petit garçon qu'on ne peut pas mettre de bandeau ni faire de couette  Huh? Huh?
Donc le bonnet, c'est le seul truc qu'il peut se mettre dans les cheveux sans que ça fasse trop bizarre 

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 24 Janvier 2011 à 16:29:50 »

Tu sais Lucien sort régulièrement avec une barrette. Elle est orange, d'accord, mais quand même  Roulement des yeux
Il plaît beaucoup aux jeunes filles du quartier 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 24 Janvier 2011 à 16:39:26 »

Gabin adore aussi le barrettes, les bandeaux, et les élastiques !
Il a les cheveux moins courts que d'habitude, ça fait un moment qu'il n'est pas allé chez le coiffeur, et c'est mignon car on s'aperçoit qu'il a de petites ondulations dans les cheveux, alors qu'on pensait qu'il avait les cheveux raides. Je pense prendre rdv pour aller chez le coiffeur mercredi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 24 Janvier 2011 à 17:53:12 »

Super la cuisine!!! Ça change, ça fait plus spacieux aussi... Moi aussi je me souviens de l ancienne photo.

Bon le destin n a pas eu raison de moi, j ai fait les soldes!!! Et pas qu un peu: pour 150€ j ai un manteau beige, un foulard assorti, une jupe d' hiver, des bas, un pantalon velours, un pull, un beau gilet long tout doux, des ballerines chaussons, un ensemble pyjama et veste chaude assortie! Je suis contente ce ne sont que des achats choisis, dont j avais besoin et tout était soldé!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 24 Janvier 2011 à 18:00:52 »

Ah oui dans le même genre Arthur adorerait mettre du rose et du violet  

Super photos LN, ils ont l'air de s'amuser tes loulous  Souriant Et la cuisine a l'air vraiment sympa  Clin d'oeil

Do j'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure alors idéalement on aimerait bien rester à Toulouse mais pour l'instant rien n'est sûr compte tenu de la saison mitigée de l'équipe, mais je suis sure que tu sais déjà avec Seb qui suit  Clin d'oeil A suivre comme je dis souvent ....  Clin d'oeil

Et bien dis donc Mo, tu as l'air d'avoir fait de sacrées affaires  Clin d'oeil

Jusqu'à maintenant notre journée sans sieste se passe bien. On est allé jouer dans un lieu parents/enfants qu'ils aiment bien et ont donc trouvé là bas de quoi s'occuper  Cool Ensuite petit bol d'air sur la terrasse histoire de trouver le sommeil ce soir   et là ils font des puzzles tous les deux, c'est vraiment l'activité phare du moment. Je vais tenter de les coucher 1h plus tôt que d'habitude ce soir, on verra ce que ça donne, en plus y'a garderie demain matin et Jeff qui se lève tôt car il repart en déplacement, du coup pas de grasse matinée en perspective  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 24 Janvier 2011 à 18:53:12 »

Mais Cécé je pensais à un truc, comment tu ferais si Jeff devait changer de ville et que ça faisait trop loin pour ton boulot? Parce que pour la dispo faut la demander vachement à l avance et qu elle soit motivée par un projet personnel.. Ou tu démissionnerais Huh?
Quelles autres solutions verrais tu?
C est un truc qui me stresserais à mort!!!
Toi heureusement t es zen avec ça! T y penses parfois?

Je ferais comme toi pour le coucher, et puis t as bien mérité ta soirée au calme un peu plus tôt , je te le souhaite!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12083 le: 24 Janvier 2011 à 19:36:20 »

Ça y est ils sont couchés et tout s'est très bien passé là encore  Souriant Bon Jeff est rentré pendant le bain donc ça a sans doute bien aidé d'être deux  Clin d'oeil Ça va nous faire bizarre de commencer une soirée de grands si tôt 
Y'a Avatar sur canal donc ce soir on se fait une petite soirée ciné  Cool

Mais Cécé je pensais à un truc, comment tu ferais si Jeff devait changer de ville et que ça faisait trop loin pour ton boulot? Parce que pour la dispo faut la demander vachement à l avance et qu elle soit motivée par un projet personnel.. Ou tu démissionnerais Huh?
Quelles autres solutions verrais tu?
C est un truc qui me stresserais à mort!!!
Toi heureusement t es zen avec ça! T y penses parfois?
démissionner  JAMAIS  Clin d'oeil
pour la dispo ben en fait elle est de droit pour élever ses enfants jusqu'à 8 ans donc au pire ça laisse de la marge et puis de toute façon on sait bien que quand je vais reprendre pour de bon on ne sera plus du tout mobile et Jeff prendra sa "retraite" dans un petit club pas loin de chez nous  Mais pour l'instant on resterait bien dans le coin pour concilier nos deux vies professionnelles, voilà  Sourire
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 24 Janvier 2011 à 20:26:38 »

D' ac! J y vois plus clair! Je ne savais pas qu on pouvait avoir une dispo pour élever ses enfants.. Et c est 6 mois ou un an renouvelable jusqu aux 8 ans c est ça?

Les filles sont couchées depuis 20mn, Jade n a pas voulu manger, c est la guerre tous les soirs donc là j ai pas voulu batailler, je l ai laissée réfléchir devant son bol et quand je suis revenue j ai fait ce que j avais dit: je l ai descendue de table, calmement puis brossage histoire dodo, elle n a pas bronché!
Ça m embête mais elle le sait et elle en joue.. J espère que ça fera école!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 24 Janvier 2011 à 20:29:29 »

Voilà, tout le monde est au lit mais il y a déjà eu un rappel de Rachel  Envie de caca soit disant... Finalement, rien, bien sur !!! Donc je viens de la renvoyer au lit un peu sèchement. Elle a tenté un autre motif mais je n'ai pas cédé : j'ai dit que je ne voulais plus rien entendre sinon je me facherais  A suivre...
Il faut dire qu'elle a bien commencé la fin de journée. On avait à peine franchi le seuil de la porte qu'elle faisait déjà des siennes, refusant de mettre ses chaussons  Elle s'est mise à chouiner, a jeter ses chaussons en disant "j'ai pas enviiiiiie", le truc qui me hérisse  . Du coup, elle a vite filé dans sa chambre jusqu'à etre revenue au calme. Puis ça s'est mieux passé...
Rémi, en voyant que sa soeur avait été punie, a été très gentil et calme. S'il s'emportait un peu, il suffisait juste d'un petit rappel à l'ordre et ça allait mieux  Sourire Sourire Sourire
A table, ils ont bien mangé, rien à redire !! Bref, c'était plus calme que d'habitude au final, si on excepte notre retour fracassant 

Quand je suis sortie de la garderie, la maitresse m'a sauté dessus en me disant de ne plus mettre de salopette à Rémi car c'était la galère pour lui faire faire pipi  Huh? Huh? Dommage, je l'aime bien cette salopette et Rémi aussi 

Et maintenant, je vais aller prendre ma douche puis préparer mes affaires et ensuite, au lit !!! Avec mon bouquin  Sourire Sourire Il n'y a rien à la TV, donc je préfère lire que regarder une daube  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes !!

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 24 Janvier 2011 à 20:50:52 »

Mo, c'est fou ces affaires !! tu es allée où ?

LN, justement, je me posais la question des salopettes ; depuis que gabin ne met plus de couches, soit depuis le mois de mai, il n'a jamais remis de salopette ; il en a eu une à Noel et je n'ose pas lui mettre ; je trouve ça très compliqué à enlever et surtout à remettre seul, et je n'aime pas l'idée de laisser trainer par terre le haut de la salopette dans les toilettes de l'école. Vous faites comment ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 24 Janvier 2011 à 22:01:56 »

Je suis allée dans la galerie commerciale du bout de ma rue: new look, etam, camaïeu ...

Oui pour la salopette il faut que l enfant sache la défaire et la remettre seul pour que ce soit jouable!!! Vous imaginez la maitresse les mains dans la peinture à gérer 3 ou 4 autres groupes de loin en même temps, et le gosse qui veut faire pipi dans la seconde, non vraiment s il n y en qu un d' ac mais quand ils sont 20 ou 30 le moindre détail compte! Moi ce qui me rend folle c est les bretelles et les gants!!! 250 doigts à enfiler en un temps record c est un vrai cauchemar... Le timing est serré en mater, et en PS d' autant plus car tout prend plus de temps.

Tiens à partir de la semaine prochaine on va à la patinoire le lundi aprem jusqu en mai: ben là pareil, la galère pour serrer les patins, mettre les casques, les gants, les protections à 25 gamins en 15mn c est marathon!!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 24 Janvier 2011 à 22:08:39 »

Au fait LN j ai posté le cheque ce matin. Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 25 Janvier 2011 à 08:37:02 »

Coucou !

Vous avez passé une bonne nuit ? ici, rien de spécial sauf pipi au lit d'apolline (le 2ème en une semaine)...
Journalisée

Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: