Salut les filles,
Je n'ai pas pu venir + tot en journée car je suis encore malade donc HS et Eric avait besoin de l'ordi cet aprèm. Bref, voilà seulement que j'ai les moyens et le courage de venir vous voir

Donc voilà, mon état ne s'améliore pas, j'ai très très mal à la gorge depuis 3 jours et ça me saoule ++++ car depuis un mois et demi, j'enchaine la meme rengaine : mal à la gorge puis une bonne crève puis la toux. Ca dure 3 semaines, 2-3 jours de répit et je retombe malade, et ça recommence

Donc là, je sature, en plus, je suis HS car forcement, j'ai pas le temps de me remettre entre 2 attaques de virus, donc là, je suis sur les rotules

Je suis donc allée chez le docteur ce soir, c'était pas prévu mais j'espérais qu'il m'aide à trouver une solution. Alors pour lui, mes défenses immunitaires sont bonnes (vu que c'est la gorge qui trinque, c'est le 1er rempart) et mes virus successifs sont le fait de la 1ere année de maternelle des petits qui me contaminent et me recontaminent

Donc pas grand chose à faire, sauf une cure de vitamines et/ou partir 2 semaines aux Antilles sans enfant pour me reposer et me rebooster. J'ai choisi la 1ere solution, meme si j'aurais préféré la 2e mais tjs le meme problème : que faire des enfants ?? (et accessoirement, où trouver les sous ??). Sachant que le repos n'est pas pour maintenant (car il m'a dit "reposez vous", le gros malin), étant donné que pdt cette semaine de congé, je suis malade, je ne suis pas prete de m'en sortir et j'attends le printemps avec impatience... Encore 3 mois à avoir mal à la gorge, je m'en réjouis d'avance
Et lundi, le rythme effréné reprend, c'est pas là que je vais me reposer non plus

Allez, j'arrete de me plaindre, ça ne servira à rien, c'est pas ça qui me guérira !!
Bon anniv à Ariane et à Apolline
Maelle, du coup, Apolline n'est pas là pour feter son anniv avec vous... 8 ans déjà, c'est une grande maintenant.
Alors, ça y est, Gabin et Lila sont propres jour et nuit

Bienvenue au club !! Tu vas faire des envieux, avec 2 enfants de moins de 3 ans propres à 100%

On n'arrete pas de me dire "waaaahhhh quelle chance

"
Pour la pentecote, je n'en ai pas encore parlé. Mais franchement, je suis plus partante pour un WEG que pour un WEM... J'ai besoin de détente et de moments pour moi, donc le WEG me semble + en adéquation

Mais bon pour l'instant, rien n'est sur pour moi... Et je ne vais pas demander maintenant, c'est les 4 fantastiques à la TV

Allez, je vous laisse. Demain, je suis seule avec les enfants (au final, comme pas mal de fois au cours des jours précédents

), Eric travaille... Demain soir, repas à 2 et samedi, on monte en fin d'après midi chez ma BS pour la nouvelle année, on mange chez eux le soir et on revient après (meme tard).
Bonne soirée !!
LN