28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:21:23
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634573 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10935 le: 04 Décembre 2010 à 18:35:21 »

Bon, tout va bien, je suis montée les voir et ils étaient sages dans leurs lits !
Le sapin a été décoré, c'était magique de les voir s'extasier, surtout gabin qui ne tarissait pas d'éloges ! niveau enfant blasé, cette fois-ci, c'était zoé qui n'a même pas participé à la décoration... pas intéressée.
Bon, on va se faire un petit apéro, puis raclette (même si les invités ne viennent pas), puis on doit être au village à 20h30 ! . Je trouve que pour un village de 1300 habitants, il y a vraiment pas mal d'activités ! demain, marché de Noel du village et spectacle pour enfants à 17h au petit théâtre du village refait à neuf.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10936 le: 04 Décembre 2010 à 21:08:50 »

Pffffffff je viens juste de les coucher  Roulement des yeux

Maelle bonne soirée alors Souriant

Nous aussi le sapin est décoré, c'est d'ailleurs plutôt bien réussi, à part Arthur qui a posé un gros tas de guirlandes  et Margaux qui a regroupé plein de boules en disant "les enfants, les parents ... " bref y'a du monde et cette branche croule un peu sous le poids de toute cette famille 

Je repasse après manger  Clin d'oeil

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10937 le: 04 Décembre 2010 à 21:58:01 »

Me revlà  Clin d'oeil

Les filles petite question conjonctivite, car je crois que c'est la première fois qu'on en a vraiment  Roulement des yeux Bref Arthur et Margaux ont depuis ce midi les yeux rouges, larmoyants, gonflés et faisant des sécrétions assez abondantes. Pour l'instant je nettoie régulièrement avec du sérum phy. Je suis passée à la pharmacie qui m'a recommandé un collyre antiseptique (désomédine). Je leur en ai mis deux fois chacun mais voilà en lisant des trucs sur internet j'ai lu qu'un collyre s'il est mal adapté peut être catastrophique pour l'œil, bref dites moi si vous connaissez et surtout ce que vous faites vous quand vos enfants ont des conjonctivites  Clin d'oeil Merci  Souriant

Bon sinon ça dort enfin. Arthur était épouvantable aujourd'hui. L'inconfort et la douleur liés à la conjonctivite l'ont transformé en monstre, il ne parlait plus il chouinait ou hurlait en se roulant par terre à chaque fois qu'il s'adressait à moi  Tire la langue J'avais beau lui expliquer que je ne comprenais rien quand il s'exprimait comme ça, il recommençait 5 minutes après. Pour illustrer mes propos : il m'a piqué une crise pour que j'éteigne la lumière et qu'on regarde la guirlande lumineuse du sapin et ensuite il m'a repiqué une autre crise parce qu'il n'y voyait rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je n'en pouvais plus, à un moment je l'ai même attrapé en lui criant dessus, il m'a vraiment poussé à bout  A côté de lui Margaux était d'un calme  Roulement des yeux, je me suis vraiment dit que les garçons et les filles ne sont pas égaux face à la douleur  Roulement des yeux
Allez j'espère que demain il ira mieux, en plus Jeff bosse donc ce sera encore pour moi toute seule. Ça fait plus de 15 jours qu'il a pas eu un seul jour de repos le pauvre, et moi non plus du coup 

Bon allez j'arrête de causer toute seule  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10938 le: 05 Décembre 2010 à 00:00:44 »

Cécé : pour la conjonctivite les miens en ont une en ce moment, donc c'est surum phy  + une pommade que le medecin m'a donné ou il y a des antibiotiques (si tu veux le nom, je te le donne demain car c'est ds la chambre des loulous)

Bonne nuit.  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10939 le: 05 Décembre 2010 à 09:02:55 »

P'tit coucou

semaine plus que dure dure ici, à cause de la neige...des trajets très compliqués longs, j'ai eu la peur de ma vie  Roulement des yeux alors la neige  Roulement des yeux enfin tout ce qui va avec brouillard givrant...ect car malheureusement nous avons eu la totale heureusement j'suis en vacances jusque mercredi  Roulement des yeux et j'ai regardé la météo cela recommence mercredi soir  Roulement des yeux  là franchement   

Autre nouvelle L et J font leur rentrée mardi matin  j'ai bien "les boules"  Pleurs Pleurs elles sont grande s'ayé  Pleurs Pleurs
Bref pour elles ZERO problème elles ont hate ont déjà rencontré la maitresse plusieurs fois ... mme Martine comme elles disent 

Nous devonc prendre la route en tout début d'après midi pour nous rendre sur Bourges c'est l'arbre et le spectacle de Noel de mon boulot Souriant j'en ai pas trop parlé aux filles étant donné l'incertitude de notre déplacement  Clin d'oeil
Je pense que cela devrait etre très sympa ...j'vous raconterai  Clin d'oeil

allez je file donner un bain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ah au fait j'ai trouvé mon cadeau pour ma marsienne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10940 le: 05 Décembre 2010 à 10:46:44 »

Bonjour!

Nadege : passe une bonne journée à l'arbre de noel alors et bon courage pour les routes!

Cécé : je compatis, les enfants malade c'est la galere (si ca peut te rassurer moi je n'ai que des filles et malades elles sont infectes...).
Pour la conjonctivite c'était aussi sérum phy et desomedine, et il faut etre hyper pointilleux sur l'hygiene : lavage des mains avant et apres les soins (et entre chaque enfant), soigner en premier l'oeil le moins infecté, ne jamais passer deux fois avec la meme compresse/coton, rincer abondament au sérum phy... et bon courage c'est penible.....

Bon mon mari et les filles sont partis couper le sapin, je suis curieuse de voir ce qu'ils vont me rapporter, charlotte en veut un tout petit et Laurine un tout gros 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10941 le: 05 Décembre 2010 à 11:12:57 »

Coucou,

Aude, c'est pas toi qui cherchait un code réduc La Redout* ? J'en ai reçu un hier si ça t'intéresse toujours.  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10942 le: 05 Décembre 2010 à 11:17:53 »

Ariane : oui c'est moi qui en cherchait un, tu peux me dire en MP à quoi ca correspond? Merci!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10943 le: 05 Décembre 2010 à 11:25:25 »

Je viens de t'envoyer un  MP.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10944 le: 05 Décembre 2010 à 12:04:21 »

Coucou les filles!!

ici aussi le sapin est décoré, Lou a aimé, Jade a préféré aller jour au bout de 2 mn...Mais elles adorent le regarder...

Mon meilleur ami a passé la soirée et la nuit avec nous, il est là pour nous tenir compagnie aujourd'hui, les filles sont aux anges!!!

Cécé moi aussi j'ai des crises comme ça qui font tourner en bourrique et où y a jamais de compromis possible. Hier c'était le volet fermé puis ouvert, puis fermé....C'est sans fin!

Et j'ai eu la foire hier jusqu'à 23h  j'étais dégoutée! Elles ont rien fait de vraiment dérangeant, se sont levées 2 fois seulement mais ont bavassé et surtout pas dormi!!! Elles commencent à être vraiment cernées avec toutes ces conneries! Et bien sûr ce matin, reveil à 9h (pour elles c'est tôt!)
Vivement l'école qu'elles soient crevées! Je me demande si elles auraient pas besoin de sauter la sieste mais quand c'est le cas elles sont infectes....

On n'a pas eu vraiment de conjonctivite ici, mais apparemment vous avez le même collyre c'est plutôt bon signe!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10945 le: 05 Décembre 2010 à 12:47:36 »

Hello les filles,

Week end chargé : hier c'était le gouter de Noel de la creche avec spectacle, et la venue du Papa Noel.
Ce matin marché de Noel ds mon village, on y a fait un tour, les petits ont fait un tour de manège et on encore vu le papa Noel !!!
C'était le week end ou il s'arretait ici 
Les enfants ont bcp apprécié, Enzo nous soule tte la journée avec son papa noel (qu'il appelle papa wé  )

Mon BF et ma BS repartent cet apres midi, et moi je vais me poser, je suis nase !!! Hier soir, on a fait une soirée Taboo, on a bien rigolé... et on a fait les langues de viperes aussi devant les miss en mm tps !!! 

Mo : cool que ton meilleur ami soit la... Passez une bonne journée. C'est vrai que moi aussi parfois je me dis qu'on pourrait sauter la sieste la journée pour qu'ils soient KO le soir, mais c'est pas faisable sans siestes, ils sont trop horribles.

Nadege : ah oui la galere toute cette neige. J'espere que vous pourrez aller a l'arbre de Noel...
Bonne rentrée à L et J alors ... mais je sens que c'est maman qui a un peu de mal... apres tout c'est normal, ca fait bizarre je pense de se dire que c'est le grand saut.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10946 le: 05 Décembre 2010 à 18:51:13 »

Gabin décore le sapin

Le résultat

Lila déguisée par ses soeurs

A l'instant au coin du feu pour se sécher
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10947 le: 05 Décembre 2010 à 19:11:11 »

Oh il est beau ton sapin Maelle, très majestueux!!! Le nôtre est un peu moins impressionnant 

Delph, super ce weekend, j'espère que tu auras pu te reposer comme tu le souhaitais!! Justement pour la sieste sautée, on a eu l'occasion aujourd'hui car elles ne se sont jamais endormies  Roulement des yeux Et ce soir elles sont plutot sympas... Je suis seule et tout roule, le bain est donné, elles ne rechignent aps, là elles mangent seules...Et elles baillent pas mal, donc j'ai bon espoir pour un endormissement rapide! Quoique comme dit Cécé, moins ils dorment, moins ils dorment...Je vous dirai!

Jeff est toujours à la pêche, mon meilleur ami est parti avec ma mère qui a fait un saut. C'est le fils de sa meilleure amie (les chiens font pas des chats) et ils ne s'étaient pas vus depuis bien 2 ans, alors ils avaient des choses à se dire!!! Ma soeur nous a passé un p'tit coup de fil, tout le monde voulait lui parler, c'était le vrai téléphone arabe comme dans les "inconnus"...

Je l'ai invitée chez mes BP pour Noel car elle n'a pas le moral, elle est ravie de passer ce réveillon avec ses nièces. Et on se fait une sortie samedi pour aller voir Mama Mia, elle est fan grâce à moi!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10948 le: 05 Décembre 2010 à 20:50:58 »

A 20h15 elles dormaient, vous y croyez  Huh? Huh?
Va falloir que j'en parle à la nounou!
Allez je vais manger, je me sens bien seule aujourd'hui...
Bonne nuit!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10949 le: 05 Décembre 2010 à 23:12:06 »

Coucou du soir, bonsoir ...

Bon suis je la seule a pas avoir fait le sapin?? je pense que ca sera mission dimanche prochain?? mais direct moi je sais qu'il faut qu'on le mette en hauteur, sinon Enzo va me le bousiller.
Faut dire que la en ce moment il est au summum de la connerie, et que je sature tellement il n'écoute rien, et quoi qu'on fasse ca ne fait strictement rien.
Et pour couronner le tout, on a des couchers pourris, et c'est difficile psychologiquement. Ce soir, on a galéré plus de 2h30 !! Alors peut etre que c'est du au changement, vu que tonton et tata sont partis, mais faut pas exagérer.
J'étais un peu a bout de nerf alors que dans ma ligne de conduite, depuis plus d'une semaine j'ai décidé de rester calme, d'y aller, le rassurer, de ne pas crier... mais ca n'a eu aucune action positive derriere. Que faire???
Et la journée, il est tres speed, a un million d'idées à la seconde pour faire une connerie   

Voila c'était ma psy de ce soir, mon ptit coup de ras le bol de 23h06 !!!
Et à coté de ca, c'est un amour, un ptit ange qui fait des calins de sa maman, et qui dit "je t'aime" et qui me fait fondre avec ses yeux attendris...

Mo : trop bien cet endormissement tot !!! elles devaient etre fatigués. J'espere que tu t'es pas trop ennuyée. Jeff est rentré a quelle heure?

Maelle : super le sapin !!! et j'adore Lila au coin du feu, ca donne l'ambiance de la chaleur de la cheminée, ca donne envie d'y etre devant !

Allez malgré le week end de 5 jours je suis nase, j'ai les jambes lourdes, Bonjour moi c'est mamie  je vais aller me coucher !!

Cécé : t'es pas passé sur le fofo, j'espere qu'Arthur et Margaux vont mieux?  Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 728 729 [730] 731 732 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: