Coucou du soir, bonsoir ...
Bon suis je la seule a pas avoir fait le sapin?? je pense que ca sera mission dimanche prochain?? mais direct moi je sais qu'il faut qu'on le mette en hauteur, sinon Enzo va me le bousiller.
Faut dire que la en ce moment il est au summum de la connerie, et que je sature tellement il n'écoute rien, et quoi qu'on fasse ca ne fait strictement rien.
Et pour couronner le tout, on a des couchers pourris, et c'est difficile psychologiquement. Ce soir, on a galéré plus de 2h30 !! Alors peut etre que c'est du au changement, vu que tonton et tata sont partis, mais faut pas exagérer.
J'étais un peu a bout de nerf alors que dans ma ligne de conduite, depuis plus d'une semaine j'ai décidé de rester calme, d'y aller, le rassurer, de ne pas crier... mais ca n'a eu aucune action positive derriere. Que faire???
Et la journée, il est tres speed, a un million d'idées à la seconde pour faire une connerie

Voila c'était ma psy de ce soir, mon ptit coup de ras le bol de 23h06 !!!
Et à coté de ca, c'est un amour, un ptit ange qui fait des calins de sa maman, et qui dit "je t'aime" et qui me fait fondre avec ses yeux attendris...
Mo : trop bien cet endormissement tot !!! elles devaient etre fatigués. J'espere que tu t'es pas trop ennuyée. Jeff est rentré a quelle heure?
Maelle : super le sapin !!! et j'adore Lila au coin du feu, ca donne l'ambiance de la chaleur de la cheminée, ca donne envie d'y etre devant !
Allez malgré le week end de 5 jours je suis nase, j'ai les jambes lourdes, Bonjour moi c'est mamie

je vais aller me coucher !!
Cécé : t'es pas passé sur le fofo, j'espere qu'Arthur et Margaux vont mieux?