28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:20:51
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 634458 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10950 le: 06 Décembre 2010 à 09:50:05 »

Coucou,

Cécé, comment ça va aujourd'hui ?  Bisou J'espère que tu as retrouvé ton mignon petit Arthur...

Delphine, et après s'être bien défoulé dehors, Enzo est toujours aussi speed ? A la crèche, il est comme à la maison ?

Morgane, cool pour le coucher sans souci d'hier.  Souriant

Maëlle, très beau sapin !  Cool

Nadège, L et J ont bien apprécié le spectacle de Noël ? Super pour cette rentrée !  Souriant

Hier Clémence a été bien pénible, car très fatiguée... Ça fait une semaine que les filles se réveillent à 7h le matin, je pense qu'il lui manque quelques heures de sommeil au compteur. Hier soir la mère d'Aurélien nous faisait la remarque qu'elles étaient peut-être réveillées par le froid, du coup hier soir on est allés les recouvrir avant d'aller nous coucher, et ce matin, réveil à 8h, soit une nuit de 13h, elles dormaient depuis 19h hier soir... Donc ce matin, bonne humeur pour tout le monde !  Souriant

Sinon hier on a monté une nouvelle commode pour notre chambre, qu'on est en train de réaménager (en fin aménager tout court serait plus juste vu qu'on s'était contenté d'y poser notre lit et 2/3 bricoles...  Tire la langue). Au programme aujourd'hui : rangement, tri et réflexion sur la future déco de notre petit nid ! Après Noël, on attaquera la future chambre du bébé, ou future salle de jeux, c'est pas encore décidé.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10951 le: 06 Décembre 2010 à 09:58:14 »

Ariane : oui Enzo est tjs speed meme si il est ultra creuvé... hier matin on a marché pendant bien 1h, il a dormi à la sieste 1h30 et hier soir, impossible qu'il s'endorme.
Je ne sais pas à quoi c'est du, il est vraiment monté sur pile. Si encore il était calme, mais non, il faut qu'a la maison il fasse des parcours du combattant, qu'il prenne des risques, il fait des cabrioles, des roulades sur le carrelage  Roulement des yeux

Bonne installation dans votre chambre alors ... ca prend forme en petit nid douillet tout ca.

Et au fait, ce week end j'ai eu envie d'un autre bébé  Huh? j'ai demandé à Emma et Enzo si ils aimeraient avoir un ptit frere ou une ptite soeur, et les deux sont d'accord sur une petite soeur... 
faut que je réfléchisse à tout ca ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10952 le: 06 Décembre 2010 à 10:09:38 »

Et au fait, ce week end j'ai eu envie d'un autre bébé  Huh? j'ai demandé à Emma et Enzo si ils aimeraient avoir un ptit frere ou une ptite soeur, et les deux sont d'accord sur une petite soeur... 
C'est cool, ils sont d'accord !  Clin d'oeil Imagine si l'un veut une petite soeur et l'autre un petit frère... "obligée" de refaire des jumeaux ! 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10953 le: 06 Décembre 2010 à 10:20:12 »

Coucou !

Delph, ah, si les enfants veulent une petite soeur, tu n'as pas le choix ! Clin d'oeil il a vraiment l'air casse-cou Enzo ! gabin court bcp et saute, mais il ne fait jamais de roulades au sol ou ce genre de choses. Il est en fait bcp plus tendre et calme que sa soeur. Il faut la voir le soir devant la glace dans la sdb quand elle se rince la bouche ; elle fait des mines, se sourit, fait les gros yeux... elle s'entraine pour ses séances charme et colères ! Pour le coin du feu, elle ne veut plus se sécher et s'habiller dans la sdb, elle dit "je préfère aller me sécher au coin du feu !"

Nadège, alors ce spectacle ? tu as dû vraiment te faire peur sur le verglas à te lire ! ça y est, c'est le grand jour pour l'école ?

Ariane, ça doit être sympa de construire son petit nid !

LN, ça va mieux ton dos ?

Cécé, est-ce qu'arthur est plus sage ?

Ici, les petits ne parlent que du PN, c'est long pour eux d'attendre ! gabin ne veut que des paquets cadeaux bleus et Lila des verts, car c'est la couleur de leurs colliers à l'école. Hier, ils ont parlé de 20h à 21h45, sans pleurer ; on a dû aller les voir plusieurs fois mais ils avaient apparemment plein de choses à se dire concernant leur we !

Do, alors, nuit complète ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10954 le: 06 Décembre 2010 à 10:55:40 »

Coucou,

Oulala les bavardes  Je ne viens pas d'une journée et hop, plein de lecture ce matin !! Je ne vais pas pouvoir répondre à tout car 1/ je suis chef et y'a pas mal de taf et 2/ j'ai oublié les 3/4 de ce que j'ai lu, vu que je lis par petits morceaux et travaille en meme temps  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, il est joli ton sapin. Je vais pas mettre une photo du mien, il est misérable à coté 

Nadège, tu as pu aller à l'arbre de Noel ?? Qu'ont eu les filles ??
Au boulot d'Eric, c'est mercredi après midi (à 14h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ) et il se tate pour y aller. Il a le droit d'etre absent pour y aller (non décompté des heures de travail    ) mais c'est une galère car il faut 1/ faire sauter la sieste aux petits et 2/ se faire un AR Pau-Barinque (40 km) pour 1h de spectacle, puis repartir à la maison.
Franchement, je trouve que l'horaire est merdique  Roulement des yeux Roulement des yeux Si ça avait été 16h, j'aurais pu m'arranger mais là, ça restreint forcément l'accès aux seuls parents fonctionnaires qui peuvent se libérer ou aux parents qui ne travaillent pas. De plus, l'horaire n'est pas adapté aux petits enfants qui font la sieste en début d'après midi. Et en pleine semaine, pas pratique non plus. A ma question "pourquoi c'est pas un samedi ou un dimanche à 16h ?" Eric a répondu "t'es pas folle  faire bosser des fonctionnaires le we et après 16h en plus !!!" 
A mon boulot, c'est des chèques cadeaux, c'est + simple  Clin d'oeil Clin d'oeil Y'a bien un arbre de Noel (un après midi le we après 16h, mais on est une boite privée  Clin d'oeil Clin d'oeil ) mais comme c'est au siège et qu'il est à Cergy Pontoise...

Je vois que beaucoup de nos petits sont fatigués en ce moment... Chez nous aussi, c'est un peu difficile, mais bon, on n'a pas (je croise les doigts !!) de problème d'endormissement  Roulement des yeux Roulement des yeux Pourvu que ça dure !! A part hier soir où Rachel a tenté un coup fumant, mais elle a été démasquée et prévenue que la prochaine fois, ça se passerait autrement. Elle a appelé 5 min après le coucher "moi envie caca !!!"  Tire la langue Tire la langue Donc on la lève, on la met sur le pot, on attend............ en vain......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On avait le ménage à faire en plus, donc on était un peu pressé !!! Au bout de 15 min, tjs rien !!! Je prends la miss entre 4 yeux, je lui demande si elle a envie ou pas. Elle me regarde en souriant, en faisant des mines. Ouhhhh !! J'ai senti la moutarde me monter au nez et je lui ai expliqué que si elle appelait pour rien, on ne la croirait plus. Que ça passait pour ce coup ci mais qu'elle ne s'avise pas de recommencer sinon ça irait mal  Elle a changé de tete à mesure que je parlais. En conclusion, j'ai dit "file au lit !", elle est repartie dans sa chambre sans demander son reste  Je suis arrivée derrière elle, elle était déjà sous la couette  Clin d'oeil Clin d'oeil
Delphine et Morgane, bon courage avec vos couchers, je crois que je péterais un câble de ne pas avoir de soirées calmes, moi qui attends 20h avec impatience tous les jours pour pouvoir enfin me poser tranquille  Tire la langue Tire la langue
Morgane, je pensais à un truc... Tu dis que pour tes filles, se lever à 9h est tot. Car je suppose qu'elles s'endorment tard, vu ce que tu dis. N'as tu pas moyen d'inverser la tendance ? Il y aura certainement qq jours un peu difficile, mais je pense qu'instaurer un rythme régulier avec des horaires + "classiques" pourrait être bénéfique. Genre, lever 8h-8h30, sieste 14h à 16h et coucher 20h-20h30. Il me semble que c'est un rythme classique pour des enfants de l'age des notres, non ? Bien sur, des entorses sont possibles exceptionnellement (week end, vacances). Chez nous, on fonctionne comme cela et on n'a jamais eu de problème. J'ajuste la durée de la sieste en fonction de l'heure du lever du matin et de l'heure du coucher du soir. Par ex, si on doit sortir le samedi soir, je les laisse dormir l'après midi. Sinon, je les réveille à 16h-16h30 maxi. Idem s'ils dorment tard le matin, la sieste est + courte (bien souvent de leur plein gré puisque quand j'arrive à 16h, ils sont réveillés). As tu déjà essayé de rythmer ainsi les journées ?

Hier je ne suis donc pas venue car la journée a été chargée. Peinture à donf !!!!  On a peint le 3e mur du séjour (donc 3/4 fait) + un mur du couloir/entrée (il ne reste plus que la montée d'escalier à faire) + le 2e mur de la cuisine (il en reste 2 à faire mais on ne peut pas tant qu'on n'a pas la cuisine). Donc c'est bien avancé et ça rend super bien  Sourire Sourire Sourire. Pdt toute la matinée, pendant qu'on ponçait et peignait, les petits ont été invités à jouer en haut et ils n'ont pas fait de difficulté. Ils venaient voir de temps en temps à travers les marches de l'escalier, on y allait aussi pour voir comment ça se passait, ils se sont bien gérer seuls  Sourire Sourire A midi (enfin, 13h), ils ont mangé sans trop de difficulté (chez nous, les problèmes sont plutot sur la bouffe que sur le sommeil, chacun sa croix  ), puis à la sieste pdt qu'on peignait encore  Roulement des yeux Roulement des yeux A 16h, je les ai réveillés car à 16h30, on devait partir à Pau pour faire l'état des lieux de l'appart. Retour à la maison vers 18h30, préparatifs divers (+ ménage en haut) et douche. Puis, dès que les petits ont été couchés, ménage en bas. Et on était à l'heure pour regarder "le coeur des hommes" à 20h45  Sourire Sourire Sourire
Faudra que je prenne des photos de la maison pour vous montrer....

Le we prochain, on ne fera pas de peinture (enfin, juste qq retouches pour moi) car Eric travaille samedi après midi et dimanche toute la journée (c'est pourtant un fonctionnaire  voir début du post  Clin d'oeil Clin d'oeil Les fonctionnaires, ne vous vexez pas, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Je déconne !!) et le samedi matin, on sera à l'appart pour qq menus travaux d'entretien. La prochaine locataire arrive début janvier...
Le we suivant, on peint de toute urgence mais on n'aura pas fini pour l'arrivée de la cuisine (le 24/12) car mine de rien, il ne reste que 2 we avant Noel  On finira pdt les vacances, voilà tout...  Sourire Sourire La montée d'escalier va au moins prendre 1/2 journée à elle seule car il faut démonter tout l'escalier, rampe comprise  On compte 2-3h de montage/démontage + 2h pour poncer/scotch/peinture, donc on va passer une bonne partie de la journée là dessus  Tire la langue Tire la langue

Mon dos a assez bien supporté le "traitement", j'ai ni + ni - mal ajd... Je voulais aller à la piscine ce midi mais c'est pas possible (problème de caisse  Huh? Huh? ), j'irai donc à une autre cet après midi  Sourire Sourire Je vais quitter tot pour aller nager  Sourire Sourire

Bon pour l'instant, au boulot !!!!!!!!!!!

LN

PS : je suis aussi bavarde que vous, rhooooooo 
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10955 le: 06 Décembre 2010 à 11:42:02 »

Je viens de commander mon cadeau à ma marsienne : arrivée prévu entre mercredi et vendredi à domicile  Sourire Sourire Sourire
Attention, ça casse !!!!!!!!! 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10956 le: 06 Décembre 2010 à 14:47:25 »

Bonjour!

Nadege : alors cette rentrée??

LN : dis donc vous vous lancez dans de sacré travaux (démontage de l'escalier....)! Bon courage en tout cas!

Bon j'ai fait une grosse commande à eveiletjeux pour Noel, je vous parie qu'elle va arriver soit demain (je suis pas la...) soit mercredi quand les filles seront à la maison....

Ca y est on a fait le sapin (les filles sont allées le couper avec mon mari hier matin), elles sont fan c'est marrant!

Ce matin on est allé à l'école, et la je suis dégoutée, demain il y a sortie bibliotheque (leur premiere sortie avec l'école) et ils demandent des parents accompagnateurs, sauf que moi j'ai rendez-vous gyneco... Dommage j'aurais vraiment aimé y aller..

Sinon ces demoiselles viennent de découvrir qu'elles ont des poupées (depuis noel l'an dernier  Roulement des yeux ) et depuis 2 jours elles ne les ont pas laché (Charlotte s'est au sens propre, elle ne peut rien faire car elle porte son bébé  Roulement des yeux  ).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10957 le: 06 Décembre 2010 à 15:01:22 »

Ça y est, j'ai mon cadeau de marsienne, me reste plus qu'à l'empaqueter et à le poster... Comme ça on brouille les piste avec LN...  Clin d'oeil

Moi faut que je commande des lits d'appoint pour les filles, pour le Nouvel An on va dans un gîte où il n'y a pas de lits pour elles et puis il y aura certainement plein d'occasions de les réutiliser dans les prochaines années... ne serait-ce que quand les copines viendront dormir à la maison !  Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #10958 le: 06 Décembre 2010 à 15:09:02 »

coucou les filles...

Super journée avec les filles hier meme si le temps n'était pas au rendez vous ( pluie+brouillard +++ ) retour vers 22h30 après une escale dinatoire au Buffalo  Clin d'oeil les filles ont beaucoup apprécié surtout la père noel...le spectacle moyen, j'ai trouvé pas très captivant pour les p'tits de leur âge.

La rentrée c'est pour demain  Clin d'oeil Delph' oui oui j'avoue c'est moi qui ai les boules 

je reviens plus tard...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10959 le: 06 Décembre 2010 à 15:37:23 »

Nadège, ah, oui, c'est demain la rentrée ! fais leur confiance, ça va bien se passer ! c'est vrai que c'est dur pour les mamans, la première rentrée. C'est que nos bébés ont bien grandi !

Ariane, ton cadeau est prêt aussi ? le mien aussi, mais il faut empaqueter, passer à la poste et je n'ai pas (ou je ne prends pas) vraiment le temps ! bon, j'ai encore le temps !

Aude, dommage pour la sortie bibliothèque ! c'est le rdv des 6 mois c'est ça ? on n'a toujours pas vu ton ventre au fait !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10960 le: 06 Décembre 2010 à 15:56:38 »

Bonjour les filles  Clin d'oeil

Merci les copines de penser à nous  Souriant et de me donner des conseils opthalmo   Aude en tout cas merci je n'aurai jamais pensé moi même par commencer à nettoyer l'œil le moins atteint  Roulement des yeux et Delph encore un grand merci d'avoir pris soin de nous en me téléphonant, t'es cro gentille  Bisou Bisou Bisou
Donc tout va bien, les yeux sont toujours pas au top mais Arthur et Margaux ont quand même été acceptés à la garderie ce matin donc c'est que c'est pas trop la cata  Roulement des yeux Et hier finalement Jeff a eu sa journée  Cool Cool Cool donc on en a profité pour passer du temps tous les 4 à la maison et puis des copains sont venus manger des crêpes donc on a passé une bonne fin de journée  Souriant Bon Arthur a toujours un peu tendance à se rouler par terre facilement mais hier il y avait 4 adultes supplémentaires pour "jouer" avec lui donc y'a pas eu besoin de faire de colère   D'ailleurs ils ont tous les deux été très sages et polis, ça fait plaisir  Souriant

Il va falloir que je m'excite sur la cadeau de ma marsienne, comme certaines d'entre vous en sont déjà à envoyer ça met la pression  Tire la langue Clin d'oeil

Maelle joli sapin  Souriant et la spectacle de samedi soir ça a bien plu Huh? En tout cas moi aussi je viendrai bien m'asseoir au coin du feu  

Delph euh mettre le sapin en hauteur c'est pas un peu dangereux ça Huh? Ben oui quand il tombe sur la tête il tombe d'encore plus haut  

Nadège ohlala la grande rentrée demain pour les filles   moi aussi je crois que je serais dans mes petits souliers quand ce jour va arriver  Roulement des yeux J'ai hâte que tu nous racontes  Clin d'oeil

Ariane alors ça avance ta déco de chambre ? Et j'ai pas compris tu hésites entre faire une chambre pour le bébé ou faire de cette pièce une salle de jeux Huh?
Pour les couchages d'appoint mon frère a ce genre pour ses enfants :
http://www.vertbaudet.fr/Sac-de-couchage-et-matelas-integre-enfant.htm?productId=704073136&cmpid=CMP00020015&utm_source=Shopzilla&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebes_et_enfants_mobilier_chambre_d_enfants_accessoires_chambre_enfant--Iziflux&utm_term=sac_de_couchage_et_matelas_integre_enfant_-%20-704073136--Iziflux
Arthur et Margaux ont adoré du coup j'ai prévu d'en prendre pour noël, on va pouvoir dire au revoir les lits parapluie  Souriant

Et au fait, ce week end j'ai eu envie d'un autre bébé  Huh? j'ai demandé à Emma et Enzo si ils aimeraient avoir un ptit frere ou une ptite soeur, et les deux sont d'accord sur une petite soeur...  
C'est cool, ils sont d'accord !  Clin d'oeil Imagine si l'un veut une petite soeur et l'autre un petit frère... "obligée" de refaire des jumeaux !  

et alors Delph encore envie d'un petit bébé aujourd'hui Huh?  Clin d'oeil

Et bien LN en effet c'était bien chargé, vous m'impressionnez en tout cas avec tout ce que vous faites chez vous, chapeau  Souriant Et ménage ton dos quand même  Clin d'oeil

Aude pas de chance pour la sortie de demain avec les filles, tu as demandé quand était la prochaine ?

Do ça va ?

Bon faut que je m'active demain c'est l'anniv de Jeff et du coup ce soir on fait une petite raclette surprise donc j'ai pas mal de choses à préparer avant son retour et avant l'arrivée des copains, afin qu'il ne se doute de rien  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10961 le: 06 Décembre 2010 à 16:03:12 »

Bah, l'escalier, c'est pas la mort, on l'a monté à 2 alors qu'il y avait tout à faire, donc là, y'a juste les marches (pas de contre marches) et la rampe à démonter, pas les poutres. C'est un escalier assez aéré, donc moins de choses à retirer  Clin d'oeil Clin d'oeil
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?idLSPub=1168262684&renderall=on&zone=zonecatalogue#7 Escapi mais en 1/4 tournant.

Allez, je file à la piscine !! Pas pu y aller à midi, donc un petit plouf avant de rentrer, c'est sympa aussi. Et ça évite d'avoir à se remaquiller/recoiffer 

A demain !!!

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10962 le: 06 Décembre 2010 à 16:10:01 »

Ariane alors ça avance ta déco de chambre ? Et j'ai pas compris tu hésites entre faire une chambre pour le bébé ou faire de cette pièce une salle de jeux Huh?
http://www.vertbaudet.fr/Sac-de-couchage-et-matelas-integre-enfant.htm?productId=704073136&cmpid=CMP00020015&utm_source=Shopzilla&utm_medium=cpc&utm_campaign=bebes_et_enfants_mobilier_chambre_d_enfants_accessoires_chambre_enfant--Iziflux&utm_term=sac_de_couchage_et_matelas_integre_enfant_-%20-704073136--Iziflux
Arthur et Margaux ont adoré du coup j'ai prévu d'en prendre pour noël, on va pouvoir dire au revoir les lits parapluie  Souriant
Ton avis tombe à pic car je viens de commander exactement ceux-là ! (version fifille  Clin d'oeil), en plus je suis tombée sur un code avec 40% de réduction... (dis mois si ça t'intéresse). On va les étrenner en même temps alors !  Clin d'oeil

Oui pour la 3ème chambre, on hésite à l'utiliser comme chambre pour la petite dernière ou comme salle de jeux (auquel cas la petite dernière dormirait avec ses grandes soeurs)... enfin on a encore le temps d'y penser ! Et puis au début elle sera dans un couffin sans doute pas trop loin de moi.

Cool pour votre dimanche en famille !  Cool

Ariane, ton cadeau est prêt aussi ? le mien aussi, mais il faut empaqueter, passer à la poste et je n'ai pas (ou je ne prends pas) vraiment le temps ! bon, j'ai encore le temps !
Ayé, le paquet est prêt, je passe le poster dans la semaine.  Clin d'oeil
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10963 le: 06 Décembre 2010 à 16:15:56 »

Oh mais vous etes super au point pour le cadeau de marsienne, moi je n'ai que l'idée. Pas encore eu le tps de m'en occuper. !!! Va falloir que je m'affolle.

Sinon, pour te répondre Cécé, oui j'ai envie de bébé, j'ai pris rdv chez le gynéco pour la visite annuelle, le 6 avril  comme ca d'ici la j'ai le tps de murir mon envie, et surtout d'en informer le principal intéressé : Paulo !!!

Cool la ptite fete surprise pour l'annif de Jeff. Tu lui souhaiteras de ma part.

Ariane : c'est vrai qu'une salle de jeu c'est aussi utile, donc à réfléchir...

allez je continue de bosser.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10964 le: 06 Décembre 2010 à 16:21:41 »

Arthur et Margaux ont adoré du coup j'ai prévu d'en prendre pour noël, on va pouvoir dire au revoir les lits parapluie  Souriant
Ton avis tombe à pic car je viens de commander exactement ceux-là ! (version fifille  Clin d'oeil), en plus je suis tombée sur un code avec 40% de réduction... (dis mois si ça t'intéresse). On va les étrenner en même temps alors !  Clin d'oeil
je veux bien le code en effet car je ne me suis pas encore fixée  Roulement des yeux En fait à Auchan j'en ai vu un rose avec hello kitty pour Margaux qui est très bien et le prix aussi  Clin d'oeil reste à trouver une version mec maintenant mais j'aimerai éviter les "spiderman" et autres "cars", c'est pas gagné donc les petites voitures de vertbaudet feront très bien l'affaire  Clin d'oeil

Tu envisages de mettre le bébé dans la chambre des filles donc, moi j'aurai trop peur je crois que les grandes soient réveillées  Roulement des yeux Bon en même temps une salle de jeux c'est le pied  Cool

LN bon plouf alors  Clin d'oeil et comment ça tu ne te refais pas toute belle pour Eric mais pour tes collègues   Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 729 730 [731] 732 733 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: