Salut les filles,
Je ne suis pas venue ce week end, car on a eu plein de choses à faire. Samedi, ma collègue est venue l'après midi pour m'aider à peindre. Et le matin, j'ai passé plus de 2h à mettre les scotchs

Rémi m'aidait

Enfin, il tenait le scotch et il disait "je tiens le choc"

Ce qui est tout à propos vu qu'il était malade mais qu'il tenait quand meme à participer

Enfin, il a quand meme abandonné au bout d'un moment pour rester sur le canapé, il avait une sale tete et 38.5° malgré le doliprane pris 2h avant

J'ai appelé le docteur mais il était absent et les 2 médecins présents étaient bookés donc l'un m'a répondu au téléphone pour me donner qq conseils sur la posologie advil/doliprane et m'a finalement conseiller d'appeler le médecin de garde ou d'aller aux urgences si besoin...

Bref, complétement inutile...
Et il tousse +++, ça commence à etre "chargé", le nez coule vert, bref, je crois qu'il est bien atteint. On va donc chez le docteur ce soir et ce matin, il n'est pas à l'école, il est chez la nounou. Rachel est à l'école, par contre. Visiblement, ça a été au moment de les séparer donc j'imagine que ça va aller pour toute la matinée.
Et Rachel commençait à tousser ce matin...
Et moi, je suis contaminée aussi, j'ai passé la nuit de samedi à dimanche avec la gorge en feu (idem cette nuit) mais ce n'est pas le pire. Malgré toutes mes attentions, j'ai super mal au dos, c'est intenable. Cette nuit et la nuit précédente, ça me lançait, comme des coups de poignards

J'ai vraiment souffert, surtout cette nuit, si bien que j'ai pris un anti inflammatoire qu'il me restait de ma sciatique, je n'en pouvais plus de souffrir et de ne pas dormir

Pourtant vendredi et samedi, je n'avais presque pas mal, j'ai bien dormi jeudi et vendredi soirs. Donc je ne comprends pas pourquoi la douleur est revenue si forte, et surtout, pas au meme endroit !!! Bon, j'ai encore qq élancements dans la fesse et la jambe, mais le pire, c'est au milieu du dos, je me sens coincée et j'ai mal, la douleur irradie partout dans le dos et dans les bras, c'est la folie

J'ai appelé l'ostéo, je le revois tout à l'heure à 16h15. La journée va etre courte, heureusement que j'ai des heures à récupérer

Sinon, la seule satisfaction du week end, c'est qu'on va avoir une jolie maison une fois que les peintures seront finies

La couleur faite ce we est très belle, c'est un joli marron taupe, ça fait chic

Et aussi une autre satisfaction : un week end où Eric et moi étions ensemble les 3/4 du temps, pas lui dehors à bricoler et moi dedans à m'occuper des enfants et de la maison. On a partagé les corvées et les moments intéressants, ça m'a fait trop plaisir !!

Et tout le monde était détendu et souriant

Dommage que mon dos me restreigne autant

Chez nous, pas de neige mais bcp sur les Pyrénées. Papy est sous la neige et si c'est possible, on ira ptet dimanche prochain pour faire un peu de luge

(santé des petits et état de mon dos dépendants). Eric a appelé son père samedi soir et les petits ont demandé à papy s'il avait bcp de neige

Car les Pyrénées qu'on voit depuis chez nous sont à Papi

Et donc la neige dessus aussi
Maelle, dommage pour la sortie en amoureux
Do, bravo à Manon !! Cette petite est très pressée de grandir, dis donc !!
Ariane, tu nous feras un CR de l'écho stp ?? Je ne sais plus si on a le droit de savoir le sexe du bébé ou pas ??
Allez, je vous quitte, je grelotte, je vais me prendre un doliprane, je crois que j'ai de la fièvre... Et faut que je bosse un peu aussi...

LN