maelle29
|
 |
« Répondre #10785 le: 27 Novembre 2010 à 17:38:19 » |
|
Sympa cécé de monter sur un engin de chantier !!
Apolline et moi allons bien ; j'ai toujours mal au ventre mais rien par rapport à hier ; mon père et vincent jettent l'éponge pour aujourd'hui, ils ont travaillé toute la journée pour un rendement très maigre ; ils s'y sont mal pris apparemment et ça n'a quasi pas avancé, mais c'est comme ça qu'on apprend !
Ce soir, je vais au cinéma avec vincent, le papy fait le baby sitter ! je pensais voir les petits mouchoirs, mais vu ce que tu dis, je ne pense pas y aller ; ça sera peut-être harry potter, vu que je les ai tous vus et que je compte bien voir le dernier (enfin, l'avant dernier). Apparemment, c'est assez noir comme film, car la fin heureuse sera pour le dernier film en juillet.
Ici aussi, c'était tout blanc ce matin, mais là c'est parti. Il fait quand même frisquet, zéro degré.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10786 le: 27 Novembre 2010 à 17:42:05 » |
|
Ce matin dans le jardin, les petits aident moralement les deux travailleurs !   Un temps idéal pour des novices des travaux publics ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #10787 le: 27 Novembre 2010 à 18:26:27 » |
|
Ici absolument pas de neige, mais il parait qu'il a neigé a 40 kms d'ici !!! Mon BF et ma BS sont arrivés depuis 12h, les petits sont trop heureux !!! Ce soir on a un couple d'amis qui vient manger ... Et Paulo me dit "j'ai acheté du tzatziki (pas sur de l'ortho) tu connais?" !!  (ptite dédicace Cécé) Passez une bonne soirée .. Sympa la journée neige chez vous, Et j'imagine le bonheur de monter dans le gros camion pour Arthur et Margot !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10788 le: 27 Novembre 2010 à 18:41:07 » |
|
Mon BF et ma BS sont arrivés depuis 12h, les petits sont trop heureux !!! Ce soir on a un couple d'amis qui vient manger ... Et Paulo me dit "j'ai acheté du tzatziki (pas sur de l'ortho) tu connais?" !!  (ptite dédicace Cécé)  miam miam en tout cas  et bonne soirée Maelle en effet c'est pas un temps idéal pour bosser dehors  j'ai froid pour eux tiens  Bon ciné à vous deux alors  Je crois que Le nom des gens a de bonnes critiques sinon 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10789 le: 27 Novembre 2010 à 19:43:09 » |
|
Bonsoir!!! Séb est en de coucher les filles, le mari de ma BM est devant le foot et ma BM est dehors pour fumer... donc j'ai 2 secondes de libre!! Ici il a neigé +++ je suis même restée coincée avec la voiture et Anaïs dedans  Ca ne nous est pas arrivé de tout l'hiver l'an dernier et là, paf! Bon, j'ai pas fait paf, hein  Juste j'ai dû appeler Séb à la rescousse  J'ai emmené Anaïs chez le médecin ce matin (d'où ma sortie en voiture), elle a une otite  J'en ai marre de cette saloperie de maladie!!!  Manon, c'est pas le top... Elle est assez fatiguée, a toujours mal (voire très mal) à son oreille gauche (la + atteinte). Et les résultats des prélèvements sont négatifs: les pus étaient stériles... Donc on sait pas trop quoi faire d'autre que de soigner au coup par coup, comme m'a dit l'ORL... Pour les boutons, a priori rien à voir avec le Bactrim, plutôt un truc viral. Sauf qu'elle n'a pas fait de fièvre, comme d'habitude. Moi, je suis un peu fatiguée mais ça va. Je suis un peu démoralisée aussi, car j'arrive pas à me remettre dans mon régime, du coup, après avoir stagné pendant 2 semaines (heureusement que j'ai pris pendant les vacances), j'ai juste perdu 100g cette dernière semaine...  J'arrive pas à me remotiver... Pourtant, chaque passage devant le miroir devrait m'aider  Je vous laisse, les histoires sont finies! @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10790 le: 27 Novembre 2010 à 19:58:10 » |
|
Ca y est!! Je vous mets une photo de Manon, ce soir, qui essaie déjà de se mettre debout!!!  
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10791 le: 27 Novembre 2010 à 19:59:49 » |
|
Je vous décris, parce qu'on voit pas si bien: elle s'est accrochée au transat, s'est mise "debout" (à plat pied) et s'est lâchée d'une main (la main droite est dans le vide)!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10792 le: 27 Novembre 2010 à 20:41:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #10793 le: 27 Novembre 2010 à 22:26:05 » |
|
Je viens de récupérer une vidéo de Manon prise par ma BM via son appareil photo: http://www.youtube.com/watch?v=JqLCTQtcRIkCécé, pour te répondre, ces derniers temps j'ai fait beaucoup moins attention à ce que j'ai mangé... J'ai du mal à m'y remettre...  Et oui, j'ai bien reçu ton MP!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10794 le: 28 Novembre 2010 à 09:40:40 » |
|
Sympa la vidéo do ! ici, encore un peu de neige au lever ; pour le ciné, vincent était fatigué et frigorifié au coin du feu, donc j'ai décidé qu'on n'irait pas au cinéma.  Je suis déçue, pour une fois que l'on n'aurait pas eu les frais de baby sitter... sinon, on part tout à l'heure voir l'aprenti père noel ; j'y vais seule avec les petits et ce sera leur premier ciné, j'espère que ça va le fair e!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10795 le: 28 Novembre 2010 à 09:48:13 » |
|
Cécé, pour te répondre, ces derniers temps j'ai fait beaucoup moins attention à ce que j'ai mangé... J'ai du mal à m'y remettre...  si tu fais moins attention c'est déjà très bien de ne pas reprendre  et puis c'est sur qu'avec ce froid on a envie de manger des choses qui tiennent au corps  Je t'envoie plein de courage pour t'aider à t'y remettre si tu le souhaites  Bon ciné Maelle , j'ai hâte que tu nous racontes comment Lila et Gabin ont apprécié le spectacle  Arthur et Margaux sont toujours au lit. Ils sont réveillés à 8h et depuis ils ne veulent pas quitter leur lit  Du coup ils ont bu leur bib au lit et depuis ils nous appellent régulièrement pour qu'on leur donne de nouveaux livres, presque toute la bibliothèque y est passée. Quand on leur propose de sortir, ils se jettent allongés sur le matelas bref ça traine au lit ces petits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10796 le: 28 Novembre 2010 à 13:17:53 » |
|
Nous voilà de retour, ça s'est bien passé ; lila commentait tout à haute voix mais globalement, ça allait bien, il n'y a pas eu d'allers-retours pur faire pipi ; le film a commencé au bout de plus de 20 minutes de pubs diverses, j'avais peur qu'ils en aient marre avant de commencer mais non ! et ils ont à peu près compris l'histoire, je suis fière d'eux ! donc à noter pour leur album, premier ciné à 2 ans et 9 mois, et 1 jour  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #10797 le: 28 Novembre 2010 à 15:19:51 » |
|
Coucou, Cool Maëlle pour le ciné avec les petits !  Le bonheur !  Bravo à Manon !  Décidément, on dirait que l'exemple de de ses grandes sœurs la motive bien pour progresser ! Chez nous on a eu un tout petit peu de neige vendredi près-midi, juste de quoi blanchir le jardin et les toits... Hier babygym comme d'habitude, les filles apprécient beaucoup et prennent de l'assurance, ça fait plaisir à voir. Aujourd'hui journée cool, on a décoré notre sapin et on va partir bientôt pour prendre le goûter chez des copains. Les filles étaient aux anges quand on a ressorti les déco de noël...  Et demain ENFIN l'échographie, je suis tellement impatiente !!! En plus Aurélien a pris sa journée pour m'y accompagner ainsi qu'au rdv gynéco juste après. J'espère que mon col est toujours bon, mais vu que je n'ai aucune contraction, y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #10798 le: 28 Novembre 2010 à 15:50:01 » |
|
Ariane, j'imagine bien ton impatience pour l'écho  ça va être super en plus d'y aller avec Aurélien. Tu es inquiète pour ton col  Tu nous mettras une petite photo de votre sapin hein Maelle génial que tout se soit bien passé au ciné :)j'ai regardé la bande annonce et j'ai trouvé que ça avait l'air compliqué quand même pour des petits  Tu crois que Lila et Gabin ont tout compris ? Mo tu passes nous voir d'habitude le week end, ça va  Comment évoluent les couchers des filles ? Ce matin je suis allée faire quelques courses alimentaires avec Arthur, il a été adorable et m'a bien aidé  sauf quand il a tenté de mettre des coups de concombre à des inconnus en disant que c'était son épée jedi  Après le déjeuner les loulous étaient excités comme tout et ils jouaient à se mettre des coups  genre coups de pieds ou de tout ce qui leur passait par la main et ils étaient morts de rire  Margaux surtout était une vraie furie, ça fait toujours bizarre de la voir comme ça. Ensuite à la sieste, on les a retrouvé debout à sauter à pied joints dans les lits  bref on a emmené le lit de Margaux dans la salle de jeu et ouf depuis ça ça dort. J'espère qu'ils vont se réveiller en "mode enfant sage" moi  En plus Jeff est à l'entrainement et demain il part pour 3 jours bref je suis un peu toute seule quoi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #10799 le: 29 Novembre 2010 à 08:53:28 » |
|
Coucou !
Ariane, bonne rencontre avec bb pour l'écho !
Cécé, je ne sais pas s'ils ont tout compris mais ils ont apprécié en tout cas, et le fait que lila commentait tout me fait penser qu'elle s'intéressait et suivait l'histoire.
Do, l'allergie au bactrim est très courante, le doc s'appuie sur quoi pour dire que ce n'est pas ça ?
Je suis allée déposer ma voiture au garage pour mettre les pneus d'hiver ; j'ai hâte de les avoir, je me sentirai plus en sécurité ! il y avait -7° ce matin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|