23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:49:15
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631958 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10755 le: 25 Novembre 2010 à 10:06:13 »

On est dans les choux !!!!  Triste Triste Triste
Je remonte et je reviens + tard....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10756 le: 25 Novembre 2010 à 10:46:30 »

Coucou,

Delphine, elle a l'air très intéressante ta formation.  Souriant Cool pour Emma qui va mieux.

Nadège, bravo pour ton régime, tu commences bien dis moi !  Clin d'oeil Et tant mieux pour ton nouveau directeur, c'est toujours un plus au quotidien de travailler avec des personnes qu'on apprécie.

Aude, comment vont tes petites malades ce matin ? Et toi, ça va, tu te sens moins fatiguée qu'il y a 2/3 semaines ?

Do, toujours de bonnes nuits chez vous ?  Souriant Merci pour le tirage au sort de Noël !  Clin d'oeil
Les photos sont superbes, qu'elles sont craquantes vos filles !  Souriant Souriant Souriant
Je suis désolée que tout ne soit pas si facile avec Anaïs... La journée qu'elle a passée chez nous, elle a été adorable (tout comme sa sœur d'ailleurs), je sais que ça ne changera rien à votre quotidien de te dire ça, mais il faut aussi souligner le positif.  Clin d'oeil

Cécé, tout va bien ?

Concernant votre discussion sur la grossesse gémellaire, quelque part je me suis aussi sentie privilégiée d'attendre deux bébés, j'ai trouvé ça absolument merveilleux de porter et de donner naissance à deux enfants en même temps. Pour autant, je n'oublie pas que ça ne s'est pas fait sans complications, même si avec le temps j'en garde surtout les bons souvenirs. Ce qui est sûr, c'est que je me sens enrichie de cette expérience, beaucoup plus forte et confiante.
Aujourd'hui je suis très heureuse de porter un seul enfant, l'expérience est différente mais pas moins belle.

Chez nous aussi le Père Noël revient souvent dans la conversation. J'aime l'esprit de Noël, l'idée du père Noël, les lumières et déco de Noël, cette atmosphère particulière où l'en sent le froid piquer nos joues et où on rentre bien au chaud pour manger des clémentines... je suis donc heureuse de le partager avec les filles. Je trouve tellement émouvant cet émerveillement pur dans leurs yeux, je joue le jeu avec plaisir. Mais quand elles poseront la question, je ne leur mentirai pas sur l'existence du Père Noël. De toute façon, un enfant qui pose la question, c'est qu'il est prêt à entendre la réponse.

On a donc passé 2 jours chez mes parents, on avait prévu d'aller à la piscine avec les filles et ma mère. Les puces étaient super motivées, je les ai jamais vues se déshabiller aussi vite que pour enfiler leurs maillots de bain !  Et puis patatras... le petit bassin était fermé pour des raisons sanitaires !  On est donc reparties avec deux petites très déçues, heureusement il y avait des décos de Noël à admirer dans le coin, ça a fait diversion.  Tire la langue

Hier j'ai laissé les filles un moment à ma mère pour aller faire mes derniers repérages poussettes pour le bébé. Le modèle est choisi (une Loola,  Clin d'oeil Do), ne reste plus qu'à attendre les soldes !  Clin d'oeil J'ai aussi repéré un transat très ingénieux qui peut se mettre en position haute, je trouve que ça peut être sympa pour que le bébé puisse participer à la vie de famille (repas, etc...). C'est un peu gadget car on a déjà un transat, mais bon pourquoi pas... on a pas besoin de grand chose et je pense qu'on va être encore très gâtés pour la naissance du bébé, ça peut être un petit extra.

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10757 le: 25 Novembre 2010 à 12:51:49 »

Coucou !

Ariane, le frère et la BS de vincent qui ont eu un bb de 3 mois en aout ont aussi acheté un transat avec une position très haute, ils l'avaient acheté par mon biais à la CDM et ils en sont très contents ! on aime aussi l'esprit de Noel ici, on ira probablement très bientôt à la grande ville (rennes) pour humer l'ambiance, avec les décorations, les marchés de Noel, les manèges... tu as été avec les filles voir les vitrines des grands magasins ? c'est une des rares choses qui me manquent de mon ancienne vie parisienne.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10758 le: 25 Novembre 2010 à 13:11:05 »

tu as été avec les filles voir les vitrines des grands magasins ? c'est une des rares choses qui me manquent de mon ancienne vie parisienne.
Pas encore.. mais c'est prévu dans 10 jours !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10759 le: 25 Novembre 2010 à 13:31:40 »

Me voilà  Sourire Sourire
Je vous ai lues ce matin, mais je n'ai pas retenu grand chose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors je vais raconter ma life 
Et surtout la dernière bêtise d'Eric  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier soir, à l'heure de coucher les petits, je couche Rachel pdt qu'Eric s'occupait de Rémi. Comme on n'a plus de table à langer, on met la seule couche de la journée (pour la nuit) sur les lits. Puis on souhaite bonne nuit et on passe à l'autre chambre où on a juste à dire bonne nuit...
Hier soir, le repas était composé d'un bouillon aux vermicelles pour Eric et les enfants. Moi, je préfère la soupe de légumes, c'est meilleur pour moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bref, un repas avec bcp de liquide pour les petits qui boivent peu en temps normal...
Et ce matin, une surprise m'attendait dans la chambre de Rémi. Le pauvre loulou avait l'air tout malheureux quand je suis entrée, et il était trempé  J'ai cru qu'il avait eu chaud (j'ai reçu hier sa couette via mamie et je lui avais installée hier soir), le fait qu'il toussait depuis qq minutes me confortant dans cette idée. Mais non, en tirant la couette, j'ai vu (ou plutot j'ai senti) où était le problème  Le lit inondé, Rémi trempé jusqu'au ventre, les draps bons à changer dessus et dessous, bref la totale !!! Je rassure Rémi, lui demande ce qui s'est passé pour qu'il mouille ainsi son lit, je ne comprenais pas  Huh? Huh? Huh? Je l'invite à l'avenir à appeler, à descendre faire pipi en bas, etc... Et je tâte ses fesses à travers le pyjama : pas de couche  Et là, j'ai maudit Eric intérieurement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Entre temps, Rachel s'était levée seule, je lui ai dit qu'elle allait devoir se débrouiller seule car je devais m'occuper de Rémi : je l'ai attrapé, on a filé à la SDB, j'ai mis le chauffage à fond et je l'ai douché, savonné de haut en bas. Rachel est descendue seule, a mis ses chaussons, a retiré sa couche et fait pipi (et meme caca) sur le pot sans que j'intervienne, alors qu'en temps normal, c'est tjs galère, il faut répéter, supplier et elle fait la mauvaise tete.
Puis j'ai habillé partiellement Rémi (slip t-shirt et chaussette + peignoir) et il est parti déjeuner pdt que je finissais avec Rachel (elle ne sait pas s'essuyer les fesses  ). Je leur ai expliqué qu'il ne fallait pas trainer (il était déjà 7h30 avec tout ce bazar), départ pour l'école dans 20 min. Pdt le temps du petit déj, où habituellement je me maquille et me brosse les dents, j'ai filé à l'étage pour défaire le lit de Rémi et préparer la machine à laver. J'ai sorti les draps propres pour que Eric refasse le lit ce soir. Je me suis maquillée à l'arrache pdt que Rémi terminait de s'habiller et que Rachel s'habillait (du moins le bas, pour le haut, je dois le faire). On a réussi à partir dans les temps à l'école. Ouf !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est vraiment pas de bol, car ça fait + d'un mois que Rémi est propre la nuit et que je me dis qu'on va supprimer la couche. Et le jour où on n'en met pas, par accident, se trouve etre le soir où il absorbe bcp de liquides, donc il a eu envie de pipi la nuit et paf !! la cata !! Du coup, je suis un peu refroidie pour les essais de nuit sans couche (pour Rémi uniquement) que je pensais faire ce we...

3 leçons à retenir de cette aventure :
- pas de bouillon le soir
- en cas de manquement au 1er point, surtout NE PAS OUBLIER LA COUCHE !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- ma méthode habituelle du matin est à revoir. J'essaie d'etre douce, de ne pas les brusquer dès le réveil, je prends sur moi de ne pas trop les presser, je suis + coulante et en retour, je reçois des crises, des pleurs et des bagarres  Là, je les ai responsabilisés, ils ont été + autonomes, je n'ai pas négocié ou donné le choix sur un tas de petites choses et finalement, tout s'est passé comme sur des roulettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et j'ai retrouvé la couche non utilisée de Rémi sur la commode, prête pour ce soir  Donc il avait bien monté sa couche dans sa chambre. Ah, pauvre loulou, il a du passer un mauvais moment  Triste Triste Et je pense que ça datait un peu, le pipi, vu l'odeur 

Allez, je retourne bosser....
Ce soir, je vais voir un ostéo (1ere fois de ma vie) pour mon problème de sciatique qui dure depuis un mois maintenant. Je suis partagée entre 2 états : dubitative et pleine d'espoir car j'en ai assez d'avoir mal 

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10760 le: 25 Novembre 2010 à 14:55:38 »

Coucou les filles,

Ne vous en faites pas tout va bien  Clin d'oeil Ma tante est toujours là donc on profite de moments avec elle et les enfants, on en profite aussi pour faire des sorties à deux avec Jeff (ciné et resto)  Souriant et des sorties à deux avec ma tante (visites culturelles et ciné) bref je suis débordée mais tout va  pour le mieux  Cool

Au ciné j'ai enfin vu les Petits mouchoirs et ben j'ai été super déçue, je rejoins Delph sur les commentaires  Tire la langue cette bande d'amis non merci et puis c'est glauque au possible, limite voyeur à la fin bref  En revanche on a passé un bon moment devant Red alors qu'on y allait en n'attendant rien de bien particulier  Roulement des yeux
Côté Toulouse, je commence à être au point sur le patrimoine et les vieilles pierres

Il y a beaucoup de choses sur lesquelles je voulais rebondir, je le ferai sans doute en plusieurs fois vu que j'ai pas trop le temps là maintenant Clin d'oeil

En ce qui concerne la grossesse gémellaire, notre parcours est très particulier puisqu'après la fiv nous avons décidé d'implanter deux embryons bref c'est ce qu'on souhaitait au plus profond de nous que les deux petits cœurs s'accrochent. On était donc bien loin de l'annonce coup de poing que ça a pu être pour vous, y'a pas eu de surprise et au contraire nous cherchions les deux bébés à l'écho  Clin d'oeil Et si c'était à refaire je referai exactement pareil m'enfin pas pour bébé 3, celui là j'aimerai autant qu'il vienne tout seul  Clin d'oeil

Cécé :Alors Jeff t'as ramené de la bonne charcuterie de Corse? 
oh oui miam miam miam 

Noël, le père noël, les décos, sapin, musique, le froid ... bref l'ambiance (sans oublier les chocolats  )  moi aussi j'adore  Souriant On parle donc du père noël aux loulous mais sans entrer pas dans le truc "il faut être sage pour avoir des cadeaux" , en effet ils auront des cadeaux de toute façon  Clin d'oeil

Do merci pour le tirage au sort et les infos/textos pour notre noël  Souriant d'ailleurs le cadeau que j'ai reçu l'an dernier était tellement que j'ai la pression moi maintenant pour faire au moins aussi bien  Tire la langue
Je suis désolée de lire que c'est très compliqué avec Anaïs. Peut être que ça vous ferait du bien de faire un petit truc juste toutes les deux Huh? Bon je sais c'est compliqué pour s'organiser mais ça pourrait peut être désamorcer quelque chose  Huh? Huh? Huh? En tout cas jolie brochette de filles  Souriant
Et toi j'espère que ta santé va vite aller mieux  Bisou Bisou Bisou

LN j'espère que c'est un bon ostéo car c'est ça qui fera la différence  Tire la langue

Des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous nos petits marsiens malades.

Je file, alors à bientôt  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10761 le: 25 Novembre 2010 à 18:53:22 »

LN : oh la boulette Eric...... Pauvre Rémi il devait etre super mal à l'aise...
J'espere que l'ostéo te soulagera, quand on tombe sur un bon ca peut reellement faire des miracles.

Ariane : dommage pour la piscine... Ils auraient pu l'indiquer sur la porte quand meme....
Merci de demander des nouvelles, oui je vais beaucoup mieux, je me sens beaucoup moins fatiguée tout en continuant une vie normale, je fais juste attention à ne pas cumuler les sorties tardives et je m'allonge au moins un apres midi sur deux (une heure/1h30)
J'ai rendez-vous pour la visite des 6 mois début décembre, et normalement je vais commencer mon traitement anticoagulant, ca ne m'enchante pas mais ca me rassurera car mes jambes ne deviennent pas tres chouette.

Bon les microbes semblent en bonne voie mais les filles sont crevées, elles font des grosses siestes et ont les yeux super cernés...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10762 le: 25 Novembre 2010 à 22:03:10 »

et bien pas grand monde???

Je suis deja au lit, avec le portable, installé confortablement ...  Clin d'oeil ca c'est le pied.
Ah au fait, mercredi Paulo a fait les photos de la creche, le theme est la ferme, voici une photo de mes loulous :

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10763 le: 25 Novembre 2010 à 22:08:27 »

Bonsoir!
J'ai pas pu venir ajd car ma BM arrivait ajd au lieu de demain... Donc j'ai fini de tout ranger et astiquer  Tire la langue Tire la langue Puis elle et son mari sont arrivés, je suis allée chercher les filles à la HG et ça a été l'euphorie jusqu'au coucher!!!  Tire la langue Tire la langue Les filles étaient toutes contentes que mamie soit là!! Surtout Camille Roulement des yeux Roulement des yeux Elle sautait partout!!!

A part ça, les nouvelles du jour: il neige depuis ce matin   (bon ça plait bien aux filles!!)
Manon fait apparemment une allergie au nv médoc   Elle est pleine de petits boutons sur le torse et le dos... J'ai appelé l'ORL en urgence qui m'a dit de tout stopper (ça l'embêtait pas mal car il n'avait pas les résultats de bactério et c'était un peu le médicament de la dernière chance ) et de voir ma toubib pour vérifier que ce n'est pas de l'urticaire ou une maladie infantile (auquel cas il faut reprendre le traitement)... Du coup, moi qui devait aller à Aurillac pour cause de kdos à faire, je dois aller chez ma toubib pour vérifier ce que sont les boutons de ma Nounette...
Et le pompon: Séb va chercher le courrier tard ce soir et on avait les résultats dans la boîte aux lettres depuis cet aprèm'!! Résultat: rien! Les prélèvements étaient stériles... Il m'avait dit que ça pouvait arriver ce qui signifierait que les antibios avaient fonctionné. Sauf que Manon recommence à s'arracher l'oreille depuis la nuit dernière... Alors là, je sais plus quoi penser ni ce qu'on va pouvoir faire... J'ai rappelé l'ORL mais il était parti de l'hôpital, je dois rappeler demain matin à 7h45 car après il est au bloc toute la matinée...  
Pfff... Je sais pas comment on va s'en sortir ...  

Ce soir, je souffre atrocement des jambes   J'ai pas arrêté de la journée, marché, piétiné et résultat, je douille ce soir... J'ose même pas imaginer ce que ce serait si je bossais

Bon, je vous laisse, passez une bonne soirée! Je vous tiens au courant pour Manon, demain.
Bonne nuit, Do

Delph', très belle la photo de tes loulous!! Avec un papa si doué en plus!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #10764 le: 26 Novembre 2010 à 07:03:34 »

Bonne Fête Delph' !
 Bisou
PS : Tes loulous sont magnifiques  Souriant
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10765 le: 26 Novembre 2010 à 07:19:50 »

Ah ouais!!? Bonne fête ma Delph'!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10766 le: 26 Novembre 2010 à 09:25:13 »

Jolie photo delph !

Do, alors, tu as pu appeler l'orl ?

Je suis à la maison, car apolline a vomi à 4h cette nuit.... je ne me suis rendormie qu'à 6h et j'étais moi-même très patraque. Juste quand je partais au travail, vincent a été réveiller apolline et elle avait à nouveau vomi (mais pas signalé !). Après hésitation, on a décidé qu'elle n'irait pas à l'école (elle voulait y aller) et donc que je n'allais pas au travail ; ça m'embêtait bcp pour mes visites programmées mais finalement, pas de regret, car apolline, même si elle semblait en pleine forme a revomi quelques minutes plus tard et a même eu un accident dans le pyjama ! ici, c'est un peu de neige, et verglas, donc si j'avais dû refaire les 50 km en sens inverse au bout d'une heure, ça n'aurait pas été très raisonnable ; en plus, moi, j'ai très mal au ventre, je suis en train de me tordre sur mon lit, donc on n'est pas si mal à la maison.

Voici quelques photos de ce matin :

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10767 le: 26 Novembre 2010 à 09:33:39 »

Et vu que zimagez remarche...

Mes poussins dans leurs fauteuils clubs, sur le canapé :

Une façon décontractée de regarder la télé !

Mon petit apprenti cuisinier

Un petit garçon heureux !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10768 le: 26 Novembre 2010 à 11:06:50 »

Salut les filles,

Il n'y a que nous qui n'avons pas de neige Huh? La météo en prévoit sur le relief (on voit bien que c'est tout blanc et joli la matin, au lever du soleil), mais il n'est encore rien tombé pour l'instant  Roulement des yeux Roulement des yeux Dommage, j'ai bien la neige, moi  Souriant Souriant Souriant
Eric veut aller avec les petits chez sa soeur samedi ou dimanche (pendant que je peins avec ma collègue de bureau), s'il y a de la neige, ils iront faire de la luge  Sourire Sourire Faut que je regarde si les combis et les bottes de l'an dernier vont toujours... Les bottes étaient trop grandes et les combis aussi, donc j'espère que cette année, ça ira !! En tout cas, ça fera au moins pour ce coup là et après, je me mettrai en quete sur ebay et/ou le bon coin  Clin d'oeil Clin d'oeil Neuf, c'est trop cher pour 2-3 fois que ça sert 

Maelle, la gastro est chez vous ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bon courage !! Si y'a bien un truc que je déteste, c'est le vomi  Caca me gène moins.... Donc il y avait eu accord entre Eric et moi (qui a les "affinités" opposées  ) : si c'est vomi, c'est lui qui s'y colle  Les petits n'ont jamais vomi pour l'instant, j'ai l'impression de m'etre fait avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Remettez vous vite !!

Do, je vois que ça ne va pas mieux chez toi  C'est bizarre que le prélèvement ne montre rien  Huh?
Pour tes jambes lourdes, prends un veino tonique (sans ordo, non remboursé meme avec ordo, donc...). Ca soulage bien  Sourire Sourire (type Ginkor ou Daflon). Au bout de 2-3 jours, les douleurs passent, c'est très efficace  Sourire Sourire

Hier soir, je suis donc allée chez l'ostéo, je suis rentrée chez moi à 19h20 
La séance a duré presque 1h  Il m'a examinée, puis expliqué ce qu'il allait faire (heureusement que j'ai suivi un cursus de biologie  Sinon j'aurais rien pipé !!), et enfin crac crac crac dans tous les sens, c'est impressionnant  A la fin, il m'a aussi montré un exercice à faire 3 fois par jour (3 mouvements x3 dans la journée). On se revoit dans 2 semaines pour voir si ça a bien fonctionné, puis 1 mois après pour qu'il me montre des exercices spécifiques pour mon dos. C'est mes finances qui risquent de faire la tronche : 60€ hier, remboursés sur la base d'une consult normale (donc 22€) et la mutuelle prend 23 € en plus. Y'a 15 € de ma poche, en gros...
Question aux initiées : c'est normal que j'ai mal ajd ?? Il m'a dit que c'était normal (et que j'allais bien dormir la nuit, ce qui fut le cas : j'étais exténuée dès 21h30  Roulement des yeux Roulement des yeux ) mais je voudrais vos avis... En fait, je n'ai pas mal au niveau des lombaires, ni meme les irradiations dans la jambe, comme avant, mais j'ai mal au milieu du dos (au niveau de l'attache du soutif) et au cou. Il m'a expliqué pourquoi et l'explication est plausible, donc j'imagine que c'est vrai... Mais je reste tjs sceptique  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, je suis donc arrivée alors que tout le monde était à table. Rémi a refusé de manger  Rachel a dévoré  Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup, ce matin, le contraire : Rémi a avalé ses tartines, Rachel s'est contentée du bib. Ce midi à la cantine, c'est beignets de poisson, pates, fromage et crème chocolat, je pense que ça va plaire  Y'a aussi des tomates en entrée, mais je doute de leur succès 

Ce midi, je flunch avec les collègues, car j'ai pas eu le tps/le courage de cuisiner hier soir pour ma gamelle  Tire la langue Tire la langue Et 16h30 maxi, je file !! J'ai encore fait 1h30 de rab cette semaine, sans m'en rendre compte  Roulement des yeux Roulement des yeux Soit 4h30 à récupérer...

Allez, je vous laisse, bonne journée à toutes  Sourire Sourire

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10769 le: 26 Novembre 2010 à 11:54:44 »

Bonjour,

Bonne fête Delphine  Bisou Bisou Bisou Elle est superbe la photo d' Emma et Enzo, et vraiment j'adore Emma avec son petit carré ça lui va à ravir  Souriant

Maelle sympa les photos, surtout celle avec la couche sur la tête de  Gabin  Et jolies vues enneigées, ça donne envie, ici on n'a que le froid, glaglagla  Clin d'oeil
Bon courage avec la gastro, c'est Gabin qui l'avait c'est ça Huh?

LN je ne m'y connais pas trop en ostéo mais je sais que les "effets" peuvent durer plusieurs jours  Clin d'oeil

Do j'espère que tu vas profiter du séjour de tes BP pour te reposer et prendre un peu soin de toi  Bisou Bisou Bisou Et alors tu as eu l'orl au tél pour Manon Huh?

Ariane
ça va ?

Et chez toi Aude les microbes sont partis ?

Glup's c'est sympa de passer nous voir et de nous rappeler les fêtes des copines  Clin d'oeil Et chez toi ça va ?

Chez nous on va reprendre notre petit rythme à 4. Ma tante est repartie ce matin, on en a tous bien profité c'était vraiment sympa  Souriant Elle a acheté plein de petits cadeaux aux loulous et de beaux livres bref pour eux tout va bien  Cool Jeff vient d'aller les chercher à la garderie, et moi faut que j'aille m'occuper du repas vu l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: