23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 20:41:23
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 631953 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10725 le: 23 Novembre 2010 à 09:50:25 »

Très bonne nuit pour te répondre! Réveil unique à 5h, elle a mis du temps à se rendormir mais elle gazouillait; réveil pour elle à 7h40!!  Souriant Souriant Moi, j'ai dû me lever plus tôt pour cause d'école... Roulement des yeux Roulement des yeux

Maelle, tu ne me dis toujours pas si tu fais Noël avec nous ou pas?  Tire la langue
LN, même question?

Comment ça va ajd chez les marsiennes??
Ici, pas mal de choses à faire car mes BP arrivent bientôt et il faut ranger un peu la baraque  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil

Bonne journée, DO
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 23 Novembre 2010 à 10:34:05 »

Bonjour!

Do : bon progres pour la nuit!

Bon les microbes sont de retour chez nous... Hier les filles allaient tout bien, et au reviel de la sieste Charlotte avait de la fievre et mal à la gorge, Laurine c'est venu plus tard dans la soirée....
Ce matin elles étaient bouillantes les deux, se raclent la gorge, etc... Medecin à 11h30, ca sent l'angine..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 23 Novembre 2010 à 11:41:30 »

Coucou les filles,

Grande nouvelle : ma cousine attend des jumeaux  La pauvre (mon avis, hein  Clin d'oeil ), elle a déjà 3 enfants (enfin 1 à elle et 2 à son conjoint), il va falloir pousser les murs  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est ma mère qui m'a annoncé cela, je lui ai écrit pour prendre de ses news aussitot. Ca serait des monozygotes, d'après ma mère, donc je lui ai conseillé dans mon mail de venir sur le forum afin de ne pas louper des infos comme le STT et les échos tous les 15 jours...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, j'ai pas tout suivi pour Noel  Huh? Huh? Je fais Noel avec vous ?? Y' un truc de prévu ?? J'ai du trop lire en diagonale...

Et bon rétablissement à tous les malades !!
Chez nous, le cap est passé  Clin d'oeil Clin d'oeil Rachel est devenue super pénible à la place de super fiévreuse  Tire la langue Tire la langue Forcément, on a été + coulant pdt qq jours du fait de sa maladie, alors là, elle est infecte  On ne m'y reprendra plus !!! 

Allez, je file !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 23 Novembre 2010 à 12:51:34 »

Aude, alors, le verdict ?

LN, oui, 5 enfants, ça fait bcp ! enfin, je connaitrai peut-être ça aussi un jour ! Clin d'oeil

Do, pour Noël, c'est oui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10729 le: 23 Novembre 2010 à 15:38:45 »

LN c'est pas sympa pour ta cousine ça! Roulement des yeux Roulement des yeux C'est le genre de truc qu'on a surtout pas envie d'entendre qd on attend des jumeaux  Tire la langue Tire la langue
Pour Noël, c'est juste que je vais faire le tirage au sort cette année, donc j'attends les inscriptions!

Ariane: OK
Mo: OK
Delph': ??
Cécé: ??
Do: OK
Nadège: OK
LN: ??
Maelle: OK
(Valou): faut que je lui demande ??
Aude: ??

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 23 Novembre 2010 à 17:01:01 »

Do, si c'est pour le cadeau de Noel, j'avais déjà répondu oui depuis bien longtemps, et meme par 2 fois, quand ça a été proposé il y a qq temps. Et tu devais justement faire le tirage au sort, donc j'attendais patiemment de savoir à qui j'offrirais mon cadeau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je croyais que c'était un truc en plus, dont tu parlais  Huh? Huh? Huh?

Pourquoi tu dis que je ne suis pas sympa avec ma cousine ? Au contraire, je lui ai écrit pour lui donner des conseils (comme venir sur le forum par exemple) et la renseigner sur la particularité des grossesses gémellaires  J'exprime ici mon avis, bien sur que je n'irai pas lui faire part de mes états d'âme sur les jumeaux. Je lui souhaite que tout se passe bien, contrairement à ce que j'ai pu subir. Mais je continue à ne souhaiter ce type de grossesse à personne, car c'est bien là mon avis personnel : c'est TRES difficile, tant pendant que après.

C'est la foire au bureau : nous aussi on fait Noel par tirage au sort, et le tirage est en cours, tout le monde se marre et court partout, on se croirait en maternelle  Et on a aussi décidé pour le repas de Noel, c'est le 17/12 et je fais des haricots verts (je fais ce que le jardin a le + donné  L'an dernier, c'était de la soupe de potiron  )

Allez, je me sauve, c'est l'heure.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10731 le: 23 Novembre 2010 à 17:12:17 »

LN:;OK
Aude: ??

Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 23 Novembre 2010 à 17:12:40 »

LN, sympa comme repas de Noel les haricots verts !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 23 Novembre 2010 à 17:41:52 »

Ok aussi pour Noel...

Sinon comme LN, j'aurais du mal à dire à une personne enceinte "c'est top tu vas voir c'est que du bonheur.."..... Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir mes filles mais je ne souhaite pas aux autres que ca leur arrive.

Pour mes filles, c'est une otite chacune alors que Charlotte se plaint de la gorge  Huh?
Bref, donc antibio pour tout le monde, ca va encore etre sympa..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 23 Novembre 2010 à 17:49:10 »

..... Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir mes filles mais je ne souhaite pas aux autres que ca leur arrive.

Tout pareil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10735 le: 23 Novembre 2010 à 22:24:40 »

Moi j'ai trouvé que c'était une chose merveilleuse qui nous arrivait, même si je n'ai pas aimé être enceinte (mais ce n'était pas lié à la grossesse gémellaire, j'ai tout autant détesté ça pour Manon!). Je trouve que c'est un don du ciel (ou de qq chose d'autre...) d'avoir la chance d'être parent de 2 enfants du même âge (je n'utilise quasiment jamais le mot jumeau/melle).
L'autre jour (je crois que c'était hier soir, en lisant le Multipl'infos), je me suis fait la remarque que 1,6% de grossesses multiples, ça ne faisait pas beaucoup qd même... alors que moi, avec la tête dans le guidon + le fofo, je ne pense et ne vois que "multiple"!!!  Tire la langue Et du coup, je me suis encore plus dit que j'étais chanceuse d'avoir fait partie des 1,6% de 2008!!!  Souriant Souriant

Je viens de passer un commande Fnac Eveil***, ben  Tire la langue Tire la langue je tire la langue!! Bon, j'ai un gros chèque à encaisser des GP de zhom, qu'on gardait pour une occasion... Je crois qu'on l'a trouvée! Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai également envoyé 2 listes de souhaits à ma marraine (qui me l'avait demandé, je ne fais pas de forcing  Tire la langue Tire la langue ), je verrai ce qu'elle me prendra dessus.
Plus les cadeaux des GM, plus les chèques des arrières-GP... Je crois qu'on est bon!!!  Souriant Souriant
J'ai jamais fait mes kdos de Noël si tôt avant les fêtes moi! Je ne suis pas du tout prévoyante, donc c'est assez rare que je fasse ça à l'avance! Là, je peux me dire que c'est bouclé! Ouf! (je vais juste essayer de trouver un truc pour Séb pour une fois, on ne se fait jamais de kdo...)

Pour le Noël 2010 des marsiennes, nous disons donc:

Aude: OK

J'attends les dernières et je fais le tirage au sort!

Do, si c'est pour le cadeau de Noel, j'avais déjà répondu oui depuis bien longtemps, et meme par 2 fois, quand ça a été proposé il y a qq temps. Et tu devais justement faire le tirage au sort, donc j'attendais patiemment de savoir à qui j'offrirais mon cadeau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
autant pour moi, c'est vrai que j'ai lancé l'idée y a longtemps, donc j'avais oublié ta réponse donnée!
Je croyais que c'était un truc en plus, dont tu parlais  Huh? Huh? Huh?

Pourquoi tu dis que je ne suis pas sympa avec ma cousine ? Au contraire, je lui ai écrit pour lui donner des conseils (comme venir sur le forum par exemple) et la renseigner sur la particularité des grossesses gémellaires  J'exprime ici mon avis, bien sur que je n'irai pas lui faire part de mes états d'âme sur les jumeaux. Je lui souhaite que tout se passe bien, contrairement à ce que j'ai pu subir. Mais je continue à ne souhaiter ce type de grossesse à personne, car c'est bien là mon avis personnel : c'est TRES difficile, tant pendant que après.
je disais que t'étais pas sympa sur le ton de l'humour!! Pour le reste, j'ai donné mon avis plus haut  Clin d'oeil

Bon, Anaïs est de + en + infernale... Les crises commencent dès le lever et se terminent au coucher (heureusement les endormissements sont bons chez nous!)!!! Je suis épuisée et j'en ai ras-le-bol!!!  Je gronde, je crie, j'explique, je cherche à comprendre, je demande pourquoi etc... Rien ne fonctionne! Entre ses crises, les difficultés avec Séb qui s'en vont et reviennent aussitôt, etc... je crois que je vais vraiment finir par prendre rdv pour elle avec qqun, car je me sens complètement perdue  Aucune méthode, qu'elle soit "dure" ( j'aime pô ça en plus) ou douce,  ne fonctionne...
J'en viens à me demander si j'ai pas foiré qq chose avec elle, mais non! puisque Camille est nickel! Mais c'est vraiment dur car je commence réellement à me remettre en question, à remettre en cause de ma façon de l'éduquer, je me dis que je dois être nulle si j'arrive pas à la faire aller au-delà de ses crises incessantes et de + en + récurrentes...
Je lui en parle, je lui demande pourquoi elle est comme ça, et elle me répond que c'est parce qu'elle a envie...  Et quand je lui dis, tout doucement et calmement, que je veux qu'elle arrête, que ça ne me plait pas de lui crier dessus tout le temps, de la punir, de la gronder, elle me dit "oui"... Mais ça ne l'empêche pas de recommencer 10min plus tard... Et le pire, c'est qu'elle commence à devenir insolente!!  Et ça, c'est qq chose que je ne supporte pas! Je ne supporterai pas que ma fille devienne ainsi avec moi, nous!! Là, je pense que j'aurais vraiment foiré qq chose dans son éducation...
Alors est-ce encore une fois une période? Ou est-ce plus profond...?
J'ai peur qu'elle n'ait pas digéré l'arrivée de Manon, en fait... 

Sinon, Manon va bien! Ajd elle a fait des mégas siestes après sa méga nuit  Cool 2h30 ce matin, 2h cet aprèm'! Elle n'a jamais autant dormi de sa vie!! Du coup, elle s'est couchée un peu plus tard ce soir... J'espère qu'on va commencer à choper un bon rythme!!

Et moi, ben... j'ai fait venir le médecin ajd. J'avais pas envie de sortir tout mon petit monde, trimballer Manon dans le cabinet etc...
Je l'ai fait venir parce que pendant les vacances je me suis rendue compte que mon corps me criait STOP!!!  Je dois m'occuper plus que sérieusement des mes pb veineux dans les jambes, je me traine une fissure anale depuis 3 ou 4 mois et là, j'en peux plus tellement j'ai mal  Pleurs Pleurs , j'ai une tendinite au tendon d'Achille de la cheville gauche depuis des lustres et ça commence à remonter dans le mollet... Bref, ça va pas fort! Et comme j'ai le temps de rien, surtout avec mon isolement géographique  j'ai laissé trainer trop longtemps... Du coup, j'ai dû stopper ma rééduc périnéale car j'ai pas le temps de mener de front: les A/R à Aurillac me prennent trop de temps 
Mais il fallait que je m'occupe de tout ça, car le vendredi que nous avons passé chez Ariane, j'ai tellement marché (entre les transports pour moi le matin et les courses dans les dédales de Necker le matin et l'aprèm') que je ne pouvais plus marcher le soir... Impossible de plier mes chevilles, mes genoux, rien!  Pleurs   

Bon, ben voilà, j'ai fait le tour de ma life!!
Et je vais pas tarder à aller me coucher!
Bonne nuit, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10736 le: 23 Novembre 2010 à 22:38:04 »

Ok pour le cadeau ;-)

Bonne soirée,
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 23 Novembre 2010 à 22:38:57 »

Pour Do : pour m'être aussi posé la question et avoir entendu pas mal de parents d'enfant de deux ans se la poser, je dirai que tu n'as sans doute rien foiré avec Anaïs, elle a juste deux ans et toi tu manques de sommeil.
Bon courage !
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10738 le: 23 Novembre 2010 à 22:45:48 »

Quelques photos des vacances:

Et ma Nounette qui se tient désormais assise!!

Bonne nuit!

Merci Glasgow!!

Delph': OK

Aude: OK
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 24 Novembre 2010 à 07:47:08 »

Elles sont trop trop belles  Souriant
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: