Salut les filles,
Je suis dans une maison calme, avec les petits à la sieste et Eric au concours de belote de l'APE

(alors qu'il ne sait pas jouer, il va juste faire des crepes

). Et c'est super, tout ce calme !!!

Surtout que la matinée a été bruyante, Rachel ayant redécouvert la voiture télécommandée de Rémi (il l'avait eu à Noel dernier et jusque là, ils en avaient peur

), elle a passé un bon moment à y jouer, et cette satanée voiture fait un boucan d'enfer

Pouet pouet, vromm, hiiiiiiii, vroummmmm, grrrr pouet pouet, ça n'arrete pas un instant

Si bien qu'au bout d'un moment, je lui ai dit d'aller y jouer dans sa chambre, j'avais la tete prête à exploser

Elle qui est malade depuis vendredi, je me demande comment elle supporte un tel boucan... Oui, je sais plus si je vous ai dit, Rachel est malade depuis vendredi. En rentrant (à 20h passées), elle avait vraiment une sale tete, on lui a pris la température : 39.7°

Donc dose de doliprane et au lit. Le lendemain matin, idem... donc meme traitement et on a donné advil et doli en alternance toutes les 4h hier pour que la température ne remonte pas. Mais cette nuit, on n'allait pas la réveiller pour cela, donc ce matin, encore 38.5°. Donc meme traitement. La température chute aussitot et ensuite, elle est "normale", joue comme d'hab, parle tjs autant

Je pense qu'elle ira à l'école demain car comme elle n'a plus de fièvre si on lui donne du doliprane, ça devrait aller. Et ajd, elle a de nouveau des couleurs, donc on est sur la bonne voie

En plus, elle veut y aller

Quant à Rémi, il a mieux lutté contre les microbes, car il n'a pas eu de fièvre mais était très fatigué. Vendredi soir : couché 21h, réveillé à 9h ; hier soir, couché à 20h30, réveillé à 9h45

3h de sieste hier après midi en prime
Aude, dommage pour la journée "off" qui n'a pas lieu. C'est vrai que quand on est non stop dans les travaux, ça fait du bien de faire une coupure parce qu'à force on sature (je sais de quoi je parle

). J'espère que ce n'est que partie remise...
Do, vive le lit parapluie

Pour le cahier de vie, on l'a eu aussi aux vacances de la toussaint. Il fallait y mettre une chose faite pdt les vacances

Pas facile, vu que nous n'étions pas en vacances, les petits sont allés tous les jours chez la nounou

Bref, j'ai bricolé une promenade en vélo pour l'un et un change de cage avec Crispie pour l'autre, visiblement ça a suffi

Si bien que Crispie a été à l'école l'autre matin, pour que tout le monde la voit : c'était la suite de l'histoire

On devrait l'avoir aussi pdt les vacances de Noel et là, le thème sera tout trouvé : les cadeaux de Noel

Rien de +, vu qu'on ne bouge pas de chez nous, que personne ne vient, on sera juste à 4 avec une cuisine à monter

(crois pas que je pourrai raconter ça dans le cahier de l'école

)
Allez, je vous laisse, je vais bouquiner un peu, dans le canapé, devant le feu. Ah, trooooooooooop coooooooooooooooool

LN