Bonjour les filles!!!
Me voici de retour! Zhom reprenait qu'ajd donc c'est pour ça que j'étais pas super dispo... On a eu le retour à l'école mardi matin, mercredi filles toute la journée et jeudi HG avec pas mal de bricoles à faire à la maison

Plus, hier soir, une réunion de l'APE, réunion de laquelle je suis rentrée à pas d'heure comme vous avez pu le constater

Ici, nouvelles mitigées à bonnes. Les filles vont très bien, elles étaient toutes les 3 ravies de retrouver leurs affaires, leurs chambres et leurs jouets!
Les grandes sont aux anges avec tous les cadeaux qu'on a ramenés de chez ma marraine: elles ont une 3è cuisinière qu'on a mis dans leur chambre, elles n'arrêtent pas d'y jouer! (malheureusement on doit les empêcher d'aller dans leur chambre à l'heure de la sieste de Manon, c'est un crève-coeur pour nous, surtout pour Camille...)
Manon, c'est pas le top... Elle souffre toujours de ses oreilles, elle se les touche, les gratte, les frotte et se les arrache même lorsqu'elle est au sein

A Necker, il y a une semaine, l'ORL lui trouvé à nv 2 otites (très certainement séro-inflammatoires, mais comme le "boucher" du service ORL de l'hôpital d'Aurillac s'est trompé de gouttes après la paracentèse de l'oreille droite et qu'il a mis des gouttes marrons genre Biseptine, elle ne pouvait pas voir correctement son tympan qui était encore marron

). L'ORL, qui apparemment était la chef de clinique, lui a prescrit 2 antibio (augmentin 3*/j et clamoxyl 2*/j) pendant 10 jours plus des gouttes pour nettoyer les traces de sang séché (

) et de gouttes marrons qui empêchent de bien voir les tympans. Et je dois revoir un ORL dès la fin du traitement.
Là, je viens d'enfin avoir le service ORL d'Aurillac et tout est complet jusqu'en mars

Sauf pour le boucher à qui on a eu à faire il y a un mois! J'ai dit à la secrétaire que je ne voulais plus que cet homme s'approche de ma fille, et elle a soupiré d'un air entendu

Elle m'a même dit de ne pas venir aux urgences ORL ce WE car c'est lui qui est de garde!

Tout le monde sait dans le service qu'il est atroce avec les enfants et nourrissons mais personne ne semble vouloir faire qq chose pour changer les choses
Bref, comme l'ORL qui est en ville est complet aussi jusqu'au printemps, je fais comment moi???

Donc la secrétaire (très gentille au passage) m'a dit de rappeler à partir de lundi matin, car comme ça elle pourra voir directement avec les 2 autres ORL pour qu'ils décident eux-mêmes de me rajouter sur leur planning. J'ai intérêt à m'y prendre tôt, pour appeler, car ce matin c'était occupé toute la matinée!!!
J'avais demandé à l'ORL à Necker ce qu'ils préconiseraient dans le cas où Manon a toujours ses otites après tous ces traitements, et elle m'avait dit qu'il n'y aurait pas d'autre alternative que de faire à nv une paracentèse pour faire un prélèvement...

Si on doit en arriver là, je pose mes conditions qui devront être respectées cette fois

Et mes nuits... après une nette amélioration, voilà 3 nuits que Manon se réveille à nv 2 fois dans la nuit, et ça fait 2 nuits que je suis obligée de lui donner le sein aux 2 réveils...

J'en ai marre, je n'ai pas envie de repartir en arrière! Qu'est-ce qui a fait qu'elle a vachement bien dormi pendant nos vacances??? Si c'est le lit parapluie, je le remonte de suite dans sa chambre!

Pas de souci! Mais si ce n'est pas ça...

Elle bouge tellement qu'elle se retrouve la tête aux pieds au milieu de la nuit, c'est ce qui fait qu'elle se réveille, pense-t-on. La nuit dernière, j'ai mis mon coussin d'allaitement au bout de son lit mais ça n'a rien changé... Elle s'est réveillée qd j'allais me coucher et comme j'ai fait durer pour éviter de la mettre au sein (ce que j'ai fini par faire, épuisée que j'étais), je ne me suis endormie qu'à 1h...

Et pour la coalescence, je ne sais plus si je vous avais dit ce qu'il en est...

Dites-moi, que je ne me répète pas!

Je n'ai pas rattraper mon retard de ces derniers jours, donc désolée de ne pas réagir à vos posts... Et donc du coup, quoi de neuf???!
Mo je suis dsl de lire tout de même que tes soirées ne sont pas meilleures... Ne pourrais-tu pas aller voir une puer, ou qqun d'autre, en PMI ou ailleurs, avec les filles, pour discuter de ça. Ca peut peut-être débloquer les choses, en faisant ainsi...?
Ariane, merci encore pour l'écharpe! Je la cherchais partout!!

La semaine prochaine, je t'envoie la boîte à fromages!!
Et au fait, pour le Noël des marsiennes, on en est où???
Ariane:
Mo:
Delph':
Cécé:
Do: OK
Nadège:
LN:
Maelle:
(Valou): faut que je lui demande
Aude:
Est-ce que j'ai pensé à tout le monde

Je fais le tirage au sort cette année, OK???

@ +, Do