19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 23:55:03
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 630622 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10530 le: 08 Novembre 2010 à 19:30:20 »

je suis de passage après des mois de silence, je voulais juste vous faire de grosses bises.
dès que je peux je lis l'intégralité du tome 2...
 Bisou

Oh ca fait un bail en effet ...
Comment vas tu? Raconte nous ces dernies mois? et comment vont tes puces...

Pour les sieges autos, moi ca commence à etre vraiment tres juste, vu qu'Enzo est grand il dépasse.
Donc comme a partir de 15kgs, ils peuvent changer, je regarderai ca. Je crois que je vais aller me renseigner chez Aubert, un réhausseur avec dossier est mieux niveau sécurité apparement.

Sinon ca va, mon torticolis est passé, vive l'osthéo. j'ai juste encore un peu mal au bas du dos...
Les enfants sont en pleine forme ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10531 le: 08 Novembre 2010 à 20:35:03 »

Ah, j'ai oublié de vous dire : vendredi matin, j'emmène Crispie à l'école 
On en a parlé avec la maitresse vendredi au cours de notre entrevue et je lui ai proposé de lui "prêter" pour la matinée, si ça l'intéressait de faire un thème là dessus avec les enfants. Car dans la cahier de vie de Rachel, pdt les vacances de Toussaint, on avait raconté une histoire sur Crispie, donc la maitresse sait qu'on a un cochon d'Inde et elle adore les cochons d'Inde 
Bref, Crispie sera la mascotte d'un jour à l'école du village  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca tombe bien car c'est le seul jour où je serai à l'école à 9h (vu que je ne bosse pas vendredi). Sinon ça n'aurait pas été possible, Crispie ne peut pas aller à la garderie 

Jadelle, comment ça va ? Ça fait longtemps en effet, donne nous de tes nouvelles et de celles des filles ça fera plaisir  Bisou

LN ah quelles émotions d'être chef  Tire la langue Clin d'oeil

Delph cool si toi et tes troupes allez mieux   Souriant

Les loulous sont couchés, je vais aller grignoter en attendant ma sœur  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10532 le: 09 Novembre 2010 à 08:47:43 »

Hop, je pointe mais je ne reste pas : boulot boulot boulot 

Je reviens asap...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10533 le: 09 Novembre 2010 à 09:33:25 »

Coucou !

Ce matin, Lila n'a pas pleuré à la garderie mais c'était tout juste ! par contre, l'atsem a dit qu'elle accaparait gabin et qu'elle l'empêchait de se lier aux autres enfants. En gros, elle est exclusive avec lui.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10534 le: 09 Novembre 2010 à 09:33:57 »

Ah oui, je voudrais aller au cinéma ; qu'est-ce que vous me conseillez entre les petits mouchoirs et celui qui voulait vivre sa vie ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10535 le: 09 Novembre 2010 à 10:15:51 »

Les 2 

Perso j'irai plutôt voir le 2è. Les petits mouchoirs a l'air d'être un film "générationnel", et ça n'est plus ma génération. Suis trop vieille 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10536 le: 09 Novembre 2010 à 10:20:26 »

J'ai déjà lu le livre de douglas kennedy et c'est toujours la même trame, j'en ai un peu assez, mais ça peut être sympa...
Pour les petits mouchoirs, c'est quelle génération ? je ne suis pas trop vieille moi ?
J'attends d'un film qu'il me bouleverse et me fasse réfléchir, je pense qu'aucun des deux ne correspond vraiment à ça, mais pas le choix, c'est ce soir ou jamais ! c'est l'anniversaire de vincent et la baby sitter vient à 19h, mais chut, il n'est pas au courant ! Clin d'oeil

Hier soir, on lui a fait un anniversaire surprise ; il est arrivé du travail à 19h45 et tout était noir... j'ai surgi avec un gateau avec des bougies allumées, les petits déguisés lui ont sauté dessus et on a tous chanté ! il a eu ses cadeaux et les enfants lui ont donné des dessins. Quand ça a été fini, gabin a dit avec sa petite voix aigüë : "tu es content papa ? on t'a fait une belle surprise !"
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10537 le: 09 Novembre 2010 à 11:57:34 »

Les petits mouchoirs c'est plutôt les trentenaires (mais je ne sais pas quel âge tu as  Clin d'oeil.
Pour L'homme qui voulait ... j'irai pour R. Duris, toujours exceptionnel.

Et Potiche de François Ozon ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10538 le: 09 Novembre 2010 à 12:18:56 »

Lulu, j'ai 31 ans ! Clin d'oeil
Potiche, il n'est pas à l'affiche là où je vais....
d'autres avis ? (merci lulu ! Clin d'oeil)
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10539 le: 09 Novembre 2010 à 12:23:11 »

Alors je te conseille Les petits mouchoirs. Unanimement apprécié par les gens que je connais. Tu ris et tu pleures. Du cinéma, quoi  Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10540 le: 09 Novembre 2010 à 13:30:38 »

C'est re-moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle, pour Lila, j'ai un peu le meme cas ici. Rachel est tjs après son frère, à demander après lui, à vouloir qu'il fasse comme elle, le cherche, l'appelle. Le pauvre Rémi en souffre car parfois, il se rebiffe quand sa soeur est trop collante. Elle se prend un baffe ou il la mord pour qu'elle lui fiche la paix  Alors après, je suis obligée de gronder Rémi pour ce qu'il fait meme si qq part, je comprends qu'elle le saoule car elle est super collante !!
C'est un peu pour cela aussi que je veux tester l'école l'après midi pour Rémi. Mais mon plan est en train de tomber à l'eau car Rachel ne fait plus pipi à la sieste depuis ce week end. On ne lui met pas de couche, alors elle ne fait pas pipi, elle se retient jusqu'au réveil. Meme le soir, il faut insister pour qu'elle accepte la couche (alors qu'elle est tjs très pleine le matin), car elle a compris que sans couche, elle irait à l'école l'après midi avec Rémi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, j'aimerais bien pouvoir laisser un peu d'air à Rémi mais je ne sais comment faire...

En tout cas, bravo pour la petite fete improvisée pour l'anniv de Vincent  Souriant Souriant Ca lui fait quel age, déjà ?

Lulu
, à presque 33 ans, on est encore bon pour "les petits mouchoirs" ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma 2e journée de chef se passe bien pour l'instant. A suivre...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10541 le: 09 Novembre 2010 à 13:35:52 »

Ah, je n'avais pas compris qu'ilétait question que rémi aille seul l'après-midi à l'école... donc là, c'est râpé !
Pour vincent, ça lui fait 36 ans mine de rien !! lui-même a du maldepuis quelques années à calculer son âge, il est obligé de réfléchir !

Pour Lila, déjà, ils ne sont pas dans le même groupe dans la classe, mais je ne pensais pas qu'elle l'étouffait comme ça.... c'est vrai que chez la nounou, il s'entend très bien avec l'autre petite fille et Lila n'aime pas qu'il joue avec elle. Au tout début, il me disait qu'il avait des copains mais maintenant, à chaque fois, il me dit qu'il n'en a pas, et qu'il n'a pas joué avec d'autres enfants... donc ce serait dû à Lila ? Roulement des yeux
Journalisée

Soyotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10542 le: 09 Novembre 2010 à 13:40:34 »

Bonjour à toutes les marsiennes et leurs Loulous. Je vous rends toujours visite de temps en temps, mais jamais le temps (ni l'inspiration) pour poster.

Maelle, le mois dernier, pour la première fois depuis 2 ans et demi ( ), je suis allée au ciné. J'ai vu Les petits Mouchoirs, et "Des Hommes et des Dieux". Si tu veux un film qui bouleverse et fait réfléchir, va plutôt voir le second. Le premier, je l'ai trouvé bien joué et bien filmé, mais trop long et pas vraiment d'histoire. Mais ce n'est que mon avis, et j'ai quelques années de plus que toi  Clin d'oeil

A une autre fois   Bisou

Journalisée

Maman de T. (21/01/05), M. et F. (12/03/2008)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10543 le: 09 Novembre 2010 à 13:48:44 »

Coucou,

Jadelle, comment vas-tu ? Et tes filles ?  Bisou

Coucou SoyotteClin d'oeil

Dans le genre "film générationnel", on a vu The Social Network il y a peu et on a beaucoup aimé aussi.  Clin d'oeil

Pour L'homme qui voulait ... j'irai pour R. Duris, toujours exceptionnel.
Ah Romain Duris... j'y suis accro aussi.  Clin d'oeil

Maëlle et LN, je pense qu'il faut peut-être laisser faire un peu les choses, vos enfants découvrent la collectivité avec l'école, ça me semble pas aberrant que l'un soit un peu "collé" à l'autre au début. Je pense que mes filles aussi au début de la HG étaient un peu comme ça, et avec l'habitude, elles ont pris leurs aises et au contraire apprécient de pouvoir faire leur petite vie chacune de leur côté (tout en restant très attentives l'une à l'autre, mais ça c'est souvent le cas entre frère et sœur c'est pas forcément spécifique aux jumeaux).

Ce matin le jardinier est venu planter notre nouvelle haie et le résultat est superbe, je suis très contente !  Souriant Le jardin nous avait été livré planté par le promoteur, mais ils avaient mis plein d'arbustes à baies rouges et à épines dans la haie, super pour un jardin avec des enfants !  Et puis leurs arbres étaient rachitiques, donc on a décidé de presque tout changer, de mettre de la couleur et du relief, afin de pouvoir en profiter rapidement et d'avoir une haie au top quand on revendra l'appart.

Les filles se reposent un peu puis on va faire quelques boutiques, il me faut entre autres une 2ème veilleuse (les filles aiment la prendre avec elles comme un doudou...  Roulement des yeux).
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10544 le: 09 Novembre 2010 à 14:03:14 »

bonjour
je vais bien, je vous remercie. Jade et Yaelle grandissent et sont très turbulentes. L'école ne les a pas voulu (pas de 2ans).
sinon rien de bien nouveau a part que je me suis occupée de ma déprim', ça a été long et dur (mais nécessaire).
hier, je cherchais des infos pour ma Yaellounette qui avait rdv ce matin chez le stomato car ça m'angoissait beaucoup. ça s'est bien passé et il n'est plus question pour le moment d'intervention chir donc  Souriant; (elle s'est enfoncée deux dents complètement dans la gencive, très impressionnant)
grosses bises Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: