13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 00:07:27
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 668201 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 04 Octobre 2010 à 11:15:47 »

Dernière question et j'arrête de t'embêter ariane ! Clin d'oeil pour le matelas, tu as pris lequel ? car il y a plusieurs prix très différents et à lire les descriptifs, on ne voit pas bcp de différences.

Pour celles qui ont des grands lits, vous avez investi dans des oreillers ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 04 Octobre 2010 à 11:34:13 »

Dernière question et j'arrête de t'embêter ariane ! Clin d'oeil pour le matelas, tu as pris lequel ? car il y a plusieurs prix très différents et à lire les descriptifs, on ne voit pas bcp de différences.

Pour celles qui ont des grands lits, vous avez investi dans des oreillers ?
Pour les grenouillettes je leur ai acheté un ensemble couette oreillers + housse et pour le début je leurs ai pris des couettes zippées et bien Eloïse la première semaine n'a pas voulu de l'oreiller alors que Camille oui et maintenant elles veulent leur oreillers toutes les 2 mais déjà dans leur lit à barreau elles prenaient un doudou comme oreillers  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9887 le: 04 Octobre 2010 à 11:55:40 »

Je penchais plutôt pour les gulliver, mais je sais ariane que tu as toujours un choix très sûr et réfléchi alors je serais bien tentée de prendre les kritter ; et puis, ça fait 80 euros de moins, je ne crache pas dessus tant qu'à faire.
Pour le même que le tien, il existe aussi en bleu ; vous en pensez quoi ? faire un bleu pour gabin et un blanc pour lila ? ou deux blancs.
C'est surtout une question de goût, je pense que les 2 sont bien !
Pour les couleurs, il faut voir en fonction de leur chambre, du linge de lit, etc...
J'ai préféré une couleur neutre qui s'harmonisera avec différentes déco... Comme les murs de la chambre sont blancs, j'ai prévu de peindre le mur derrière leur lit jusqu'à 80 cm de hauteur environ dans une couleur en harmonie avec leurs couettes et au dessus de la bande colorée j'installerai les stickers coordonnées aux couettes.

Pour les matelas, je ne me rappelle plus du modèle exact, on les avais testés en magasin et de mémoire on avait pris un modèle aux alentours de 50€...

Pour les oreillers, les filles en ont depuis qu'elles dorment avec les couettes, donc depuis leurs 2 ans environ. Mais je n'ai pas pris des oreillers normaux, j'ai recyclé les coussins de tours de lit, qui font 40*60 cm et qui sont pas trop épais.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 04 Octobre 2010 à 11:57:30 »

Merci grenouille et ariane ! ariane, et donc pour els taies d'oreiller, ce n'est pas une taille stadard ?

Pour les couleurs, le bleu me plait bien mais j'ai peur qu'il soit un peu trop pétant, et pas forcément facile d'aller avec les housses de couette.

Bon, je n'ai plus d'ordi, je suis en réunion jusque tard ce soir.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 04 Octobre 2010 à 13:51:11 »

Bonjour!

Pff la semaine commence bien speed, j'avais rendez-vous au gyneco à 9h50. Je dépose les filles à l'école (nickel malgré une semaine à la maison), et à 9h je file (40 minutes de route)... Je suis passée à 11h30 
Mon gyneco n'était pas la, c'était un remplaçant (un gyneco en retraite, super... il a mis 5 minutes à afficher une image sur l'ecran d'echographie, super rassurant....).
Du cou j'ai appelé ma mere en catastrophe à 10h45 pour qu'elle aille chercher les filles à l'école, et je suis rentrée à 12h20  Tire la langue
Sinon tout va bien, j'ai pris 2 petits kilos en un peu plus de 4 mois, le bébé va bien et le col est nickel. J'ai une tension un peu basse mais j'ai l'habitude...

Sinon weekend bien fatiguant, samedi j'ai fait du rangement toute la journée, samedi soir j'ai donc gardé le bébé de copains, ca c'est super bien passé, c'est un bébé super sage, j'ai halluciné...
Déja un bébé tout seul c'est simple, mais la....
Ils me l'ont deposé vers 19h15, bib (3 minutes, impressionnant  ), changement de couche, et à 20h il "demandait" à aller au lit, et... pas un bruit jusqu'à 6h15 le lendemain ou il a été reveillé par les bruits de la ferme, je lui ai redonné sa sucette et il a dormi jusqu'à 8h45......
Faut absolument que je leur demande quelle case ils ont coché sur le bon de commande du bébé, c'est juste top 
Moi le soir j'étais comme une andouille derriere la porte en attendant qu'il braille 

Pour les grands lits j'ai pas trop d'avis, nous on va recuperer des lits une personne qu'on nous donne.
Sinon pour les couleurs j'opterais pour deux lits blancs, c'est facile à assortir avec tout, et au pire quand t'en a marre tu peux les peindres....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 04 Octobre 2010 à 14:17:19 »

Chez nous, les lits sont comme chez Aude, de la récup  Clin d'oeil Clin d'oeil Donc on n'a pas choisi les couleurs et la taille  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Maelle, j'ai vu que tu avais aussi l'option "bois", ça peut etre une solution comme cela tu peins de la couleur que tu veux, en fonction de la chambre. Sinon, blanc, c'est passe partout, c'est ptet le + simple.
Ariane, tu coordonnes la déco de la chambre au linge de lit ?? Du coup, tu achètes la meme parure plusieurs fois ? J'avoue que je ne fais pas attention à cela, surtout que les draps sont de la récup aussi (ils allaient avec les lits !) et ma mère va me donner aussi d'autres draps, donc je prendrai ce qu'on me donnera  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et pour les oreillers, on n'en a pas encore chez nous. Il y a des traversins (donnés aussi) mais ils servent plutot à ne pas se cogner la tete dans le mur  Sinon, ils ont des nounours plats qui leur servaient d'oreiller dans le petit lit, donc ils servent encore... Je vais voir pour acheter quand meme des oreillers...

Aude, tu as passé une écho ou pas ?? Tu ne sais pas si c'est une fille ou un garçon ? Ou peut etre ne veux tu pas savoir...
Dis donc, c'est vrai que c'est le rêve un bébé comme celui de tes amis  Les chanceux !!!

Je suis allée à la gym ce midi, j'ai fait 30 min de vélo et après, je suis passée dans la salle du muscu, car il y avait le prof qui m'avait conseillé des exercices pour mes genoux. Il m'a montré d'autres choses et la prochaine fois, il me montrera d'autres appareils pour les fessiers, les abdos et la taille. C'est surtout dans ce secteur que je concentre mes efforts 

La météo avait prévu le retour du soleil cet aprem mais il pleut encore... A suivre...

J'arrive pas à réaliser qu'on part vendredi à Rome  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9891 le: 04 Octobre 2010 à 14:22:10 »

LN : je n'ai pas passé une "vrai" echo, le medecin verifie juste rapidement que le bébé va bien (en gros il regarde si le coeur bat) et c'est tout. Je passe ma deuxieme echo le 20/10, normalement on saura le sexe, mais on gardera la surprise!
Oui pour le bébé des copains, je me suis sentie toute démunie, pas besoin de s'en occuper, tu le met dans une chaise haute ou sur une couverture avec un clipo et il s'eclate tout seul 
J'ai vraiment pas été habituée à ca avec les deux terreurs, ca change 
Allez plus que quelques jours et à vous le weekend en amoureux  Cool
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 04 Octobre 2010 à 15:06:12 »

Coucou les filles,

On est rentré hier dans la soirée après avoir passé un week end sympa. Vendredi shopping toute seule, samedi matinée avec mes mamans copines et leurs enfants, et l'après midi j'ai profité du beau temps. On a aussi eu le temps de se faire un resto avec un couple de copain quand Jeff a eu fini son tournoi  Cool Les loulous étaient très contents de voir leur grand parents, bref tout le monde en a  bien profité  Clin d'oeil

On a voyagé les deux fois en fin de journée début de soirée, en faisant une petite pause pour dîner. Au retour Arthur ne s'est pas endormi, bon il est resté aimable ouf  Ça fait quand même 3h30 de route, c'est long  Roulement des yeux

Sinon je suis verte Margaux s'est réveillée en hurlant à 14h20  moi qui ai des siestes de 2h30 d'habitude là ça énerve, d'autant plus qu'on est coincé à la maison à cause du temps Roulement des yeux Ça tranche sérieusement avec le temps de rêve qu'on a eu ce week end, là c'est ambiance grosses rafales et pluie, je crois qu'aujourd'hui on ne mettra pas le nez dehors  Tire la langue

Aude moi non plus je n'avais pas eu connaissance de cette "case" sur le bon de commande bébé  Clin d'oeil

Maelle, moi aussi je prendrai ces petits lits là, enfin les kritter  Clin d'oeil Je pense qu'Arthur et MArgaux choisiront eux mêmes les couleurs quand on ira à Ikea. Mais ce n'est toujours pas d'actualité. Ici comme on déménage souvent je ne fais pas de grosses déco de chambres donc ils pourront bien prendre les couleurs qu'ils veulent  Souriant Sinon ils ne dorment pas encore avec des oreillers, comme ils sont souvent sur le ventre je ne trouve pas ça top d'avoir un oreiller  Roulement des yeux

Ariane allez je suis sure que tu auras encore plein de belles journées ensoleillées où un peu couvertes vous pourrez profiter du jardin  Clin d'oeil

Mo, sympa ce petit week end  Souriant En effet c'est original ta version de l'opéra mais si ça t'a plu c'est le principal  Souriant

Dis donc Banane elle n'est pas sympa la wii de t'annoncer des choses comme ça, elle doit être défectueuse  Clin d'oeil

Delph dernier week end de boulot cette saison pour Paulo alors ? Ça va vous faire bizarre d'être tous les 4 le samedi maintenant 

LN dur dur pour ta grand mère  Les petits peuvent toujours lui téléphoner d'ici à ce que vous y alliez, ma grand mère adore les entendre et leur parler, je sens bien que ça lui égaye sa journée c'est trop beau  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9893 le: 04 Octobre 2010 à 15:10:03 »

Oups j'ai oublié de féliciter Do pour sa promotion, directe présidente en plus la classe  Clin d'oeil
ben ça nous fait 3 présidentes alors sur ce fil, ça en fait du beau monde 
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 04 Octobre 2010 à 15:22:21 »

Super Cécé votre bon WE !  Souriant T'as fait des provisions de soleil ?  Clin d'oeil

Merci grenouille et ariane ! ariane, et donc pour els taies d'oreiller, ce n'est pas une taille stadard ?
J'ai pris une taille standard que je replie... c'est temporaire !

Aude, sympa de commencer la semaine comme ça par un coup de stress !  Tire la langue Tout va bien, c'est l'essentiel !  Souriant
Super pour le "bébé modèle"... Faut pas oublier que les enfants ne sont pas toujours pareils avec leurs parents et avec les autres, ils réservent souvent aux "heureux" parents leur petit caractère !

Ariane, tu coordonnes la déco de la chambre au linge de lit ?? Du coup, tu achètes la meme parure plusieurs fois ?
Oui, je coordonne... j'adore coordonner !  Mais je n'ai acheté qu'une parure "principale" (avec les stickers coordonnés) + une autre de dépannage, un truc basique pas cher.

Je vais faire ma soupe pour ce soir, c'est raccord avec le temps pourri...  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 04 Octobre 2010 à 15:49:20 »

Non non bébé modele est quasi toujours comme ca, d'ailleurs les parents disent "pff c'est chiant on peut jamais sortir il fait que manger et dormir" 
Il dors 12h par nuit (20h/8h), 1h30 le matin, 2h30 l'apres midi et encore 1h en fin de journée 

Ici je commence à refléchir aux futures chambres des filles.
Il y aura un lit en fer forgé blanc, et un en pin.
Laurine aura une chambre dans les tons violets (ma BS va lui faire les rideaux et parure de lit assortie), et je pense mettre du beige ou gris avec.
Charlotte se sera dans les tons bleus (c'est son choix).
Pour le bébé je sais pas encore, peut etre dans les tons jaune
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 04 Octobre 2010 à 16:47:46 »

Il dors 12h par nuit (20h/8h), 1h30 le matin, 2h30 l'apres midi et encore 1h en fin de journée 
Je veux le même !! 

Do, ça fait longtemps qu'on t'a pas vue, tout va bien ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 04 Octobre 2010 à 17:20:17 »

Pfff, je sors du bureau de la chef (la fameuse) et elle m'a saoulée. Je viens pour lui poser une question, pour etre sure de moi (je débute en management d'équipe et de projet !!) et elle, elle en déduit que mon chef d'équipe ne m'a pas assez briefée, qu'il fait mal son travail etc... 
J'essaie de lui faire comprendre que non, que la situation est exceptionnelle et que d'habitude, il m'explique bien mais que là, on s'est loupé vendredi. Mais elle s'entête et me dit "arrête de le défendre"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bref, ça craint !!!
En plus, je n'arrive pas à faire ce qu'il faut avec ces p**** de fichiers à mettre sur le FTP (la connexion n'arrete pas de sauter) et Eric m'appelle "tu peux acheter du sucre avant de rentrer ??". Euh...... Je sais pas à quelle heure je vais rentrer là...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, on se détend....

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 04 Octobre 2010 à 18:13:31 »

Je veux le même !! 
c'est vrai que c'est vendeur 

Alors LN tu t'en sors Huh?

Aude les filles vont donc avoir chacune leur chambre dans la nouvelle maison, c'est elles qui te l'ont demandé  ? Il me semble qu'elles sont dans la même chambre actuellement non Huh?

On vient de faire une grosse séance peinture, 3/4 d'heure je dirais, et j'ai plein de magnifiques productions  En tout cas c'était bien calme et agréable. Ils connaissent bien les consignes maintenant, j'entendais Margaux dire à Arthur de ne pas retourner sa feuille  Tire la langue faut dire que là ça ne marche pas comme avec les feutres  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il y a un truc qui m'énerve avec Arthur en ce moment, c'est que si je lui demande quelque chose chose calmement genre "ne touche pas la poubelle"  il ne m'obéit pas, alors je lui dis à nouveau exaspérée en criant (en ce moment j'ai pas de patience, vivement la garderie qui commence jeudi  Souriant) alors là ça marche et il arrête Roulement des yeux mais bon je vais pas rentrer là dedans sinon ça va être pénible et épuisant Je sais que c'est surement qu'une passade mais en attendant

Ce soir, je vais à la capoeira, motivation zéro  j'y vais parce que l'horaire est pratique et que c'est à côté de la maison mais il manque l'ambiance  Roulement des yeux

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 04 Octobre 2010 à 20:38:27 »

Un petit bonjour à Vanessa et Banane, comment allez-vous ?  Bisou

C'est gentil de penser à nous !  Souriant Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: