14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 19:51:08
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 900
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 670433 fois)
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #9600 le: 18 Septembre 2010 à 22:36:47 »

Eh ben Ariane, j'espère que c'est bel et bien passé! C'est normal de s'inquiéter mais je suis sure que l'echo de lundi va tout dissiper... Elle était prévue? Et je ne vous ai pas demandé si vous vouliez savoir le sexe...Si oui, on pourra savoir??? Je suis juste un peu curieuse quoi!
Oui l'écho était prévue depuis un moment, c'est l'écho "officielle" des 12 SA. Le truc c'est que depuis quelques temps j'ai l'impression de sentir bouger le bébé, sans être totalement sûre que ce soit lui, c'est un peu tôt encore... Et hier soir en pleine crise de douleurs, je lui disait "accroche toi bébé" et là boum je sens un petit coup, comme pour me rassurer ! Donc j'ai bien envie de le voir bouger en vrai !  Clin d'oeil

A priori on ne demandera pas le sexe, je trouve cela tellement magique de le découvrir à la naissance, j'ai très envie de vivre cette émotion. Et là c'est la dernière occasion !  De toute façon, on est hyper équipés pour un tout petit, en petite taille j'ai pas mal de trucs unisexe donc le côté pratique importe peu.

Chez nous les filles sont toujours aussi peu demandeuses du pot. Elles me parlent souvent des toilettes donc je vais essayer de trouver un réducteur. Hier elles ont voulu essayer les mini-wc de la garderie. Clémence avait l'air bien déçue que le pipi ne coule pas...  Tire la langue

Donc ce soir 1er coucher dans les grands lits, pas de souci pour Clémence mais un peu d'angoisse pour Coline. Pourtant elle était hyper fière d'aller se coucher dans son grand lit, elle a presque réclamé le coucher, mais une fois la lumière éteinte et la porte fermée... pas si facile !  Tire la langue On l'a repêchée plusieurs fois dans le lit de Clémence, du coup c'était grosse rigolade entre soeurettes. Comme Coline pleurait à chaque fois pour retourner dans son lit, je lui ai proposé de rester un peu dans la chambre le temps qu'elle s'endorme, elle s'est tout de suite glissée sous la couette et elles se sont rapidement endormies toutes les deux.

Là je viens d'aller les regarder dormir, toutes paisibles...  Souriant

Je file me coucher moi aussi, j'accumule la fatigue en ce moment, une bonne nuit ne sera pas du luxe.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #9601 le: 18 Septembre 2010 à 22:44:53 »

C'est mignon ce que tu décris pour les grands lits!!!

Ici pareil pour le pot, ça les a bien amusées au début, elles y faisaient même à chaque fois...Puis plus rien! Et là c'est les toilettes avec réducteur et marche! Heureusement que j''avais ça sous la main...

La voiture est chargée pour ma brocante, on verra si ça marche bien! Je suis partie pour une looooooooongue journée de 7h à 19h... Je pense que vous ne me verrez pas demain soir alors bon dimanche à toutes
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.711


« Répondre #9602 le: 18 Septembre 2010 à 22:46:26 »

Au fait d'ac avec toi pour la magie de la surprise!!! Je ne sais pas si j'aurais eu la patience mais je trouve ça très beau... Des amis très proches ont fait ce choix et je peux te dire que l'arrivée de leur petit bout était encore plus attendue!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.100


« Répondre #9603 le: 18 Septembre 2010 à 22:58:07 »

Je viens vous faire le coucou du soir, parce qu'il y en encore de l'espoir 
Faut que j'aille dormir je sais !!!

Journée bien speed, j'ai assuré le mariage jusqu'au cocktail, Paulo en avait un aussi, mais à 20h on était rentré tt les deux, ah enfin un samedi soir ensemble...  Souriant Les petits ont été adorables avec ma mere, donc cool.
Je les vois évolués de jour en jour, mon ptit homme s'épanouit, évolue de + en + ... il a une voix tte douce et un air coquin, je craque ... ma ptite princesse est une vraie petite fille, tres caline, avec un caractere qui s'affirme et des ptites moues à tomber... Par contre, depuis qu'ils sont à la creche, ils se crepent bcp plus le chignon !!! 

Ariane : quelle surprise d'attendre la naissance pour savoir le sexe, moi j'aurai jamais eu la patience !!! Vivement 'écho de lundi que tu sois rassurée, en attendant essaye de te reposer ma belle.

Mo : bonne brocante demain ... lever 5h30, ca va te faire tout drole !!! (oh, je me moque) !!!

Do : profitez bien cette semaine, cool du temps passé en famille, j'espere que ca va vous ressourcez, et que la Manon va faire des nuits de plus en plus correctes .

Allez je vais filer sous ma couette, demain grosse journée encore, fête de famille pour les 50 ans d'un cousin à ma mere, on est+ de 80 !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9604 le: 19 Septembre 2010 à 15:09:39 »

Personne depuis hier soir !!!

Ariane, je condirme, c'est sûrement bb que tu sens, mois je sentais les petits avant 12 SA...

Nous sommes allés rejoindre vincent qui était parti à 6h du matin à la pêche ; on a pique-niquer sur une ile en face de st malo, c'était vraiment superbe !
Je vous mets une rafale de photos :

Ma (future ?) gauchère et ses anglaises (naturelles)


Ce matin, s"ance déguisement avec les grandes soeurs !

Lila avec la tunique de l'une, les tongs et le chapeau de l'autre :

Gabin déguisé en fille (il adore)



Nouvel essayage de robe et de gilet
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9605 le: 19 Septembre 2010 à 15:17:48 »

Le summum, on m'a dit qu'une surprise m'attendait avec Lila... je découvre la demoiselle maquillée, vernis à ongle, crème hydratante et parfum+++....


Magnifique, non ?


A noter qu'elle est déguisée avec un haut d'une grande soeur


Ce matin en bateau :

gabin


Apolline


Lila



Les moussaillons accostent sur l'île !



Tout ça, ça creuse ! à noter, les deux gâteaux entamés dans une main, en plus du sandwich



Mes deux filles



Lila




Avec maman


Lila sur les rochers



On rentre à la voiture en se donnant la main !


La voiture est là !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #9606 le: 19 Septembre 2010 à 15:49:04 »

Ha y'a pas à dire de plus en plus beaux tes gosses !!!

La photo de Lila en train de dessiner  Souriant Souriant Souriant on dirait boucle d'or ! Magnifique.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9607 le: 19 Septembre 2010 à 15:50:10 »

Merci joyce ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #9608 le: 19 Septembre 2010 à 17:55:49 »

De rien Maelle !

Et Apolline, maintenant qu'ils sont grands, qu'ils parlent et qu'ils sont donc "plus intéressant" pour elle, comment elle est avec eux ? Toute fière de ses frère et soeur ?
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9609 le: 19 Septembre 2010 à 20:31:50 »

Bonsoir!
Maelle, tes photos sont très belles en effet! Enfin... surtout les modèles en fait  Clin d'oeil Qui a maquillé Lila??  J'aurais été  Pas toi? Et les anglaises...  Roulement des yeux J'adoooore!!!  Souriant Souriant

Pour te répondre, en fait, on va rien faire de spécial mais là, tu vois, on a déjà (enfin!) monté le lit de Manon, on a chamboulé sa chambre et c'est bien mieux ainsi; j'ai acheté un matelas (pour son lit) et une tenture pour mettre au mur et un tapis au sol, pour isoler son lit car elle a la chambre la + froide... Elle donne plein nord, elle est glaciale et le sol et le mur contre lequel son lit est sont gelés  P*** d'appart'!!! 
(pour vous dire, là, ça s'est vachement refroidi chez nous, et donc il fait super froid dans l'appart': j'ai pris la tempé avec un pistolet infra-rouge, il y a entre 16° et 18° du côté des chambres des filles et du couloir  , le chauffage collectif n'est pas encore allumé!)
Ensuite, courses pendant que les filles seront à l'école (trop cool!), achat de papiers peints et colle car on refait la chambre des minettes en octobre (  Souriant Souriant ) et puis on fait du rangement dans l'appart': les vêtements des filles que j'empaquette ou que je mets directement dans l'armoire de Manon, le bureau en prévision de mon boulot à la maison, mes lots de vêtement à vendre etc...
Voilà! Tu sais tout!!

Ariane, j'adore l'idée de ne pas savoir! Séb pas du tout, c'est pour ça qu'on avait demandé pour les filles, et moi, j'avais tellement peur d'être déçue si j'attendais un gars, pour Manon, que j'ai pas voulu ne pas savoir (je sais c'est nul de dire ça mais c'est la vérité  )...
Bon, on devra attendre alors  Clin d'oeil
Et tu nous tiens au courant demain, pour l'écho? Avec l'iPhone, ce serait cool, comme ça on serait vite rassurées  Clin d'oeil

Mo, j'espère que ta brocante s'est bien passée! Tu vendais quoi?

Aude, ton WE s'est bien passé? La "fête" (je sais plus ce que c'était exactement...)? Tu as fait quoi à manger finalement?

Delph', l'anniv' du cousin de ta mère alors? Pas trop nase? Cool votre samedi de boulot avec Paulo  Souriant

Ici, depuis une bonne semaine maintenant, on a changé les horaires de douche et du coup on gagne vachement de temps au final, car les filles mangent plus vite à ce nouvel horaire et s'endorment plus vite, tôt. Du coup, alors qu'il y a 10 jours elles ne s'endormaient pas avant 21H ( ), maintenant à 19h30 maxi, elles dorment!!  Cool Idem pour Manon!
En parlant de Manon, ça va un "peu" mieux ces derniers jours, il y a moins de réveils. Cette nuit, le seul réveil était à 2h30. Mais j'ai essayé de ne pas la prendre et qu'elle se rendorme avec sa tétine... J'ai presque réussi  Mais à 3h35, je n'en pouvais plus et surtout, j'ai fait la bêtise de la prendre dans mes bras  J'ai cru que dans mes bras, avec la tétine, ça irait mais en fait, ça a empiré les choses, vu qu'elle crachait la tétine pour chercher le sein... Donc j'ai fini par la mettre au sein et elle s'est endormie en moins de 10min! Mais elle n'avait absolument p
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #9610 le: 19 Septembre 2010 à 20:34:43 »

Crotte!!! 

Je disais donc qu'elle n'avait absolument pas faim, qu'elle n'a fait que tétouiller, juste pour se rendormir... Encore une fois, elle s'est servie de mon sein comme d'une tétine...
Du coup, avec ma nuit, ce matin Séb s'est levé avec la puce (car lui il a dormi pendant que moi, non) et m'a laissé dormir jusqu'à 8h30! Mais j'avoue que je suis tellement fatiguée que cette "grasse" mat' ne me fait presque aucun effet... 

Voilà! J'ai bien tartiné! A vous maintenant!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9611 le: 19 Septembre 2010 à 21:37:43 »

Merci do pour les compliments ! ce sont les grandes soeurs qui ont maquillé et habillé Lila ; elle avait des paillettes aussi, des boucles d'oreilles collées, et surtout elle empestait la cocotte ! non, ça allait, j'ai plutôt ri.
Ce soir, après la sieste, on est allés à une ferme bio ; il y avait des animations, des animaux... Gabin est parti avec le fermier pour assister à la traite des vaches mais Lila a fait une crise de panique. On a vu un veau qui avait 3 jours et l'autre 8.

Tu n'aurais pas voulu avoir un garçon ? j'adore personnellement ! et je pense que si j'en avais un autr, je serais contente ; je pense que je serais incapable de ne pas savoir le sexe, même si pour un énième enfant, ça donnerait un effet de surprise !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9612 le: 19 Septembre 2010 à 21:41:10 »

Pour les anglaises, elle ne les a pas toujours ; ça dépend si je lui fait des couettes ou pas ; elle tient ça de vincent, qui pourtant n'est pas vraiment bouclé. Le pb c'est qu'elle a bcp de noeuds ; je lui démêle les cheveux 3 fois par jour, matin, après la sieste, avant de dormir le soir. Gabin, je ne le coiffe pas du tout, c'est parfait !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #9613 le: 19 Septembre 2010 à 22:06:17 »

Moi aussi comme toi Maelle, je serais incapable d'attendre 9 mois pour connaitre le sexe et comme il est dit dans ma signature, si j'étais plus jeune j'en ferai bien un autre !!!  Souriant Souriant Souriant

Tu n'as pas répondu à ma question concernant la grande soeur ! ?

Sébetdo, C'est clair que tu as du boulot à la maison ! Pour le chauffage nous aussi on est en appart et il n'est pas rallumé avant mi octobre. C'est sur le soir venu il fait frisquet.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #9614 le: 19 Septembre 2010 à 22:11:23 »

Pour la grande soeur, je ne dirais pas qu'elle en fière, non, ce n'est pas ça... elle les aime bcp et est aussi très douée pour les faire enrager et hurler... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: