Bonsoir!
Maelle, tes photos sont très belles en effet! Enfin... surtout les modèles en fait

Qui a maquillé Lila??

J'aurais été

Pas toi? Et les anglaises...

J'adoooore!!!

Pour te répondre, en fait, on va rien faire de spécial mais là, tu vois, on a déjà (enfin!) monté le lit de Manon, on a chamboulé sa chambre et c'est bien mieux ainsi; j'ai acheté un matelas (pour son lit) et une tenture pour mettre au mur et un tapis au sol, pour isoler son lit car elle a la chambre la + froide... Elle donne plein nord, elle est glaciale et le sol et le mur contre lequel son lit est sont gelés

P*** d'appart'!!!

(pour vous dire, là, ça s'est vachement refroidi chez nous, et donc il fait super froid dans l'appart': j'ai pris la tempé avec un pistolet infra-rouge, il y a entre 16° et 18° du côté des chambres des filles et du couloir

, le chauffage collectif n'est pas encore allumé!)
Ensuite, courses pendant que les filles seront à l'école (trop cool!), achat de papiers peints et colle car on refait la chambre des minettes en octobre (

) et puis on fait du rangement dans l'appart': les vêtements des filles que j'empaquette ou que je mets directement dans l'armoire de Manon, le bureau en prévision de mon boulot à la maison, mes lots de vêtement à vendre etc...
Voilà! Tu sais tout!!
Ariane, j'adore l'idée de ne pas savoir! Séb pas du tout, c'est pour ça qu'on avait demandé pour les filles, et moi, j'avais tellement peur d'être déçue si j'attendais un gars, pour Manon, que j'ai pas voulu ne pas savoir (je sais c'est nul de dire ça mais c'est la vérité

)...
Bon, on devra attendre alors

Et tu nous tiens au courant demain, pour l'écho? Avec l'iPhone, ce serait cool, comme ça on serait vite rassurées
Mo, j'espère que ta brocante s'est bien passée! Tu vendais quoi?
Aude, ton WE s'est bien passé? La "fête" (je sais plus ce que c'était exactement...)? Tu as fait quoi à manger finalement?
Delph', l'anniv' du cousin de ta mère alors? Pas trop nase? Cool votre samedi de boulot avec Paulo

Ici, depuis une bonne semaine maintenant, on a changé les horaires de douche et du coup on gagne vachement de temps au final, car les filles mangent plus vite à ce nouvel horaire et s'endorment plus vite, tôt. Du coup, alors qu'il y a 10 jours elles ne s'endormaient pas avant 21H (

), maintenant à 19h30 maxi, elles dorment!!

Idem pour Manon!
En parlant de Manon, ça va un "peu" mieux ces derniers jours, il y a moins de réveils. Cette nuit, le seul réveil était à 2h30. Mais j'ai essayé de ne pas la prendre et qu'elle se rendorme avec sa tétine... J'ai presque réussi

Mais à 3h35, je n'en pouvais plus et surtout, j'ai fait la bêtise de la prendre dans mes bras

J'ai cru que dans mes bras, avec la tétine, ça irait mais en fait, ça a empiré les choses, vu qu'elle crachait la tétine pour chercher le sein...

Donc j'ai fini par la mettre au sein et elle s'est endormie en moins de 10min! Mais elle n'avait absolument p