14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 21:03:57
Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 670519 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9585 le: 17 Septembre 2010 à 16:07:06 »

il n'y a pas d'admiration à avoir ma belle, chacun a ses difficultés familiale, professionnelle ou autres. Moi je t'admire d'etre en congé parental, de t'occuper de nounette et de gérer les 2 grandes. Chaque situation est difficile, mais il y a toujours pire ailleurs, le tout est de ne pas comparer, mais de chercher à comment organiser sa vie pour s'épanouir personnelement.

Moi tu vois je me trouve chanceuse, Paulo est un papa super impliqué, c'est lui qui se leve la nuit, le matin il me laisse dormir si besoin, il s'occupe des loulous quand il est la, + que moi parfois.
Par contre si je préfère m'épanouir, plutot que d'etre stressée, alors si je suis fatiguée je pose mes fesses, et le reste attendra. Celui qui veut venir faire mon ménage est le bienvenue !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9586 le: 17 Septembre 2010 à 16:36:15 »

il n'y a pas d'admiration à avoir ma belle, chacun a ses difficultés familiale, professionnelle ou autres. Moi je t'admire d'etre en congé parental, de t'occuper de nounette et de gérer les 2 grandes. Chaque situation est difficile, mais il y a toujours pire ailleurs, le tout est de ne pas comparer, mais de chercher à comment organiser sa vie pour s'épanouir personnelement.

C'est tout à fait juste ce que tu écris! Très bien dit!

Celui qui veut venir faire mon ménage est le bienvenue !!!

Tu lui dis de passer chez moi en rentrant?! Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9587 le: 17 Septembre 2010 à 17:14:31 »

Je peux difficilement me détendre s'il me reste des choses à faire. Quant à repousser au lendemain, c'est pire car le lendemain, il y a encore + à faire en autant de temps dont il faut encore + courir. Je préfère faire au fur et à mesure.

Sinon, pour m'achever, je viens d'apprendre un truc : on ne peut pas partir à Rome vendredi prochain car ma CI est périmée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je pensais qu'on pouvait voyager en Europe librement et bien non !!! Je vais donc tout faire pour réussir à obtenir un passeport d'ici jeudi soir mais on me laisse peu d'espoir.
J'ai appelé l'aéroport : impossible pour eux
J'ai appelé la pref : il faut faire le dossier passeport à la mairie puis venir le valider aussitot chez eux.
Et la mairie : j'y vais lundi matin à l'ouverture (8h30) avec les papiers.
Pour la CI, il faut compter 3 semaines, alors mon seul espoir reste le passeport.
Je vais voir aussi avec mon chef lundi pour un appui car si c'est pour raisons pros, c'est accéléré. A voir si mon chef pourra m'aider.
Je suis blasée  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Eric essaie de me consoler mais je suis vraiment dégoutée pour notre week end à 2  Pleurs Pleurs Pleurs

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9588 le: 17 Septembre 2010 à 18:22:29 »

Oh, LN, quel dommage !! j'espère que tu auras ton passeport pour partir !

Bon, les trois sont dans le bain, je vais aller frotter tout ça...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9589 le: 17 Septembre 2010 à 18:30:04 »

je" passe vous faire un coucou vite fait mais je ne peux pas rester, je reviendrai tranquillement ce soir ou demain; Jade m'a dit en jouant dans la chambre, "non, tu pars pas, j'ai besoin de toi" Je peux difficilement refuser 
Pas pu passer hier, je suis allée au sport et trop crevée en rentrant...
allez je file ça hurle
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9590 le: 17 Septembre 2010 à 18:30:38 »

Je passe rapido pour te dire LN d'insister +++ pour le passeport, joins une copie de ta réservation de vol à ta demande, parfois ça aide.
Je sais pas si tu te rappelles mais il nous était arrivé le même pépin quelques jours avant de partir en Toscane : la CI d'Aurélien était périmée et il avait perdu son passeport. Les délais étaient hyper courts aussi, mais la mairie avait appuyé la demande auprès de la préfecture, ça avait été juste mais le passeport était prêt à temps. De mémoire il me semble qu'il avait fait la demande un samedi matin, sachant qu'on devait partir le WE suivant.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9591 le: 17 Septembre 2010 à 21:03:11 »

Ariane une bonne copine a accouché à Antony (où j'ai habité 4 ans), j'étais allée la voir, et effectivement c'est top! Elle était très contente  Cool Cool

Ce weekend? Je gère les filles demain (pêche de Jeff) et je fais une brocante dimanche, lever à 5h30; je suis mazo  Roulement des yeux
Donc pas de repos!!! Et pourtant j'en aurais bien besoin je suis claquée, au bout du rouleau, sur les genoux!

Et ouiiiiiiiiiii ma classe me plaît toujours autant, même plus de jour en jour, c'est un vrai bonheur! Je cours partout mais qu'est ce que je m'éclate! Aujourd'hui je leur ai apporté un tournesol (on bosse toute l'année sur les saisons en vue d'une expo), on a goûté les graines, j'ai pris en photo le tournesol qui suit le soleil à 3 moments de la journée (question pertinente: "Et pourquoi on le voit pas bouger?"), on a récolté des "trésors" de l'été puis fait un herbier! Le vendredi je fais journée projet, là je me suis éclatée! Plus plein d'autres choses bien sûr...

J'ai un nouvel Iphone, mais j'ai bien sûr perdu toutes mes données...  Pleurs

Ln moi je remets sans cesse au lendemain sinon je craquerais! Alors oui c'est le bordel, y a pas toujours ce qu'il faut dans le frigo et mon linge est froissé..Mais au moins je souffle un peu!
Et puis quand l'envie me prends, le weekend c'est grand ménage, grand rangement mais je m'arrange pour que ce soit un moment où Jeff gère les enfants;
J'espère que tu vas avoir ton passeport à temps!!!  Allez on y croit! Positive!!!

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9592 le: 17 Septembre 2010 à 21:35:42 »

Mo, ça fait plaisir de te lire, tu as l'air vraiment passionnée par ton métier, c'est bien !

Moi, comme LN, je ne remets quasi jamais rien au lendemain ; ici, on est 6 personnes et je repasse ou plie tout au fur et à mesure, jamais de retard... je préfère faire comme ça. Comme ça, ce n'est jamais de très grandes quantités, et en général, limite ça me détend ! j'aime bien repasser les vêtements des petits (même s'ils ont sacrément grandi par rapport aux petits vêtements 3 ou 6 mois du début), j'ai plus de mal avec les chemises de vincent.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9593 le: 18 Septembre 2010 à 08:30:56 »

Bon, je suppose qu'on devait être dans les méandres de la page 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Je me lève à peine!!!  Cool Cool
Et oui, mon zamoureux est en vacances et il a géré tout le monde tout seul depuis le lever de Manon à 6h30  Cool Cool
Les filles sont en train de jouer à la pâte à modeler, là, il change Manon et moi... ben j'ai plus qu'à prendre mon p'tit déj'!!

Bonne journée!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9594 le: 18 Septembre 2010 à 09:56:28 »

Oh super Do, ça doit te faire du bien!!!! Profite bien de ta journée en famille!!!
Seb est en vacances jusqu'à quand?
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9595 le: 18 Septembre 2010 à 10:38:31 »

Une semaine, mais ça va faire du bien! En plus, on a prévu plein de choses qui changent les idées donc cool!!!  Souriant Souriant
Bon samedi!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9596 le: 18 Septembre 2010 à 12:19:06 »

Coucou,

Merci de me rassurer Ariane, je vais tout faire pour que ça marche !! Je suis allée chercher les timbres fiscaux et faire mes photos ce matin, j'ai le justif de domicile et je vais donc imprimer mon billet électronique ajd. Et lundi je verrai pour me faire appuyer par mon chef...
J'ai également vu avec ma copine pour changer de we et reporter d'une semaine. Je vais cet aprem à l'aéroport pour voir les modalités de changement de billet et d'hotel. Bref, je vais tout tenter !!!
Et j'ai aussi passer un message sur Facebook pour les contacts palois au cas ou qq'un connaitrait une personne à la préf pour me pistonner. Bref, je suis prete à tout !!

Ce matin, j'ai quand meme eu le tps de faire qq courses pr ce midi + passer l'aspi, plier le linge et pendre la nouvelle lessive. Donc cet aprem repos car je suis qd meme tjs malade !!!

Allez, je file, dsl de ne pas + commenter. Bon we à ttes !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9597 le: 18 Septembre 2010 à 14:56:06 »

Coucou !

LN, j'espère que toutes tes démarches porteront leurs fruits !

Do, vous avez prévu de faire quoi pendant les vacances ?

Ce matin, je suis allée chez l'ostéo à rennes avec gabinou ; c'était un vrai plaisir ces 3 heures seule avec mon petit bonhomme qui a été d'une sagesse exemplaire. Il y avait une énorme braderie dans la ville, donc j'ai préféré aller au parking près d'un métro et partir au centre ville en métro ; il a adoré, mon petit campagnard ! il a bien sur charmé l'ostéo comme d'habitude, et il  a eu une mini séance de deux minutes car il narrêtait pas de dire "après, c'est à gabin !". Après, on est allés un peu à la braderie, il a énormément marché en donnant bien la main et il s'est endormi dans la voiture en rentrant. Je cherchais des dvd tchoupi ou petit ours brun mais je n'en ai pas vu. Là, il a accepté (ce qui n'est pas arrivé depuis au moisn un mois) de ne pas mettre de couche à la sieste ; j'espère que ça va aller, car les couches sont toujours mouillées en ce moment. mais bon, si j'avais dit non alors que je lui propose toujours de ne pas mettre de couche, il n'aurait pas compris.
Lila, elle, fait comme chaque jour bcp de colères.... il faut dire que la fatigue n'arrange rien, ils étaient déjà hors du lit ce matin à 6h45... Tire la langue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9598 le: 18 Septembre 2010 à 17:36:20 »

Coucou,

Je passe rapidement, ce WE commence fort, hier soir j'ai été prise de douleurs très fortes au niveau du ventre, donc forcément beaucoup d'inquiétude...  J'étais tellement fatiguée que j'ai essayé malgré tout de dormir, le spasfon a un peu aidé. Ce matin la douleur était moins forte, je suis quand même allée voir le doc, qui heureusement n'a détecté que des douleurs intestinales, rien qui touche à l'utérus ou aux ovaires. J'attends avec impatience mon écho de lundi pour être totalement rassurée.

Décidément, ce premier trimestre est compliqué, j'ai déjà eu une grosse crise de douleurs il y a un mois, on s'était retrouvés aux urgences de Tours en pleine nuit (c'était pendant notre passage à Chenonceaux).

Jeudi et vendredi, j'ai passé une bonne partie de mes journées à gérer l'urgence pour la HG, à faire passer quelques entretiens de recrutement (dont un avec une super perle !  Souriant).

Bref, on apprécie de pourvoir se reposer un peu ce WE !  Tire la langue
Ce soir les filles passeront la nuit dans leurs grands lits, elles sont hyper contentes de les avoir, on va voir ce que ça donne.

Voilà, j'essaie de repasser ce soir, Aurélien sera de sortie !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9599 le: 18 Septembre 2010 à 18:12:39 »

Eh ben Ariane, j'espère que c'est bel et bien passé! C'est normal de s'inquiéter mais je suis sure que l'echo de lundi va tout dissiper... Elle était prévue? Et je ne vous ai pas demandé si vous vouliez savoir le sexe...Si oui, on pourra savoir??? Je suis juste un peu curieuse quoi!

Repose-toi surtout!

J'ai reçu les couette thermoregulatrices des filles, avec les housses vertbaude*, les filles sont ravies! Donc à chaque famille son petit événement, ici on est à la traîne pour le pot et les grands lits, mais moi ça me va! Tant qu'à elles aussi et qu'elles n'escaladent pas...
Pour le pot, Lou semble traumatisée que la nounou ait insisté pour qu'elle y aille. Du coup quand on la change elle nous rassure comme quoi elle n'a pas fait caca...
Et elle en pleure si elle fait... Re
Ce matin elle a réclamé les toilettes, y a fait un petit pipi on etait heureuses toutes les 2!!! Mais elle veut y rester longtemps; elle persévère, je crois que c'est l'envie d'aller à l'école car à chaque fois qu'elles me voient partir travailler elles la réclament;
Comme il n'y faut pas de couche, miss a l'air décidée à apprendre vite! Elle ne voulait pas de couche à la sieste mais là  pas possible vu qu'aucun essai culotte n'a été concluant, commençons déjà par ça!
Je lui ai promis de la mettre en culotte après la sieste et là elle ne veut plus! Bref, c'est pas encore le vrai essai!
La dernière fois c'est moi qui ai impulsé l'envie et Lou m'a mouillé 3 culottes en 10mn, dont une dans mon lit, l'autre sur doudou... Jade rien, mais rien dans le pot non plus
Donc j'attends que ça vienne d'elles.

Je vous passionne, hein!?

J'ai pu faire tout ce que je vouais pendant la sieste de mes 3 monstres, donc là Jeff est parti faire qq petites courses d'urgence et moi je glande! Non pas vrai, y a plein de choses à faire mais je repousse encore! Vous seriez malheureuses chez moi LN et Maelle!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 638 639 [640] 641 642 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: