VALOU93
|
 |
« Répondre #2865 le: 10 Janvier 2010 à 19:55:35 » |
|
je suis là Do!  Aude, prompt retablissement!  vous avez recupéré les filles ce soir? repose toi!  Do, super sympa la chambre! mais ca ne ressemble pas du tout a ce que j'imaginais! je voyais ca plus clair, plus mauve... ceci dit c'est vraiment treeeeees sympatoche! elle va adorer ta petite loutre!  cécé, c'est genial cet atelier neige dans la douche! je n'y aurais meme pas pensé!  quant a l'atelier crepes.... miaaaaam!  ici, super sieste de 3h (13h30 a 16h30), mais la nuit a été tellement pourrie...  voila pourquoi mon moral est bas, nous sommes extenués! jusqu'a 3h du mat, timo a pleuré et ensuite, vers 5h, mel a pris le relais (pour la "topture"= couverture) elle m'appelait en hurlant, jusqu'a 7h30... j'en ai pleuré de fatigue et de stress!  dans le lit, a dire a mon homme, "on va pas tenir, j'ai ma formation, mon examen, on va pas tenir"  je suis a bout, c'est de pire en pire! et j'apprehende les nuits c'est l'horreur! pour couronner le tout, je ne vais pas voir les enfants de la semaine jusqu'au samedi soir! je vais partir ver 6h30 et je ne reviendrais que vers 21h (voir plus) je suis sure qu'ils ressantes mon stress  oh la laaaa, ca pleure deja! pfffffff!
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2866 le: 10 Janvier 2010 à 19:59:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2867 le: 10 Janvier 2010 à 20:05:05 » |
|
J'avais mis un message, puis je l'ai effacé en me disant que j'allais plombé l'ambiance ...
Valou : je t'envoie pleins de soutien, d'ondes positives.
Je suis dans le mm état, j'ai envie de pleurer ... moi c'est pas la nuit que j'appréhende, c'est la journée... alors je comprend.
Do : super la chambre, je trouve ca tres jolie !
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2868 le: 10 Janvier 2010 à 20:09:57 » |
|
pourquoi plomberais tu l'ambiance Delph! il faut etre honnete, on ne peut pas toujours etre au top! (bon ok, c'est moi qui dis ca!  ) mais le fait est que si tu ne vas pas bien tu peux, tu dois en parler! nous serons peut etre de bons conseils! la vie de maman n'est malheureusement pas toujours simple! il y'a beaucoup de moments de bonheur, mais il est humain et, je pense, normal de craquer a certains moments (ouiii, c'est encore moi qui dis ca!) ceci dit Delph, j'echangerais bien tes journées contre mes nuits! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2869 le: 10 Janvier 2010 à 20:12:34 » |
|
Bravo Seb et Do, vous avec bien bossé ! Vous pouvez être fiers du résultat, votre pitchoune aura une belle chambre !  Et les filles sont trop belles, comme toujours ! Aude, bon courage...j'espère que tu vas vite te remettre, merci en tout cas de nous donner des news !  Oh ma Valou c'est dur tout ça...  C'est quand ton exam ? Plein plein plein de courage pour toi... Delphine, dure journée avec les loulous ? Tu veux nous raconter ? En tout cas profite bien de ta soirée pour te relaxer, je t'embrasse... Cécé, super idée l'atelier neige !  Parler de bouquins m'a donné trop envie, je viens de remplir généreusement mon panier sur le site de la fnac, pas encore validé, mais je pense que je vais pas résister...  Ariane, j'adooore les films!!! J'ai bien rigolé et zhom a fait "  elles prennent leur petit déj' comme ça déjà???  " Hihihihi  Et qu'est-ce qu'elle est grande ta cuisine  Un rêve!!! J'adorerais avoir la même (non pas que je sois une cuisinière hors pair comme notre Aude mais c'est toujours + facile de bien cuisiner dans une grande cuisine  ...) J'aimerais que notre cuisine soit aussi grande, mais celle qu'on voit sur le film, c'est chez mes BP ! La nôtre fait 8 m2...  La prochaine sera encore plus petite, mais ouverte et aménagée différemment, on va vraiment essayer de la rendre la plus fonctionnelle possible pour cuisiner, avec Aurélien en ce moment on est hyper motivés pour ça !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #2870 le: 10 Janvier 2010 à 20:15:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2871 le: 10 Janvier 2010 à 20:16:30 » |
|
J'ai l'impression que j'y arrive plus, je suis à bout !!!
Enzo est tres tres dur ... il n'écoute rien, et a pleuré tte la journée non stop ! Et Emma c'est miss capricieuse et pot de colle.
J'ai envie de légereté ... j'ai envie de calme. J'ai la migraine en + et dans ces conditions, j'ai du mal à etre calme. Et mon couple est en train d'en patir grave !
Je suis pas épanouie.
Dsl je vous dis les choses telles que je les pense.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2872 le: 10 Janvier 2010 à 20:18:20 » |
|
Oh les filles, je vous envoie plein de réconfort à défaut d'avoir des conseils miracles Valou tu ne nous as pas raconté le rdv avec le pédiatre à propos du sommeil de Timo  Il t'a donné des pistes à creuser, des choses à faire  Mélina s'y met aussi alors Delph, viens tout nous dire... Allez c'est mieux que de rester avec des angoisses qui te prennent la tête, tout seule dans ton coin. On pourra peut être te faire relativiser, ou te faire rire et peut être qu'on osera te raconter que c'est pire chez nous Nadège t'en fais pas pour le poids de L et J, ça reste classique une gastro et puis ça ne fait pas si longtemps que ça, depuis jeudi si je me souviens bien Ariane moi aussi je suis contente d'avoir récupérer quelques conseils bon livre, c'est toujours bon à prendre 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2873 le: 10 Janvier 2010 à 20:21:50 » |
|
oui Valou tu nous as pas raconté le RDV chez le pédiatre ... est ce qu'elle t'a donné des pistes qui pourraient etre intéressantes? J'espere en tout cas que vous allez vous sortir de ce cercle infernal.
Aude : bon rétablissement. Reviens vite en pleine forme.
Nadege : t'inquiete pas pour le poids... elles vont vite récupérés et remangés comme avant.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #2874 le: 10 Janvier 2010 à 20:24:25 » |
|
Enzo est tres tres dur ... il n'écoute rien, et a pleuré tte la journée non stop ! Et Emma c'est miss capricieuse et pot de colle.
J'ai envie de légereté ... j'ai envie de calme. J'ai la migraine en + et dans ces conditions, j'ai du mal à etre calme. Et mon couple est en train d'en patir grave !
Je suis pas épanouie.
Bon en effet ma Delph quand on n'a pas trop le moral on à tendance à voir noir de tous les côtés  . Moi je voudrais juste te dire que finalement tu as très peu de temps juste pour t'occuper de toi, et même si Paulo assure à la maison vous être beaucoup tous les 4 et ça ça ne fait pas vraiment de break. Tu étais tellement contente l'autre jour d'être toute seule chez toi, il te faudrait plus de moments comme ça. Le problème aussi de regoûter à la "liberté" c'est que ça souligne la rareté de ces moments. Que s'est il passé avec Paulo pour que tu parles de ton couple comme ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2875 le: 10 Janvier 2010 à 20:25:27 » |
|
pourquoi plomberais tu l'ambiance Delph! il faut etre honnete, on ne peut pas toujours etre au top! (bon ok, c'est moi qui dis ca!  ) mais le fait est que si tu ne vas pas bien tu peux, tu dois en parler! nous serons peut etre de bons conseils! la vie de maman n'est malheureusement pas toujours simple! il y'a beaucoup de moments de bonheur, mais il est humain et, je pense, normal de craquer a certains moments (ouiii, c'est encore moi qui dis ca!) ceci dit Delph, j'echangerais bien tes journées contre mes nuits!  c'est ca le souci, c'est que qd je réfléchis, je me dis que vous toutes vous géreriez 15 fois mieux que moi ! que j'ai du loupé un truc dans l'éducation, que je fais pas ce qu'il faut, que j'en ai marre de répéter 100 fois les mm choses, de crier, de punir, tout ca pour aboutir a rien ... J'ai l'impression que mon corps dit stop ... mon cerveau aussi ...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2876 le: 10 Janvier 2010 à 20:30:28 » |
|
Je suis pas épanouie.
Bon en effet ma Delph quand on n'a pas trop le moral on à tendance à voir noir de tous les côtés  . Moi je voudrais juste te dire que finalement tu as très peu de temps juste pour t'occuper de toi, et même si Paulo assure à la maison vous être beaucoup tous les 4 et ça ça ne fait pas vraiment de break. Tu étais tellement contente l'autre jour d'être toute seule chez toi, il te faudrait plus de moments comme ça. Le problème aussi de regoûter à la "liberté" c'est que ça souligne la rareté de ces moments. Que s'est il passé avec Paulo pour que tu parles de ton couple comme ça ? le souci c'est que Paulo il monte sa société, et que du coup il bosse bcp... soit en déplacement, soit il est à la maison, mais tjs sur l'ordi (tte la journée, il l'a passé dessus  ) Ma vie c'est soit au boulot, soit a la maison avec les petits ... et je ne trouve plus de plaisir dans rien... Donc mm quand il est la, j'ai pas de breack parce que il est présent mais a la rigueur certaines fois je prefere me galérer toute seule. Parce que sinon j'essaye de me reposer sur lui, mais que j'attend des choses qu'il ne fait pas, ou qu'il faut que je repete 3 ou 4 fois la chose avt ... Et puis sur l'éducation, on est tellement perdu que on est tt les 2 énervés, à bout et que ca facilite pas les échanges constructifs. J'en ai marre de ma vie, j'en suis la !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #2877 le: 10 Janvier 2010 à 20:38:06 » |
|
je vais sembler tres egoiste, mais PITIE, gardez vos gastro!!!! ca sera le comble! en tous les cas, bon courage a Aude et Nadege! c'est sur que de voir son bébé perdre du poids, n'est pas ce qu'il y a de plus agreable!  mais un enfant est plein d'energie... (et je sais de quoi je parle  ) plein de gros bisous a toutes les 2 (et a tes poupettes Nadege) et bon courage pour demain Nadege!  ooooh, ma Delph! je ne me repeterais pas, mais tu sais a quel point je te soutiens! je suis là ma belle, tu le sais! (meme si cette semaine je ne serais surement pas tres presente!  ) oui, le rdv pediatre! j'ai été tres agreablement surprise  tres pedagogue, on est resté a discuter presqu'une demi heure! elle a pris plein de notes et m'a donné quelques conseils! on se revoit dans 2 semaines... En bref, elle me disait qu'il etait possible que Timo (apres la grippe A) ait eu du mal a accepter la "rupture" (la reprise d'une vie normal) et qu'il avait peur donc il fallait etre tres rassurante et presente! mais comme de bien entendu, je disparais lundi pour 6 jours! donc court le WE pour dire a mes enfants que je suis là! elle m'a dit de tenter, mais je pense les avoir stressé plus qu'autre chose! bon je vous le fait court, c'est un peu plus compliqué! mais du coup, apres tous ses conseils on devait se revoir la semaine prochaine, mais vu qu'il y'a cette semaine d'absence cela risque de les perturber, donc il faudra faire tout ce qu'elle nous a dit la semaine d'apres... bref, y'a 3 semaines de galeres a venir!  et si ca ne marche pas, elle lui filera une "aide dodo" et si ca ne marche toujours pas, rdv pedo-psy! En plus, apres avoir lu tous les articles sur les terreurs nocturnes, j'ai beaucoup observé Timo lorsqu(il faisait ses crises, et en fait, 1 fois sur 2, il n'est pas reveillé!  c'est impressionnant! j'suis deg! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #2878 le: 10 Janvier 2010 à 20:42:30 » |
|
c'est ca le souci, c'est que qd je réfléchis, je me dis que vous toutes vous géreriez 15 fois mieux que moi ! que j'ai du loupé un truc dans l'éducation, que je fais pas ce qu'il faut, que j'en ai marre de répéter 100 fois les mm choses, de crier, de punir, tout ca pour aboutir a rien ... J'ai l'impression que mon corps dit stop ... mon cerveau aussi ...
Tu sais, ce que tu dis j'ai l'impression que tu l'as sorti de mon cerveau... C'est exactement ça, mes journées! Je ne dis pas ça pour te réconforter (même si c'est le but), je dis parce que c'est la vérité! Je répète 15OOO fois la même chose, elles enchainent les bêtises à une vitesse impressionnante  Ce matin, zhom me disait "mais c'est toutes les 2 sec! elles s'arrêtent jamais?!" et je lui ai dit "bienvenue dans mon monde!"!! Alors, moi je crois pas que tu sois une mauvaise maman (ou que vous soyez des mauvais parents), je crois juste que t'es très très nase, très énervée et que tout ça joue sur ton moral. Tu vois tout en noir, pas parce que tout est noir, mais parce que t'es vraiment crevée. Repose-toi bien ce soir, pars au lit de bonne heure et demain sera un autre jour! 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #2879 le: 10 Janvier 2010 à 20:44:50 » |
|
Le pb Do, c'est que le soir je ne sais pas me coucher de bonne heure, parce que sinon j'ai l'impression de pas avoir un peu de tps pour moi ... de profiter du calme de la maison !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|