05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 01:08:24
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637463 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 09 Janvier 2010 à 21:09:42 »

Moi, j'ai lu un livre passionnant, dur dur de s'en détacher pour revenir à la vraie vie, surtout que j'ai encore mal au ventre avec mon stérilet.
C'est quoi ton bouquin MaëlleClin d'oeil
oui moi aussi j'aimerai bien savoir pour mes prochaines lectures  Clin d'oeil D'ailleurs Ariane si tu as quelque chose à me recommander je suis preneuse  Clin d'oeil

Il me manque, je crois que c'est bon pour le couple d'avoir cette distante 1 ou 2 jours, histoire de mieux se retrouver ...  
c'est ce que je me dis aussi avec le rythme de Jeff, finalement quand il ne sera plus joueur pro ça nous fera bizarre d'être tout le temps ensemble  Roulement des yeux

Et le hic, qd y a des jours comme ajd, où zhom est à la maison (je parle pas de quand il fait les travaux) c'est que je ne me sens absolument pas soutenue par lui... Il semble ne pas savoir quoi faire pour les occuper, reste à l'ordi, ne parvient pas à gérer les 2 (des fois je suis dans la cuisine, lui au salon avec elles et c'est moi qui me rend compte qu'il y en a une qui fait une bêtise! alors qu'il est juste à côté )...
Je connais ça aussi  Roulement des yeux D'une je crois que les papas "se reposent" beaucoup sur les mamans sur le thème "tu sais mieux que moi vu que tu y passes plus de temps que moi" et de deux on a du mal à disparaitre et à laisser les papas faire à leur sauce. Après tout on devrait apprendre à déléguer vraiment  Tire la langue enfin moi en tout cas  
Pour te répondre oui après la sieste (une belle sieste jusqu'à 16h  Cool) on a refait un tour dans la neige. J'ai pompé l'idée d'LN et j'ai emmené le panier à linge avec une corde dehors pour faire de la luge. Bon c'était trop serré pour mettre les deux à la fois mais en solo ça a bien plu à Arthur. Margaux était en mode "glue à maman"  Roulement des yeux Heureusement qu'on était tous les 4, mais bon dans ces cas là Jeff se sent rejeté

Delph ils sont beaux et grands tes loulous  Souriant

Ariane les photos, les photos, les photos  

Nadège j'espère que demain tu pourras mettre tout le monde dans la poussette  Cool

Ah bon LN tes parents ne viennent pas finalement  Huh? J'ai raté l'épisode dans LN's life  Clin d'oeil

Je viens d'être interrompue par MArgaux qui s'est réveillée en pleurant, bizarre  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 09 Janvier 2010 à 21:20:04 »

Ah je viens d'avoir Paulo, il est arrivé sur Agen, donc le tps de rentrer et de prendre un Mc Do (non pas la notre, Ronald)
Mais les routes sont enneigés et gelés, donc bon il va mettre un peu de tps ...

t'as des photos de ta luge improvisée?!!! quelle imagination les filles !!!

Je suis assez d'accord sur le fait que les papas se reposent sur nous, pourtant ici Paulo est actif et s'occupe bien des petites, mais il aime qd mm se reposer sur moi, avoir tjs mon avis, me demander tjs des choses qu'il sait ... ca doit etre masculin ...
Et lui il a le droit d'etre sur ordi, il est assez tranquille, il surveille de son siege, et svt il est absorbé par ces trucs, alors que les petits font des betises, alors forcément fautque j'intervienne ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 09 Janvier 2010 à 21:22:51 »

Cécé, c'est le livre qui est écrit par le même auteur que le da vinci code, c'est du même genre ; une fois pris dedans, c'est difficile de ne pas replonger dans l'histoire à la moindre occasion. Je ne connais même pas le titre, mais il est en vitrine un peu partout ; je l'ai eu avec belle-maman à Noel !

En tout cas, merci les filles de chercher des solutions pour moi. Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2838 le: 09 Janvier 2010 à 21:28:20 »

Dan brown  Huh?  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 09 Janvier 2010 à 21:29:54 »

J'ai fait des cartons et rangé ma bibliothèque cet après midi je suis retombée sur des livres lus avant l'arrivée des filles et je me suis dit qu'est ce que c'était bien .
Depuis les filles, je n'arrive plus à lire, je manque terriblement de concentration   c'est fou ça  
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 21:31:46 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 09 Janvier 2010 à 21:36:06 »

Nadège, oui, c'est ça ! c'est le symbole perdu (je viens de bouger mes grosses fesses du coin du feu pour aller voir dans la chambre).

Pour la lecture, pour moi, c'est primordial, il faut que je lise au moins quelques minutes, ça fait partie du rituel ; c'est bcp plus compliqué avec vincent maintenant car je dois lire sous la couette avec une mini lampe de poche, donc je reste moins longtemps car je n'arrive plus à respirer. Avant au moin,s je pouvais lire avec la lampe de chevet et j'arrêtais quand je voulais, mais bon... c'est comme ça !!

En tout cas, bon courage Nadège et Aude avec la gastro !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 09 Janvier 2010 à 21:39:23 »

Je suis assez d'accord sur le fait que les papas se reposent sur nous, pourtant ici Paulo est actif et s'occupe bien des petites, mais il aime qd mm se reposer sur moi, avoir tjs mon avis, me demander tjs des choses qu'il sait ... ca doit etre masculin ...
Et lui il a le droit d'etre sur ordi, il est assez tranquille, il surveille de son siege, et svt il est absorbé par ces trucs, alors que les petits font des betises, alors forcément fautque j'intervienne ...
oui Jeff aussi s'occupe énormément des petits, mais c'est comme si sur ce sujet on avait un sixième sens  Roulement des yeux

t'as des photos de ta luge improvisée?!!! quelle imagination les filles !!!
elles sont encore sur l'appareil je vous montrerai ça un de ces jours  Clin d'oeil

Nadège, oui, c'est ça ! c'est le symbole perdu (je viens de bouger mes grosses fesses du coin du feu pour aller voir dans la chambre).
Merci Maelle  Clin d'oeil Moi aussi c'est toujours Jeff qui me fait éteindre la lumière quand je lis je ne sais pas m'arrêter  Roulement des yeux

Bravo Nadège pour les cartons  Souriant
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 09 Janvier 2010 à 21:39:32 »

Et il est bien ce livre  Huh? autant que Da vinci code, que j'avais adoré  Souriant

J'suis fan de marc Levy  Clin d'oeil guillaume Musso aussi  Clin d'oeil anna Gavalda  Clin d'oeil au rien que d'y penser cela me donne envie mais je sais que je n'y arrive plus et pourtant je dévorais
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2843 le: 09 Janvier 2010 à 21:42:54 »

Delph', c'est de moi que tu parles???

Bon, alors zhom m'a dit "ouais! c'est un fil d'éducation! et vous racontez que vos viiiiessss! et pas celles de vos enfants!!! nanani! nanana! et patati et patata!!!" donc je vais vous raconter qq anecdotes des filles!
(wou! tout ça pour ça! oui, oui, je sais, je suis folle!!)

Alors un soir, il y a pas longtemps, zhom prend Naïs dans ses bras pour aller au dodo. Elle prend ses doudous et d'un coup, elle les met dans son dos et fait "bah où doudou?" Roulement des yeux elle les ramène devant elle et fait "oh lé là!" et elle s'éclate de rire!! Nous aussi, bien sûr, du coup, elle l'a fait 3 ou 4 fois d'affilées!!!
Cet aprèm', je vois Camille arriver à fond les bananes dans la cuisine, avec un truc noir dans la main, se précipiter sur la poubelle en criant "papier! papier!". Je regarde ce qu'elle a dans la main, elle me répète "papier!" et là que vois-je? elle avait arraché la touche "alt gr" de l'ordi et allait la foutre à la poubelle (c'est la bêtise qu'elle a faite qd zhom était dans le salon (avec elle donc) et que moi je faisais la vaisselle Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 09 Janvier 2010 à 21:44:16 »

Nadège, oui, c'est vraiment le même genre palpitant...
J'ai eu aussi le dernier marc levy avec belle maman et j'ai vraiment été déçue ; surtout la fin, c'était tiré par les cheveux !
 Roulement des yeux
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2845 le: 09 Janvier 2010 à 21:44:57 »

Le symbole perdu c'est la suite du Da Vinci Code
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 09 Janvier 2010 à 21:49:11 »

Alors un soir, il y a pas longtemps, zhom prend Naïs dans ses bras pour aller au dodo. Elle prend ses doudous et d'un coup, elle les met dans son dos et fait "bah où doudou?" Roulement des yeux elle les ramène devant elle et fait "oh lé là!" et elle s'éclate de rire!! Nous aussi, bien sûr, du coup, elle l'a fait 3 ou 4 fois d'affilées!!!
Cet aprèm', je vois Camille arriver à fond les bananes dans la cuisine, avec un truc noir dans la main, se précipiter sur la poubelle en criant "papier! papier!". Je regarde ce qu'elle a dans la main, elle me répète "papier!" et là que vois-je? elle avait arraché la touche "alt gr" de l'ordi et allait la foutre à la poubelle (c'est la bêtise qu'elle a faite qd zhom était dans le salon (avec elle donc) et que moi je faisais la vaisselle Roulement des yeux Roulement des yeux )
et bien ça parle ça parle chez les nounouchettes  Souriant
C'est rigolo en effet les : "lé ou" , "oh lé là!"  on parle en phonétique 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 09 Janvier 2010 à 21:50:17 »

J'suis fan de marc Levy  Clin d'oeil guillaume Musso aussi  Clin d'oeil anna Gavalda  Clin d'oeil au rien que d'y penser cela me donne envie mais je sais que je n'y arrive plus et pourtant je dévorais
Anna Gavalda j'adore  Souriant
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 09 Janvier 2010 à 21:59:31 »

Anna Gavalda j'adore  Souriant

yes yes...je l'aimais c'est un peu mon histoire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2849 le: 09 Janvier 2010 à 22:15:04 »

et bien ça parle ça parle chez les nounouchettes  Souriant
C'est rigolo en effet les : "lé ou" , "oh lé là!"  on parle en phonétique  

Oui, oui, ça démarre! Camille répète bien plus qu'Anaïs mais elle est moins perfectionniste. Elle répète souvent que les fins de mots sauf les mots en "p"! Ca, elle sait très bien les dires!! (pied, papier, pot...) Va savoir pourquoi? Huh?
« Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 22:50:52 par sébetdo » Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: