05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:27:47
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637502 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 09 Janvier 2010 à 10:33:10 »

Cécé : attention, je n'habite pas Toulouse .. hihi mais Agen !! c'est à 100 kms ...
Moi qui suis une peureuse, au moindre bruit hier soir je me faisais des films d'épouvantes ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 09 Janvier 2010 à 13:57:02 »

Petit coucou vite fait, Charlotte va beaucoup mieux mais Laurine a pris le relais, elle a vomi toutes les heures cette nuit+diahrée, la elle est naze, elle a mangé un peu à midi j'espere qu'elle va garder son repas.. Et la cerise sur le gateau, je suis patraque aussi, j'ai vomi tout à l'heure, du cou on a annulé nos invités pour ce soir, je suis incapable de préparer quoi que ce soit...

Je reviendrais vous voir avec des nouvelles plus rejouissantes.

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 09 Janvier 2010 à 14:07:29 »

Cécé : attention, je n'habite pas Toulouse .. hihi mais Agen !! c'est à 100 kms ...
Oui oui je sais mais il parlait de la région de Toulouse alors pour moi Agen-100 kms c'est dedans  Clin d'oeil
Alors ils sont gentils avec leur maman toute seule Emma et Enzo ?

Aude ben dis donc ma pauvre  Tire la langue Tu avais les filles cette nuit, tu n'es pas sortie hier soir finalement Huh? Bon courage en tout cas et j'espère que tu as de l'aide pour t'occuper des filles parce que dans ton état ça doit être super galère  Tire la langue

Tout le monde est à la sieste, Jeff aussi, le samedi j'ai 3 bébés  Roulement des yeux Ce matin je suis finalement sortie un peu avec Arthur et Margaux, ils adorent mettre les combinaisons de ski  Roulement des yeux Ils se sont laisser tomber dans la neige comme hier et j'ai eu du mal à les empêcher de sucer la glace. Autant hier ça ne me dérangeait pas trop car c'était fraichement tombé mais aujourd'hui la neige est sale  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon côté circulation c'est toujours mission impossible, ça se voit qu'on n'est pas équipé pour la neige dans le coin  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 09 Janvier 2010 à 14:24:34 »

Nadège et aude, bon courage avec vos petites malades !!! aude, j'espère que tu vas vite te remettre ! Bisou

Cécé, tu as acheté spécialement des combinaisons de ski pour la neige qui est tombée à avignon ? ici, j'ai deux vieilles combis taille 2 ans d'apolline mais finalement, on leur met leur salopette de jardin imperméable avec leur gros manteau d'hiver, ça fait bien laffaire aussi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 09 Janvier 2010 à 14:32:51 »

Cécé, tu as acheté spécialement des combinaisons de ski pour la neige qui est tombée à avignon ? ici, j'ai deux vieilles combis taille 2 ans d'apolline mais finalement, on leur met leur salopette de jardin imperméable avec leur gros manteau d'hiver, ça fait bien laffaire aussi.
Je les ai acheté d'occasion (13? chaque) en décembre parce qu'on prévoit d'aller faire de la luge avec Arthur et Margaux au mont Ventoux qui est à 1h de voiture d'ici. Donc je suis bien contente de les avoir et de pouvoir m'en servir un peu plus que prévu  Clin d'oeil En plus c'est cool car Arthur et Margaux seront moins surpris par la neige, l'équipement ... et on pourra vraiment en profiter  Souriant

Et toi toujours de la neige ? Lila et Gabin acceptent de faire la sieste aujourd'hui Huh?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 09 Janvier 2010 à 14:33:55 »

Salut les filles !!!

IL A NEIGE !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Trop cool !!! Ce matin, je me réveille vers 8h, j'étais la 1ere. Je me lève (une prise de sang à faire pour mon opération) et quand les volets se sont ouverts, y'avait de la neige partout !!!! Eric et les petits se sont levés vers 9h, j'allais partir. Ca glissait un peu, j'ai cru ne pas réussir à remonter une cote au retour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai un peu patiné mais ma voiture a tenu le choc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et j'ai aussi loupé l'entrée de chez nous, j'ai continué qq mètres en glissade. Puis marche arrière et tout est rentré dans l'ordre.
La vache !!! L'infirmière m'a pris 7 tubes dans un bras, 1 dans l'autre (c'est pour le groupe sanguin) et elle m'a piqué l'oreille   1ere fois qu'on me fait cela !!! C'est pour chronométrer le temps que le sang s'arrete de couler... La barbare !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Puis à mon retour à la maison, on a équipé les petits avec leur combi (j'ai mis des collants à Rémi, + pratique que le pantalon sous la combi), bonnet, gants, écharpe et bottes et roulez jeunesse !!   J'ai transformé le couvercle du bac à sable en luge biplace, avec une sangle pour tirer. C'était super !!! On a fait un petit tour dans le coin (j'ai des photos mais faut attendre lundi...) et à la fin, une "bataille" de boules : en fait, on jetait la neige en l'air et ça retombait un peu partout. Les petits rigolaient  Sourire Sourire Sourire Le temps de faire tout cela (+ le déshabillage après), il était pas loin de 11h30 donc aux fourneaux !!! On a mangé vers 12h30, vu l'heure du réveil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là, tout le monde est à la sieste, et moi, je vais aller peindre. Hier, en attendant ma 106, je suis allée acheter chez Leroy Merlin la peinture (bis) de notre chambre. Il faut que tout soit fait d'ici le we prochain, car après, y'aura plus moyen avant un bon moment...
J'ai aussi fait un tour chez Gémo pour les soldes. Je me suis trouvé une paire de bottes à 50% et une paire pour chaque petit en 23 (la pointure suivante) à 50% aussi. Et comme pour 3 achetés en solde, 1 offert, j'ai finalement eu 3 paires de chaussures pour 60 euros  Sourire Sourire Sourire Dommage que je n'avais plus le tps, car j'aurais bien regardé les fringues aussi, à ce tarif...

Maelle, désolée que tu sois encore malade. As tu pensé à une cure de vitamines pour t'aider à passer l'hiver ? A l'homéopathie ? C'est pas normal que tu sois malade tout le temps comme ça. Ca doit vraiment etre pénible !!
Et Gabin, il se réveille tjs en criant, alors ?? Pas de répit ??

Aude et Nadège
, bon courage avec les gastros   C'est pas très sympa de la part de ton frère de ne pas avoir voulu te dépanner 2h, Nadège. Surtout jusque 21h, il peut encore sortir après, c'est pas comme si c'était jusque minuit !!

Allez, je vous laisse, je vais me mettre en tenue de peintre  
Bon aprem à toutes et amusez vous bien dans la neige !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2811 le: 09 Janvier 2010 à 14:37:39 »

Coucou !

Et bien nous ce matin on a presque regretté de ne pas avoir de combinaisons de ski ! On est sortis sous la neige, j'adore quand la neige est toute fraîche, toute belle et toute moelleuse... Je vous mets des photos tout à l'heure, là Aurélien me tanne pour avoir l'ordi.

Aude et Nadège, bon courage avec vos petites malades !   Bisou

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 09 Janvier 2010 à 14:39:23 »

Cécé, oui, il y a pas mal de neige, c'est tout blanc, même la cour après le passage des voitures.

LN, sympa la luge biplace !! il faudrait qu'on voit ça... le pb est que j'ai oublié les gants de gabin chez nounou et qu'on ne retrouve plus qu'un gant pour Lila (alors qu'ils sont fixés au manteau). L'homéopathie, je n'y crois pas et les vitamines bof bof... mais c'est vrai que c'est pénible, à peine le temps de se rendre compte que c'est sympa de ne pas tousser, de na pas avoir mal à la gorge, etc... que c'est reparti ! pour le temps de saignement à l'oreille, je pensais que ça ne se faisait plus !

Sinon, ça dort !!! ils ont commencé à faire leur cirque, avec éclats de voix et rires, et au bout de 5 minutes, vincent a pris la grosse voix "dodo maintenant !" et hop, plus un bruit.... je suis un peu dégoutée mais c'est le résultat qui compte.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 09 Janvier 2010 à 14:45:10 »

Sinon, ça dort !!! ils ont commencé à faire leur cirque, avec éclats de voix et rires, et au bout de 5 minutes, vincent a pris la grosse voix "dodo maintenant !" et hop, plus un bruit.... je suis un peu dégoutée mais c'est le résultat qui compte.
exactement  Clin d'oeil

Oh LN tu as de la neige aussi  Cool Bonne idée la luge Mac Giver  Je vais réfléchir de mon côté pour en improviser une aussi, ça leur plairait tellement  Roulement des yeux Moi aussi je mets des collants à Arthur, pourquoi pas tant qu'ils ne sont pas trop roses 

Ca y est je crois qu'on a toutes de la neige, et toi hein Valou Huh?Huh???

Ariane a tout à l'heure pour les photos alors  Souriant
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 09 Janvier 2010 à 14:50:42 »

Moi aussi Maelle, je ne suis pas trop homéopathie. Mais une fois, j'ai pris une traitement pour la grippe et ça avait bien fonctionné : pas de grippe mais aussi aucune rhume ni aucune toux. Ce qui est très rare chez moi, j'au au moins 2-3 bronchites par hiver.
Et pour les vitamines, un petit cocktail pdt 2-3 semaines, ça marche pas trop mal. On le fait à la fin de l'automne, Eric et moi, et ça retarde un peu l'assaut des microbes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé, les collants étaient bleus  Mais avec des fleurs  Je pense que Rémi s'en fiche de la couleur. J'ai pris ceux là car ils sont un peu juste pour Rachel, donc comme il est + fin qu'elle...

Pfffff !! je suis tjs pas en train de peindre, moi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 09 Janvier 2010 à 15:20:52 »

la sieste des petits est fini ... qu'1h30 !!! bof bof ...

Je les trouve tres difficile moi, ils ne jouent pas tt seuls, sont tjs en train de me réclamer, emma veut etre tt le tps ds mes bras, ce matin Enzo a chouinait sans raison ...
Mais j'essaye d'etre zen ...

Hier ma mere les a gardé tte l'apres midi, et avec elle, ils jouent dans leur salle de jeux comme des grands, alors qu'a moi ils me laissent pas respirer ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 09 Janvier 2010 à 15:26:19 »

Aude : courage pour la gastro ... ton homme a un peu pris le relai pour s'occuper des petites? Bon rétablissement

Ariane : on attend les photos ...

Cécé : je viens d'y penser, mais Avignon c'est à 3h non de Agen?Huh? faut que je regarde ca, histoire que cet été on vienne vous faire un coucou.

Do : tu profites de Seb? tu te reposes? tu t'occupes des filles? t'es ou.Huh??

Maelle : c'est pas normal que tu sois tt le tps malade, mm si tu penses que tt les médicaments ne te feront pas effet, tu peux tjs tester, ca coute rien ...
Parce que sinon ca doit etre pénible pour toi ...

Dommage, mais ici je n'ai pas de combi, donc j'ose pas sortir, surtout qu'il neige tjs ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 09 Janvier 2010 à 15:37:30 »

la sieste des petits est fini ... qu'1h30 !!! bof bof ...

Je les trouve tres difficile moi, ils ne jouent pas tt seuls, sont tjs en train de me réclamer, emma veut etre tt le tps ds mes bras, ce matin Enzo a chouinait sans raison ...
Mais j'essaye d'etre zen ...

Hier ma mere les a gardé tte l'apres midi, et avec elle, ils jouent dans leur salle de jeux comme des grands, alors qu'a moi ils me laissent pas respirer ...

allez 1h30 c'est mieux que rien et moi 1h30 c'est ce que j'ai tous les jours  Tire la langue Sauf aujourd'hui, ils dorment encore et ça fait 2h  Roulement des yeux je crois qu'ils aiment bien dormir en même temps que leur papa  
Et pis chez moi aussi ils sont + pot de colle avec moi qu'avec Jeff, je crois que c'est normal d'autant que nos enfants sont dans une période très "maman" en ce moment  Tire la langue Mine de rien Paulo doit leur manquer alors tu dois faire double présence pour compenser le fait que papa n'est pas là.

Tu peux peut être quand même faire une sortie dans la neige avec eux si tu as des bottes, des bonnets, des gants, de bons manteaux. Juste un petit tour dans le jardin avec un sac poubelle troué à la tête pour leur faire un genre de blouse et ensuite hop au chaud à la maison pour le gouter. Franchement prendre l'air ça fait du bien à tout le monde et en plus j'ai remarqué que la neige les excitent  Tire la langue

Cécé : je viens d'y penser, mais Avignon c'est à 3h non de Agen?Huh? faut que je regarde ca, histoire que cet été on vienne vous faire un coucou.
oui ce serait carrément sympa  Cool je viens de regarder c'est 4h de route, si vous êtes motivés quand même vous venez quand vous voulez  Souriant

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 09 Janvier 2010 à 15:41:02 »

Cécé : tu donnes des cours de maman "zen"?!!
Tes écrits refletent une maman au top !!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 09 Janvier 2010 à 15:44:28 »

Ah et pour les siestes je me plains pas, dernierement j'en avais pas du tout  Roulement des yeux
Mais les miens n'ont jamais été des gros dormeurs en journée, ils ne font plus de sieste le matin depuis belle lurette...
Je crois qu'au moment ou Ariane en avait parlé, chez moi c'était deja courant  Roulement des yeux

Bon apres ils sont couchés à 7h, jusqu'au lendemain 8h quand y a nounou, et svt 9h les autres jours. Donc bon !!! Mais les journées sont longues je trouve, en plus je deteste l'hiver ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: