Salut les filles !!!
IL A NEIGE !!!!!

Trop cool !!! Ce matin, je me réveille vers 8h, j'étais la 1ere. Je me lève (une prise de sang à faire pour mon opération) et quand les volets se sont ouverts, y'avait de la neige partout !!!! Eric et les petits se sont levés vers 9h, j'allais partir. Ca glissait un peu, j'ai cru ne pas réussir à remonter une cote au retour

J'ai un peu patiné mais ma voiture a tenu le choc

Et j'ai aussi loupé l'entrée de chez nous, j'ai continué qq mètres en glissade. Puis marche arrière et tout est rentré dans l'ordre.
La vache !!! L'infirmière m'a pris 7 tubes dans un bras, 1 dans l'autre (c'est pour le groupe sanguin) et elle m'a piqué l'oreille

1ere fois qu'on me fait cela !!! C'est pour chronométrer le temps que le sang s'arrete de couler... La barbare !!!

Puis à mon retour à la maison, on a équipé les petits avec leur combi (j'ai mis des collants à Rémi, + pratique que le pantalon sous la combi), bonnet, gants, écharpe et bottes et roulez jeunesse !!

J'ai transformé le couvercle du bac à sable en luge biplace, avec une sangle pour tirer. C'était super !!! On a fait un petit tour dans le coin (j'ai des photos mais faut attendre lundi...) et à la fin, une "bataille" de boules : en fait, on jetait la neige en l'air et ça retombait un peu partout. Les petits rigolaient

Le temps de faire tout cela (+ le déshabillage après), il était pas loin de 11h30 donc aux fourneaux !!! On a mangé vers 12h30, vu l'heure du réveil

Là, tout le monde est à la sieste, et moi, je vais aller peindre. Hier, en attendant ma 106, je suis allée acheter chez Leroy Merlin la peinture (bis) de notre chambre. Il faut que tout soit fait d'ici le we prochain, car après, y'aura plus moyen avant un bon moment...
J'ai aussi fait un tour chez Gémo pour les soldes. Je me suis trouvé une paire de bottes à 50% et une paire pour chaque petit en 23 (la pointure suivante) à 50% aussi. Et comme pour 3 achetés en solde, 1 offert, j'ai finalement eu 3 paires de chaussures pour 60 euros

Dommage que je n'avais plus le tps, car j'aurais bien regardé les fringues aussi, à ce tarif...
Maelle, désolée que tu sois encore malade. As tu pensé à une cure de vitamines pour t'aider à passer l'hiver ? A l'homéopathie ? C'est pas normal que tu sois malade tout le temps comme ça. Ca doit vraiment etre pénible !!
Et Gabin, il se réveille tjs en criant, alors ?? Pas de répit ??
Aude et Nadège, bon courage avec les gastros

C'est pas très sympa de la part de ton frère de ne pas avoir voulu te dépanner 2h, Nadège. Surtout jusque 21h, il peut encore sortir après, c'est pas comme si c'était jusque minuit !!
Allez, je vous laisse, je vais me mettre en tenue de peintre

Bon aprem à toutes et amusez vous bien dans la neige !!!
LN