05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 00:43:43
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 637451 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2850 le: 09 Janvier 2010 à 23:23:21 »

Bon les filles je vous fais attendre pour les photos, mais je viens de passer une heure au téléphone avec ma copine qui habite aux USA... ah, vive le téléphone quand même !  Cool Cool Cool

Delphine, ils sont beaux tes loulous !  Souriant

Alors un soir, il y a pas longtemps, zhom prend Naïs dans ses bras pour aller au dodo. Elle prend ses doudous et d'un coup, elle les met dans son dos et fait "bah où doudou?" Roulement des yeux elle les ramène devant elle et fait "oh lé là!" et elle s'éclate de rire!! Nous aussi, bien sûr, du coup, elle l'a fait 3 ou 4 fois d'affilées!!!
Cet aprèm', je vois Camille arriver à fond les bananes dans la cuisine, avec un truc noir dans la main, se précipiter sur la poubelle en criant "papier! papier!". Je regarde ce qu'elle a dans la main, elle me répète "papier!" et là que vois-je? elle avait arraché la touche "alt gr" de l'ordi et allait la foutre à la poubelle (c'est la bêtise qu'elle a faite qd zhom était dans le salon (avec elle donc) et que moi je faisais la vaisselle Roulement des yeux Roulement des yeux )
et bien ça parle ça parle chez les nounouchettes  Souriant
C'est rigolo en effet les : "lé ou" , "oh lé là!"  on parle en phonétique 
C'est trop mimi Do le coup des doudous !  Souriant Un peu moins mimi le coup de la touche mais bon...  Clin d'oeil
Ici c'est Coline qui a des petites expressions rigolotes : "ayez zou" (allez zou), "hop hop", "ho hisse", " çayé" (ça y est)...

Côté lecture, pour moi c'est ma deuxième drogue, avec le chocolat (bon OK mes enfants et mon homme passent avant quand même !  ), je lis tous les jours ou presque.
En ce moment je dis Donna Leon, ce sont des polars qui se déroulent à Venise, les intrigues sont pas transcendantes mais l'ambiance est sympa.
Mon dernier gros coup de c?ur, c'est un roman de Wesley Stace qui s'appelle Les Garçons, je l'ai dévoré ! (du même auteur il y a aussi L'Infortunée, un roman magnifique). Sinon dernièrement j'ai lu L'élégance du hérisson, le style est un peu surfait mais certaines répliques valent le coup.
Ah oui j'oubliai : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, un vrai bijou d'humour, très juste et rafraichissant.
Sinon mes classiques : John Le Carré, William Boyd, David Lodge, T. C. Boyle, Tom Sharp, Arturo Pérez-Reverte, Tonino Benacquista...
Enfin il y en a tant, je pourrai en parler des heures... mon rêves serait de pouvoir me payer tous les bouquins qui me font envie et d'avoir une graaande bibliothèque (et accessoirement le temps de lire tous ces bouquins !  Tire la langue).

Voici donc quelques photos :

Celles-ci ont été prises pendant les fêtes dans une crèperie à nantes, les puces sont hyper concentrées sur leur jus de pomme 

Et la neige :

3 petits films en bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=a2rDO_JVuag
http://www.youtube.com/user/Saralila321#p/a/u/1/RosRdgvdA88
http://www.youtube.com/user/Saralila321#p/a/u/0/xTzRre_tjmU

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2851 le: 10 Janvier 2010 à 08:15:07 »

Superbes vidéos  Souriant cela valait le coup d'attendre je confirme  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et tes photos aussi sont très réussies  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nuit correct avec zero intervention si je ne compte pas la recherche de mademoiselle tétine qui c'été fait pas la malle  à 23h00 SVP 

je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #2852 le: 10 Janvier 2010 à 10:50:19 »

bonjour a toutes!

j'ai tenté de lire mais j'ai les yeux qui piquent, donc je suis remontée a 2-3 pages en arriere, mais j'ai capitulé!

Delph, c'est fou, Emma c'est toi et Enzo c'est Paulo!
c'en est presque choquant!
ca me fait fait chier de te le dire (vu qu'ils vous ressemblent), mais ils sont vraiment beaux!

Ariane, photos et videos au top! (dignent d'un court metrage! Clin d'oeil)
j'adore celle avec la flaque d'eau, on a envie de chanter: "i'm singing in the rain... lalalalaaaaa"
surtout au vu de la bouille de satisfaction de  Huh?... coline (? )

Nadege, je n'ai pas du remonter assez, je n'ai pas vu comment allaient tes filles?
si ce n'est la nuit, sans interruption! (coooool! Clin d'oeil)

ici, pour la lecture c'est malheureusement en stand by, je n'arrive pas a trouver du temps pour me mettre a lire, et le soir, je tombe!
avec cette P***** de formation, c'est compromis!

ceci dit, je lis, mais: les animaux a la ferme, le livre du pere noel, l'imagier du fruit... bref!

par contre, je suis fan d'Anna Gavalda mais dans un autre registre, un peu etrange, j'aime beaucoup de ce fait Amélie Nothomb!
mais je sais qu'elle peut deranger!

Tout ca me manque, comme le theatre et le cinema! Pleurs
j'ai la sensation de me laisser aller au niveau meninges et cultures!!!!

bref, je vais tenter de positiver car j'ai le moral dans les chaussettes et je vois en ecrivant que mes ecrits commencent a se noircir, alors je vais aller donner le bain aux enfants...

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 10 Janvier 2010 à 11:16:21 »

Hello ...

Et ma Valou : c'est quoi ce petit moral Huh? pleins de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou
Et merci pour mes enfants, et pour nous donc 

Moi aussi j'aimerai avoir plus de tps pour me cultiver  je suis pas fan de lecture, meme si qd je plonge ds un bon livre je n'arrive pas à en sortir ...
Mais j'aimerai aller au théatre ... et faire des activités ... un jour peut etre, mais à ce jour je n'arrive pas à tout concilier : vie de femme, vie de maman, vie d'amie, vie de maitresse ... ca fait trop  Roulement des yeux

bonne journée à toutes .
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 10 Janvier 2010 à 13:44:18 »

Côté lecture, pour moi c'est ma deuxième drogue, avec le chocolat (bon OK mes enfants et mon homme passent avant quand même !  ), je lis tous les jours ou presque.
En ce moment je dis Donna Leon, ce sont des polars qui se déroulent à Venise, les intrigues sont pas transcendantes mais l'ambiance est sympa.
Mon dernier gros coup de c?ur, c'est un roman de Wesley Stace qui s'appelle Les Garçons, je l'ai dévoré ! (du même auteur il y a aussi L'Infortunée, un roman magnifique). Sinon dernièrement j'ai lu L'élégance du hérisson, le style est un peu surfait mais certaines répliques valent le coup.
Ah oui j'oubliai : Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, un vrai bijou d'humour, très juste et rafraichissant.
Sinon mes classiques : John Le Carré, William Boyd, David Lodge, T. C. Boyle, Tom Sharp, Arturo Pérez-Reverte, Tonino Benacquista...
Je note précieusement tout ça merci  Clin d'oeil Moi aussi j'aime beaucoup Benacquista (je viens de lire Malavita la suite  Clin d'oeil) et Lodge. J'ajouterai John Irving un de mes chouchoux, Daniel Pennac et Barbara Kingsolver (L'arbre aux haricots  Souriant)
J'ai fini il y a peu L'élégance du hérisson qui m'a plu mais ne m'a pas non plus absorbée. En revanche j'ai dévoré Le rapport de Brodeck, de Philippe Claudel, il est assez dur mais tellement prenant  Souriant
Je viens de commencer L'ombre du vent et ça commence très bien, à suivre  Clin d'oeil
Moi aussi j'aime beaucoup plonger dans de bons livres mais la première année des loulous je n'ai vraiment rien lu  Tire la langue Bon Seb va encore dire qu'on ne parle que de nous alors j'arrête là  Tire la langue Clin d'oeil

Ariane, j'ai regardé les vidéos avec Arthur, on a beaucoup aimé  Souriant J'adore la vidéo bol de chocolat   Et tout ça sans bavoir alors là moi je dis chapeau   Quand la vidéo se terminait Arthur disait "oh non encore" du coup je lui ai montré la vidéo des filles dans le bain avec Aurélien qui souffle dans l'arrosoir e ben il riait aussi   Au prochain WEM Aurélien sera animateur de bain  Souriant

ceci dit, je lis, mais: les animaux a la ferme, le livre du pere noel, l'imagier du fruit... bref!
Ma Valou c'est déjà un bon début  
Tiens faudrait que je relise Amélie Nothomb, je ne souviens pas très bien en fait  Roulement des yeux
Qu'est ce qui ne va pas Huh? Allez passe un bon dimanche en famille, rien de tel pour se remonter le moral  Bisou

Nadège tu retournes donc bosser demain ?

Delph tu nous as pas dit, elle a gagné l'équipe que suivait Paulo ?

Aude comment ça va chez toi ?

Bon ce matin on a fait une sortie luge avec une vraie luge prêtée par des collègues de Jeff et ben ils n'ont pas aimé   La neige commence à être vraiment très dure et est très verglacée, ils se sont pris quelques gamelles mais bon les combinaisons atténuent les chocs, on dirait des bonshommes michelin  
J'ai fait quelques courses alimentaires en fin de matinée mais les rayons frais et viande étaient vides, ça fait vraiment bizarre cette pénurie  Tire la langue
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 13:51:59 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 10 Janvier 2010 à 14:07:49 »

Coucou les filles,

Comme d'hab, le tps que je lise tout, je ne me souviens plus de ce que je voulais dire...

Maelle, Eric aussi a "le symbole perdu", je lui ai offert à Noel. Il adore ce genre de livre.

Cécé, bien vu pour la corbeille à linge en guise de luge. Je ne suis pas la seule Mc Gyver  Ici, il n'y a plus de neige, les T°C sont positives et le peu qu'il restait d'hier fond... En plus, il fait soleil...
Et pour la non venue de mes parents, je n'en ai pas parlé dans LN's life. Je ferai le prochain numéro bientot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, pas grand chose de neuf depuis hier. On a regardé un divx sur notre super TV (LCD 107 cm) qu'Eric s'est offert cette semaine. Ca en jette + que sur ma vieille TV cathodique  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Grace à la Xbox, on n'a meme plus besoin du lecteur dvd. Je vais donc le revendre...  Sourire Sourire Sourire
Ce matin, le train train. Eric est en train de bricoler un truc pour accrocher la TV au mur. Il a du ouvrir la cloison pour mettre des renforts car il a acheté un bras qui s'étend bcp (pour qu'on puisse voir la TV depuis la table du séjour) et il avait peur que ça fasse trop de poids pr une cloison placo. Heureusement que les peintures ne sont pas faites  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En parlant de peinture, je vais m'y mettre aussitot, je commence la peinture normale cet aprem.

Sinon je vous rejoins au club des bbs qui n'embetent que maman et laisse papa tranquille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est très souvent comme ça aussi chez nous. Eric va à l'étage, il est tranquille sur son pc et les petits jouent à coté. Moi, je veux aller sur l'ordi 10 min, les 2 zouaves rivalisent de betises pour que je m'occupe d'eux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce midi Rachel n'a rien voulu manger. Je pense qu'elle n'avait pas faim. Elle n'a meme pas réclamé de dessert. Quant à Rémi il a mangé 2/3 de son assiette. Je pense que le jus d'orange qu'Eric leur a fait à 9h30 était de trop. Hier, j'avais insisté pour qu'ils l'aient plutot après le repas de midi. Mais là, j'ai pas fait attention et Eric leur a pressé une orange chacun après le bib. Et comme ils se sont encore réveillés tard (8h30 passées). C'est tout, elle mangera son assiette ce soir, je ne m'inquiète pas. ET pour Rémi, je compléterai son assiette avec un reste. C'est les épinards du jardin, je vais pas les jeter !!

J'enrage de ne pas pouvoir mettre mes photos (et vidéos) quand je vois les votres, très jolies  Sourire Sourire Sourire

Allez, je vous quitte, à moi la peinture !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2856 le: 10 Janvier 2010 à 14:33:38 »

Hello les filles !

Pas de sieste aujourd'hui chez nous, mais les puces ont émergé à 9h ce matin... Elles jouent tranquillement dans leur lit, ça leur fait du bien quand même un moment de calme avec doudou.

Nuit correct avec zero intervention si je ne compte pas la recherche de mademoiselle tétine qui c'été fait pas la malle  à 23h00 SVP 
Ah super Nadège, ça c'est une bonne nouvelle !  Souriant

Oh oui moi aussi ceux-là je les connais par coeur !  Roulement des yeux

Ariane, photos et videos au top! (dignent d'un court metrage! Clin d'oeil)
j'adore celle avec la flaque d'eau, on a envie de chanter: "i'm singing in the rain... lalalalaaaaa"
surtout au vu de la bouille de satisfaction de  Huh?... coline (? )
Oui c'est Coline !  Clin d'oeil
Et tu aurais vu la bouille réjouie d'Aurélien quand il est rentré avec les filles et ce petit film dans son iPhone : "regarde, j'ai appris aux filles à jouer dans les flaques ! " 

C'est quoi ce petit moral ma Valou, tu as envie de nous en dire plus ?  Bisou Bisou Bisou

Bon les parisiennes, c'est quand qu'on se fait un petit dîner pour rigoler un bon coup ?  Clin d'oeil

Mais j'aimerai aller au théatre ... et faire des activités ... un jour peut etre, mais à ce jour je n'arrive pas à tout concilier : vie de femme, vie de maman, vie d'amie, vie de maitresse ... ca fait trop  Roulement des yeux
Franchement avec des enfants petits, je trouve ça quasi impossible de tout concilier...  Je me dis que d'ici quelques années on retrouvera plus de liberté, j'espère en tout cas...  Clin d'oeil
Mais une fois de temps en temps, ça fait du bien se sortir du quotidien ! Des amis à qui on avait prêté plein d'affaires de bébés pour leur puce nous ont offert des places de théatre en remerciement, très très sympa de leur part !  Souriant C'est début février et j'ai hâte d'y être, ça fait tellement longtemps que ça nous est pas arrivé !

Côté lecture, pour moi c'est ma deuxième drogue, avec le chocolat (bon OK mes enfants et mon homme passent avant quand même !  ), je lis tous les jours ou presque.
Je note précieusement tout ça merci  Clin d'oeil Moi aussi j'aime beaucoup Benacquista (je viens de lire Malavita la suite  Clin d'oeil) et Lodge. J'ajouterai John Irving un de mes chouchoux, Daniel Pennac et Barbara Kingsolver (L'arbre aux haricots  Souriant)
J'ai fini il y a peu L'élégance du hérisson qui m'a plu mais ne m'a pas non plus absorbée. En revanche j'ai dévoré Le rapport de Brodeck, de Philippe Claudel, il est assez dur mais tellement prenant  Souriant
Je viens de commencer L'ombre du vent et ça commence très bien, à suivre  Clin d'oeil
Moi aussi j'aime beaucoup plonger dans de bons livres mais la première année des loulous je n'ai vraiment rien lu  Tire la langue Bon Seb va encore dire qu'on ne parle que de nous alors j'arrête là  Tire la langue Clin d'oeil
Oh oui bien sûr John Irving, que de bons moment de lecture !!! L'ombre du vent je l'ai lu aussi, j'avais bien aimé. Pennac j'ai lu la première trilogie (Fée carabine,  etc...) mais les nouveaux je les connais pas, ils sont bien aussi ?
Je note précieusement les autres !  Clin d'oeil

Ariane, j'ai regardé les vidéos avec Arthur, on a beaucoup aimé  Souriant J'adore la vidéo bol de chocolat  Et tout ça sans bavoir alors là moi je dis chapeau  Quand la vidéo se terminait Arthur disait "oh non encore" du coup je lui ai montré la vidéo des filles dans le bain avec Aurélien qui souffle dans l'arrosoir e ben il riait aussi  Au prochain WEM Aurélien sera animateur de bain  Souriant
OK, je vais lui dire de s'entaîner alors !  Clin d'oeil

LN, c'est marrant, ici aussi Clémence n'a rien mangé ce midi... Peut-être que le petit déj (bib + 2 galettes bretonnes) à 9h passées y est pour quelque chose ?  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2857 le: 10 Janvier 2010 à 14:36:52 »

Coucou!!!
Eh bien ma Valou... Qu'est-ce qu'il t'arrive??? J'espère que tu vas revenir nous voir et nous parler bientôt... Et pas faire ton huître... D'autant que je m'apprête à mettre les photos de la chambre de la petite qui est FINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avant ça, un peu de papotage! Ce matin, donc zhom a fini la chambre (papier autour du radiateur), du coup, il a tout rangé, nettoyé la table à encoller (qui était dégueu... c'est chiant ça qd on fait du papier!) etc... Et j'ai pris les photos finish!
Puis, on est sortis, les filles ont joué dans la neige! Anaïs, ça va mieux mais Camille, elle est gênée par la poudreuse et n'arrive pas à avancer toute seule... Moi, je suis allée faire 2-3 courses et à mon retour tout le monde m'attendait dans la cour! Zhom a voulu me jeter une boule de neige, j'ai voulu l'éviter et... je suis tombée! Sur le côté, sur la hanche, la jambe et un peu le bide... Il s'est précipité, on a eu peur... Moi, j'ai pleuré (de peur, un peu de mal, je sais pas trop...) mais les filles étaient là donc il a fallu faire bonne figure rapidement! Anaïs, direct "maman boum!", Camille toute chose qui ne disait rien... Il a fallu vite improviser!!!

J'ai eu un peu la trouille après car je ne sentais pas la petite bouger. Et là, depuis que je suis au canapé, elle se tortille donc c'est bon, je pense que tout va bien!
Vu que j'ai pas eu mal, pas eu de contractions et qu'elle semble bien aller, je risque rien, hein?

Bien, maintenant, voici le reportage photo!!!

Avant:

Avec la sous-couche:

Peintures faites:

Alors, après j'ai "grillé" une étape (photo) car on s'est rendus compte en posant le papier que le orange du dessous (derrière le radiateur et traces de peinture) se voyait au travers du papier. Donc il a fallu peindre sur toutes les traces de peinture et/ou d'écriture (parce que la gamine qui occupait cette chambre a dessiné et signé son nom un partout sur les murs, au feutre bleu!!!) et sur les restes de papier orange tout autour du radiateur. Que de temps perdu!!!

Chambre finie:

Sur cette dernière, on aperçoit (mal, je sais) la baguette d'angle.

Voilà!!!!!!!! Z'en dites quoi???  Sourire Sourire
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2858 le: 10 Janvier 2010 à 14:49:32 »

C'est vrai que j'ai oublié qq trucs...
Nadège, c'est super cette nuit nickel!!! Je t'en souhaite bien d'autres!!

LN tu nous mettras des photos de ta chambre?

Ariane, j'adooore les films!!! J'ai bien rigolé et zhom a fait " elles prennent leur petit déj' comme ça déjà??? " Hihihihi
Et qu'est-ce qu'elle est grande ta cuisine Un rêve!!! J'adorerais avoir la même (non pas que je sois une cuisinière hors pair comme notre Aude mais c'est toujours + facile de bien cuisiner dans une grande cuisine  ...)

Bon les parisiennes, c'est quand qu'on se fait un petit dîner pour rigoler un bon coup ?  Clin d'oeil

Bon sang! Si j'étais à Paris, je vous débaucherais bien + souvent pour se faire des sorties entre copines!!! Ca me manque tellement! Profitez-en les filles! Vous êtes à 2 pas les unes des autres!!! Faites-moi plais' et faites vous une bouffe, d'acc'?

Moi, question lecture, je suis bien loin de tout ça Roulement des yeux Roulement des yeux Il y a à peine un ou 2 noms d'auteurs qui me disent qq chose... J'ai jamais été fan de lecture mais ces dernières années, je m'y étais un peu mise, avec des trucs genre Tolkien, les Harry Potter et bien sûr Dan Brown. Mais là, je suis retournée au fond de ma cabane de scientifique... (au lycée je ne lisais absolument rien!!) J'ai un peu honte d'ailleurs en vous lisant...

Sinon, autre grande nouvelle: J-77!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui! J'ai décidé de faire le décompte! (c'est zhom qui y a pensé, il y a 2 soirs il m'a dit "J-79, je compte jusqu'à qd tu seras chiante!"  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Ca m'aide à voir le bout du tunnel!!

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2859 le: 10 Janvier 2010 à 15:06:51 »

Et sinon, je vous mets des photos des puces!

En décembre:
Camille qui se réveille de la sieste:

Anaïs qui nous fait halluciner comme elle tient bien son crayon!

Anaïs aide papa à prendre des mesures...

On fait des galipettes!

On s'prépare à affronter le grand froid!!

Ajd, toutes les deux sur les dalles, c'est l'éclate!! (z'avez le papier affreux qu'elles ont dans leur chambre? )

Et pour finir, un bisou d'amour!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 10 Janvier 2010 à 16:49:22 »

Bonjour.
J'ai pas tout lu, je viens de passer 24h en tete à tete avec une bassine, je vous laisse imaginer mon état... Je suis pas en forme du tout mais j'ai arreté de vomir c'est deja ca. Mon homme a eu une méga trouille cette nuit puisque je suis tombée dans les pommes en allant aux toilettes (classique chez moi en tant de gastro mais il n'avais jamais vu)... Bref, je pense que c'est fini mais je suis super naze, donc je vous fait juste un petit coucou et je retourne me coucher... charlotte est chez ma BS et Laurine chez mes parents, d'ailleurs elle va beaucoup mieux
Allez à demain..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2861 le: 10 Janvier 2010 à 17:06:46 »

Bon courage Aude et bon rétablissement!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 10 Janvier 2010 à 17:13:27 »

Ben ma pauvre Aude tu ne fais pas semblant en effet quand tu es malade. J'espère que tu as fait le plus dur et profites de l'absence des filles pour essayer de te requinquer  Bisou Bisou Bisou

Do, quelle trouille cette chute  . Si tu te sens bien et que la petite bouge tant mieux !!! Enfin écoute ton corps encore au moins 24h pour être sur sur que tout va bien  Clin d'oeil
La chambre de la petite est au top, c'est tout beau tout propre, bravo les travailleurs. Merci pour la série photo des nounouchettes, j'aime beaucoup celle sur les dalles. Et Anaïs tiens en effet son stylo comme une chef  Souriant

Ariane pour Pennac c'est en effet toute la saga des Malaussène qui est chouette, j'accroche moins avec les plus récents  Clin d'oeil Faudrait que je donne une chance à son roman autobiographique, il parait que c'était un cancre à l'école, quand on voit ce qu'il est devenu  Roulement des yeux

Chez nous petite sieste d'1h; je suis allée ouvrir les rideaux et je les ai laissé encore un peu au lit avec des livres. Ça leur a bien plu, Margaux n'a pas voulu sortir du lit quand je suis allée chercher Arthur  
Ensuite on a fait un petit atelier neige, j'ai mis de la neige dans le bac à douche et ils ont patouillé un moment avec des pelles et des petits pots. Margaux n'arrêtait pas de dire "y'en a patout" et elle essuyait la neige fondue au sol avec une serviette. Comme je râle dès qu'il mettent de l'eau en dehors de la baignoire pendant le bain je crois que j'ai fait de mes enfants des maniaques de la goutte d'eau Roulement des yeux
On a fait des crêpes pour le gouter donc voilà un petit dimanche bien agréable ma foi  Souriant

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2863 le: 10 Janvier 2010 à 18:28:37 »

Merci Cécé pour tous ces compliments! C'est sûr que la chambre, ça change!!
Et les filles me font tourner en bourrique, mais qu'est-ce qu'elles sont belles!!! Souriant Souriant Souriant Je les aime quoi! Clin d'oeil
Anaïs a appris à Camille à tenir son crayon aussi bien!! Souriant
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2864 le: 10 Janvier 2010 à 19:26:17 »

Ben c'est dimanche mais je me sens un peu seule là qd même...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: