03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:43:54
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636800 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11145 le: 15 Décembre 2010 à 11:02:04 »

J'adore la sieste dans le canapé  Très confortable 

Je voulais savoir si ma marsienne a reçu son colis. Merci de me le dire en MP. J'imagine que mon nom doit figurer qq part sur le paquet...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11146 le: 15 Décembre 2010 à 12:56:05 »

Pour rigoler un peu, voici comment Coline a fait une mini-sieste hier :

ça c'est de la sieste improbable  Tire la langue

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11147 le: 15 Décembre 2010 à 14:13:12 »

Ariane : c'est dans le lit qu'on leur donne le tranquilisant, pas avant 

Juste une précision pour ma liste de cadeaux : ca comprend tout ce qu'on va avoir, pas seulement ce que nous on achete!

Apparament (jusqu'à changement de programme), il va se passer un miracle ce soir : mon homme va venir en courses avec nous 
Je dois préciser que ca fait depuis la naissance des filles qu'il n'est pas allé dans un supermarché et avant il y est allé uniquement durant ma grossesse 1 fois par mois..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11148 le: 15 Décembre 2010 à 14:51:00 »

Je reviens un peu plus longuement  Clin d'oeil

Ariane vraiment je n'en reviens pas de cette photo, c'est inimaginable chez moi ce genre de scène, non seulement parce que mes monstres ne se posent pas assez longtemps pour que le sommeil les surprenne et en plus parce que l'autre serait à côté à faire des guili guili pour le réveiller  Tire la langue
Sinon on voit bien la petite coupe de Clémence c'est adorable  Souriant

Comment ça Aude ça veut dire que tu fais toujours les courses seule et avec les filles en prime Huh?
Ton mari n'est jamais resté seul avec elles ? Tiens nous au courant si le miracle à lieu  Clin d'oeil

J'ai envoyé un sms à Do ce matin mais j'ai pas eu de réponses, je commence à m'inquiéter  Quelqu'un a des news ? De mémoire je crois que Seb est en vacances cette semaine donc ils sont peut être tout simplement bien occupés  Huh?

Ce matin j'ai récupéré deux enfants surexcités à la garderie, il parait qu'ils étaient 4 dans cet état là, elles ont du bien rigoler les dames qui s'occupent d'eux  Tire la langue En tout cas on voit qu'ils ont bien pris confiance en l'équipe encadrante et les lieux  Clin d'oeil Dans la voiture au retour, Arthur criait à tue tête "moi je mange mes crottes de nez" et Margaux ajoutait "miam miam" bref un poème mais ils étaient vraiment éclatés de rire  Roulement des yeux
Après la sieste on file à la gym, il y a une fête de noel, je crois que ça va être une mini boum ça promet 
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11149 le: 15 Décembre 2010 à 14:52:02 »

Magali je vois que tu es là  Bisou comment ça va ? ça fait longtemps que tu ne nous as pas donné de nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11150 le: 15 Décembre 2010 à 14:58:12 »

Cécé : ah ben je vois que les "classiques" sont les memes à la garderie ou à l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin je vais lever les filles et je demande à Charlotte : "elles sont ou tes tétines" , et la elle me répond "dans mes fesses"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour te répondre oui je vais toujours seule en courses, parfois avec les filles, parfois sans (pendant l'école..). La en fait je voulais y aller ajourd'hui (demain mon mari prend l'auto et vendredi ils annoncent plein de neige) et c'était compliqué dans la journée et je garde ma niece en fin d'aprem, donc il a proposé spontanément qu'on y alle tous ensemble quand il aura fini son boulot.
Je vais en profiter pour acheter plein de packs d'eau car en ce moment je galere un peu et avec la neige sur les parkings je peux plus pousser le caddie s'il est trop lourd...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11151 le: 15 Décembre 2010 à 15:00:56 »

Hey les filles ...

Ariane : j'adore la photo de Coline qui dort sur le canap ... Pareil chez moi c'est improbable que l'un des 2 s'endorment dans cette position.

Cécé : ah dis donc sympa le retour de la creche ... le truc c'est qu'ils apprenent des trucs pas forcément bien  Roulement des yeux
Bon gouter de Noel à la gym.

Les petits sont retournés à la creche ajd, hier ils pétaient la forme, et étaient meme super excités.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11152 le: 15 Décembre 2010 à 15:01:52 »

Aude : en espérant que le miracle arrive 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11153 le: 15 Décembre 2010 à 15:08:37 »

Cécé : ah ben je vois que les "classiques" sont les memes à la garderie ou à l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ce matin je vais lever les filles et je demande à Charlotte : "elles sont ou tes tétines" , et la elle me répond "dans mes fesses"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
oh my god   
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11154 le: 15 Décembre 2010 à 15:14:21 »

Coucou,
oui, je vous lis toujours autant ( même au boulot Tire la langue) mais je ne prends jamais le temps de participer aux discussions ( je ne suis pas aussi à l'aise que vous pour écrire  ),
merci Cécé de demander des news  Bisou,
nous allons bien, juste des nez qui coulent plutôt vert, et de la fatigue accumulée ( vivement les vacances),
les derniers ne font plus la sieste, donc c'est usant pour nous les parents  , et là ils râlent sur le choix d'un DVD à regarder ensemble re , et Louis se tape une crise dans la salle de jeux  Roulement des yeux, la routine quoi,
 Bisou à toutes et tous, à plus

Journalisée

maman de 4 beaux enfants
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11155 le: 15 Décembre 2010 à 15:18:01 »

Delph tant mieux si tout le monde est guéri chez toi  Souriant et toi tu avais pas 3 jours pour enfants malades Huh? Du coup tu es allée bosser ce matin ?

Aude et au fait dans la nouvelle maison tu auras l'eau potable ?

Magali ça fait toujours plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ta "petite" famille  Clin d'oeil bon courage avec les rhumes et comment ça plus de sieste en petite section, où est ce qu'on demande un remboursement Huh? non mais    Clin d'oeil

Je viens de commander des lits d'appoint pour Arthur et Margaux pour mettre définitivement au placard  les lits parapluie, j'ai pris les même qu'Ariane sauf que du coup j'en prend un rose et un bleu  Clin d'oeil
http://www.vertbaudet.fr/sac-de-couchage-et-matelas-integre-enfant-bleu-voitures.htm?ProductId=704073136&FiltreCouleur=0050&CodBouw=300781510
Avec le code promo ça vaut bien le coup et en plus les loulous viennent de recevoir un chèque donc ce sera le cadeau de mamie cloclo  Clin d'oeil
On va les étrenner en Bourgogne, j'ai un peu peur que ce soit la folie mais bon on sera suffisamment nombreux pour faire la police  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11156 le: 15 Décembre 2010 à 15:26:53 »

Magali ça fait toujours plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles de ta "petite" famille  Clin d'oeil bon courage avec les rhumes et comment ça plus de sieste en petite section, où est ce qu'on demande un remboursement Huh? non mais    Clin d'oeil
, si il y a toujours la sieste à l'école mais Thibaud ne dort quasiment pas ( à la maison c'est jamais) et Chloé dort juste à l'école, je trouve çà étrange, je n'ai pas connu cette situation avec mes 1ers ( qui étaient vraiment fatigués le 1er trimestre scolaire),
ils ont l'air bien vos lits d'appoint, vous me direz s' ils se gonflent rapidement et facilement  Clin d'oeil,
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11157 le: 15 Décembre 2010 à 16:12:32 »

Apparament (jusqu'à changement de programme), il va se passer un miracle ce soir : mon homme va venir en courses avec nous 
Ne cherchez plus pourquoi on annonce de la neige bientot 

Et encore, c'est la version soft  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je dois avouer que je fais moi meme ce genre de réponse version pas soft (mais dans mes dents    Roulement des yeux) quand Rachel nous pose pour la Nième fois de la journée "il est où XXX ??"
Et aussi à Eric quand il m'accuse en sous entendu d'avoir touché à ses affaires et que c'est pour cela qu'il ne les trouve plus (alors que c'est simplement parce qu'il ne sait pas ce qu'il en a fait !!)  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour l'instant, la seule chose rapportée de l'école, c'est caca boudin, ça reste donc soft 

Cécé, je suis en train de me dire que ces matelas d'appoint pourrait etre une bonne solution pour aller chez mamie en février... Car je crains qu'ils ne soient à l'étroit dans la pièce prévue pour leur servir de chambre (bureau avec canapé, et on doit mettre 2 matelas de 90 par terre).
Tu as pris ceux avec boudin ou sans boudin ?? Ils pèsent combien une fois pliés ??
Je trouve que le prix est quand meme élevé, mais ptet que pendant les soldes... Où trouves tu des codes de réduc ??

Magali, n'hésite pas à intervenir  Sourire Sourire Sourire

Pfff, j'ai pas envie de bosser !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11158 le: 15 Décembre 2010 à 17:28:37 »

, elles ont de la réparti tes filles Aude Clin d'oeil,
pour l'instant, les notres ne nous ont pas encore ramené de gros mots de l'école et comme on évite d'en dire devant eux, ils sont peut-être plus hermétiques que d'autres mais bon faut pas rêver çà va viendre...
LN tu m'as bien fait rire quand tu étais en version boulet au moment de les laisser à l'école  ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11159 le: 15 Décembre 2010 à 18:30:33 »

Coucou,

Thylou :  ca fait plaisir de te lire, n'hésite pas t'es tjs la bienvenue ...
courage pour les rhumes.

Cécé : alors ce gouter?!!

aude : alors, courses en famille?!!

Cécé, pour te répondre, je bossais normalement ce matin, mais comme j'y suis pas allée vu que j'avais l'arret EFM. J'étais nase de la 1ere nuit pourrie, et j'avais encore des machines et un peu de menage a faire.
J'ai meme commencé mes paquets cadeaux, à 13h, j'ai été pour l'entretien individuel d'une des filles de la creche.
Et la Paulo est parti bosser. Bon il reviendra pas tard, c'est deja ca ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 742 743 [744] 745 746 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: