Cécé, je suis en train de me dire que ces matelas d'appoint pourrait etre une bonne solution pour aller chez mamie en février... Car je crains qu'ils ne soient à l'étroit dans la pièce prévue pour leur servir de chambre (bureau avec canapé, et on doit mettre 2 matelas de 90 par terre).
Tu as pris ceux avec boudin ou sans boudin ?? Ils pèsent combien une fois pliés ??
Je trouve que le prix est quand meme élevé, mais ptet que pendant les soldes... Où trouves tu des codes de réduc ??
le poids je ne sais pas, c'est pas écrit sur le lien

et pour ce qui est de la facilité à gonfler il faudrait qu'
Ariane nous dise ce qu'elle en pense

J'ai pris ceux avec les boudins, Arthur et Margaux dorment toujours dans leur lit à barreaux donc j'aurai un peu peur de les retrouver par terre sans ça

Avec les codes promo ça m'a couté 73€ pour les deux donc c'est pas malhonnête je trouve vu que j'utiliserai ça dorénavant comme petit couchage pour nos prochains week end et vacances
Ariane c'était bien la sortie avec ton père ?
Delph j'espère que tu as pu remettre ta maison dans l'axe

Maelle c'était un mercredi avec les enfants ?
Nous on a passé un bon moment à la fête de noël

Il y avait tellement à manger que je suis rentrée avec mon gâteau intact

Les petits ont dansé, chanté, mangé plein de chocolat et de bonbons (ils ont découvert les fraises haribo), reçu un petit cadeau, le bonheur quoi ! Ils s'entendent très bien avec la fille de la prof qui doit avoir 5 ans, il fallait les voir courir partout et jouer avec des plus grands, ce ne sont plus des bébés