03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:21:41
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le tome 2...les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 636860 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11160 le: 15 Décembre 2010 à 21:02:56 »

Cécé, je suis en train de me dire que ces matelas d'appoint pourrait etre une bonne solution pour aller chez mamie en février... Car je crains qu'ils ne soient à l'étroit dans la pièce prévue pour leur servir de chambre (bureau avec canapé, et on doit mettre 2 matelas de 90 par terre).
Tu as pris ceux avec boudin ou sans boudin ?? Ils pèsent combien une fois pliés ??
Je trouve que le prix est quand meme élevé, mais ptet que pendant les soldes... Où trouves tu des codes de réduc ??
le poids je ne sais pas, c'est pas écrit sur le lien Huh? et pour ce qui est de la facilité à gonfler il faudrait qu'Ariane nous dise ce qu'elle en pense  Clin d'oeil J'ai pris ceux avec les boudins, Arthur et Margaux dorment toujours dans leur lit à barreaux donc j'aurai un peu peur de les retrouver par terre sans ça  Tire la langue
Avec les codes promo ça m'a couté 73€ pour les deux donc c'est pas malhonnête je trouve vu que j'utiliserai ça dorénavant comme petit couchage pour nos prochains week end et vacances  Souriant

Ariane c'était bien la sortie avec ton père ?

Delph j'espère que tu as pu remettre ta maison dans l'axe  Clin d'oeil

Maelle
c'était un mercredi avec les enfants ?

Nous on a passé un bon moment à la fête de noël  Souriant Il y avait tellement à manger que je suis rentrée avec mon gâteau intact  Tire la langue Les petits ont dansé, chanté, mangé plein de chocolat et de bonbons (ils ont découvert les fraises haribo), reçu un petit cadeau, le bonheur quoi ! Ils s'entendent très bien avec la fille de la prof qui doit avoir 5 ans, il fallait les voir courir partout et jouer avec des plus grands, ce ne sont plus des bébés  Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11161 le: 15 Décembre 2010 à 21:43:15 »

Et oui, préparer les pelles et les moufles, il va surement tomber des tonnes de neige, mon homme est venu avec nous en courses!! 
Bon objectivement il a juste promené un caddie remplie de packs d'eau (et les filles) dans le magasin pendant que je faisais les courses, mais apres il m'a aidé à la caisse et a poussé les caddies, déchargés dans l'au
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 15 Décembre 2010 à 21:55:43 »

oups..

Donc décharger les courses dans l'auto, etc....... Bref, ca fait du bien de pas etre toute seule!

Sinon je suis archi dégoutée... Ma super petite annonce de canapé c'est une arnaque, le truc typique, l'objet se trouve dans un dépot vente et soi disant ils te le font livrer à domicile, sauf que tu payes et que tu reçois jamais rien... Enfin bon, c'est pas grave j'en trouverais d'autres....

Cécé : oui dans la nouvelle maison on aura l'eau potable au robinet, fini les achats de bouteilles et tant mieux, deja c'est cher mais en plus j'en ai ras le bol de me taper les packs, maintenant à 4 ca fait une bonne quantité, plus tout les gens qu'on reçoit...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 16 Décembre 2010 à 08:54:39 »

Salut les filles,

On est en page 2, donc je remonte !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je reviens plus tard vous donner des  news et vous répondre...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11164 le: 16 Décembre 2010 à 09:10:35 »

Bonjour,

Aude merci alors si c'est grâce à toi que j'ai 3 flocons aujourd'hui  Clin d'oeil je voudrais bien plus de neige moi, tu ne voudrais pas demander à ton mari de faire un autre miracle 
Dommage pour le canap  Tire la langue

Et chez vous les filles ça donne quoi le neige ?

LN dis moi si tu veux le code promo vertbaudet Clin d'oeil

Nous ce matin c'est coiffeur, j'ai hâte de voir ça !

Au fait vous avez trouvé quoi comme tenue sympa de fête pour les loulous Huh? Je cherche doucement et pour l'instant j'ai rien trouvé  Roulement des yeux
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11165 le: 16 Décembre 2010 à 09:15:09 »

Au fait pour celles qui aiment l'ambiance noël, il y a plein de petites vidéos craquantes sur un site de cartes de vœux américain. On regarde très souvent avec Arthur et Margaux, on adore celle là  :
http://www.americangreetings.com/ecards/display.pd?prodnum=3166187&Ne=375019&N=374005+374226+374012&offset=14&Ns=P_NEWNESS|1||P_PERFORMANCE_NUMBER|1
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11166 le: 16 Décembre 2010 à 09:28:22 »

Je connaissais un site avec des cartes trop marrantes, je ne sais plus le nom... Il fallait cliquer sur les rennes et ils chantaient, jouaient de la musique, c'était trop marrant 
Je vais demander à ma mère si elle s'en souvient...

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 16 Décembre 2010 à 09:38:39 »

Oui là sur le même principe il y a un chien qui parle, alors tu rentres ton texte et il le dit  Souriant mais bon le problème c'est qu'il est américain ce chien alors pour Arthur ça donne un truc bizarre 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 16 Décembre 2010 à 09:46:25 »

Oui, j'adore la tete qu'ils tirent quand ils entendent une langue étrangère 
on voit qu'ils se concentrent pour comprendre et ils ont un air de "mais qu'est ce qu'il raconte, celui là ??!!" 
Ca me fait trop rire 

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11169 le: 16 Décembre 2010 à 09:55:04 »

Oui, j'adore la tete qu'ils tirent quand ils entendent une langue étrangère 
on voit qu'ils se concentrent pour comprendre et ils ont un air de "mais qu'est ce qu'il raconte, celui là ??!!" 
Ca me fait trop rire 

LN
ça me rappelle avec ma voisine de l'an dernier on se parlait anglais du coup les loulous lui répondait "bye bye" ou "see you" 

L'autre jour on a fait une photo avec le père noël, voilà ce que ça donne

J'adore leur tête, on voit qu'ils sont pas super à l'aise mais que quand même c'est le père noël alors il faut se forcer, c'est lui qui emmène les cadeaux après tout  Enfin bon c'est toujours mieux que les hurlements de l'an dernier en le voyant  Tire la langue
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 16 Décembre 2010 à 09:58:31 »

Sympa la photo !!  Sourire Sourire Tu comptes t'en servir comme carte de voeux ??

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11171 le: 16 Décembre 2010 à 10:03:48 »

Hello,

Je suis à nouveau au boulot.
Paulo est malade, il a vomi toute la nuit .. le pauvre est ds un sale état.
La seule résistante c'est moi 
Emma et Enzo sont à la creche, Emma ne mange plus depuis 3 jours a part son bib de lait  On ne la force pas il faut que ca revienne petit à petit.
Et ce matin, elle est partie à la creche en culotte  Souriant trop fiere. Je sais qu'elle est prete, j'attend le résultat ce soir.

Aude : le miracle a eu lieu, il neige chez moi aussi 

Cécé : super la photo... Pour le PN, ici Enzo l'adore, lui a fait des bisous qd il l'a vu, Emma est un peu plus sur la défensive.

Pour la langue étrangere, nous ils disent deja et comprennent pas mal de mots en portugais ... (même des gros mots  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11172 le: 16 Décembre 2010 à 10:24:45 »

Sympa la photo !!  Sourire Sourire Tu comptes t'en servir comme carte de voeux ??

LN
non moi je fais plutôt partie des malpolis qui n'envoient pas de cartes de vœux  Clin d'oeil

Mince pauvre Paulo, ben dis donc Delph t'es la seule qui résiste on dirait, je croise les doigts pour que tu passes au travers  Tire la langue

Allez c'est bientôt l'heure du coiffeur  Souriant
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11173 le: 16 Décembre 2010 à 10:27:56 »

Oui je suis la + résistante, moi j'ai des immunités 
J'arrete pas de charrier Paulo, il a eu la conjonctivite, et la gastro maintenant ... bon je touche du bois qd mme !!!

Nous on prend rdv chez le coiffeur samedi matin, nous ils y sont habitués, vu le volume qu'ils ont, on y va régulierement, et tt se passe tres bien !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11174 le: 16 Décembre 2010 à 10:29:31 »

Bon courage avec tout tes malades Delphine  Tire la langue

Bon coiffeur Cécé!

Et de rien pour la neige, dites moi si vous en voulez encore  
Ici apparament ils en annoncent plein pour cette nuit, je vais voir avec la maitresse pour récuperer les cahiers ce soir car pas sur qu'on puisse descendre à l'école demain.
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: