Salut les filles,
Dis donc
Aude, y'a du monde au pied du sapin

Allez, je fais la liste des cadeaux aussi chez nous.
Ce ce que j'offre :
- à Eric : un jeu X-box et des lunettes de soleil (pourvu qu'il ne lise pas !!

C'est une surprise, il me cuisine mais je n'ai rien dit !!)
- à mes parents : des livres. J'ai fait une sélection de livres de poche à prix réduit et je leur ai fait un envoi par Amazon. Ils sont ravis !!

- à ma grand mère : meme principe mais avec des DVD

- à ma soeur : une carte cadeau virtuelle de Décathlon (évite l'envoi par la poste d'une carte concrète, et la perte éventuelle de cette carte au cours du transport

)
- aux petits (de ma part et de celle d'Eric) : une poupée + vêtements pour Rachel ; une pelle mécanique pour Rémi. Et un abonnement chacun à un magazine.
On offre à mon beau père : une chemise
A ma BS : j'en sais rien, c'est Eric qui s'y colle

Aux neveu/nièce d'Eric : un jeu de Wii pour le grand ; le jeu "mon restaurant" à la petite
Les petits recevront (ou ont reçu) :
- du travail d'Eric : le chalutier Abrick pour Rachel ; la ferme Abrick pour Rémi
- de mon travail : 100 € chacun en bons cadhoc
- de mamie/papi (mes parents) : une parure de couette pour Rachel, une couette pour Rémi + un colis avec qq jouets qui arrive ajd ou demain
- de ma grand mère (dite "grand mamie) : des livres
- de ma soeur : un kit de pate à modeler et un truc qui ressemble à un mini golf
- de la soeur d'Eric : chacun une parure de draps
- du père d'Eric : des sous
Et sans doute qq bricoles à droite et à gauche de la famille d'Eric...
Nous recevrons :
- de beau papa : des sous
- de ma BS : surprise !!

- de mes parents et grands mères : des sous
- pour moi de la part d'Eric : surprise !!

(j'ai suggéré bijou ou sac à main)
- de nous memes à nous memes

: une cuisine

Des news de chez nous. Les yeux qui piquent, c'est du passé. Aucune séquelle ce matin, faut dire qu'on a bien rincé et vu tout ce que Rémi a pleuré ensuite (de fatigue), c'était forcément bien rincé

Ce matin, Rachel ronflait encore à 7h10 (au sens propre) quand je suis montée

, elle a difficilement émergé à 7h25, je vous dis pas la course

Elle a dormi sans couche, avec le pot à coté du lit et sa veilleuse prête à prendre à coté d'elle. Résultat : pas de pipi dans le pot, ni dans le lit

Je crois qu'elle a du dormir d'une traite, vu la journée sans sieste de la veille...

Là, ils sont chez la nounou. Demain, ils mangent à la cantine exceptionnellement car c'est le repas de Noel. Quant à moi, j'irai décorer la salle des fetes demain soir pour le gouter de Noël de l'école qui a lieu vendredi après midi. Mais pas trop longtemps car je dois aussi préparer mes haricots verts le meme soir, car le lendemain midi, c'est aussi le repas de Noel à mon travail

Vendredi après midi, 3e sieste à l'école, qui sera écourtée car le Noel de l'école débute à 15h, il me semble. Eric ira, pas moi (c'est pour cela que je participe à la déco, j'aurai au moins fait qq chose

)
Et après, vacances pour les loulous !! Et la semaine suivante à temps plein chez la nounou, car Eric et moi n'avons que la 2e semaine de congé.
Allez, je file bosser...
Au plaisir de vous lire...

LN