17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:20:21
Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 551102 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11955 le: 28 Août 2011 à 14:08:00 »

coucou Kik,

ben mince, que passa avec ta puce?

ici w.e temps pourri, ça devient dur de les garder enfermés.....
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11956 le: 28 Août 2011 à 14:08:44 »

L?? tu es rentrée? tu prepares l'adaptation à la halte? Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #11957 le: 28 Août 2011 à 14:24:47 »

Et caro tes vacances???

Ben pas trop mal. 3 jours trop chaud et 3j de pluie + 2j mitiger mais bilan plutot sympas !
Dans 8j rentrée des classes pour mes grands donc CP pour Clara ca promet d'etre joyeux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11958 le: 28 Août 2011 à 22:25:22 »

Coucou les filles !

et oui moi aussi simbatu quand je l'ai vu hurler sur le pot, j'ai aussi eut peur que ça la bloque, mais au final non....
Toujours sans couche et pas de fuite !!! je suis trop fière d'elle. Je sais pas si on peut dire qu'elle est propre parce que ça ne vient pas d'elle, c'est moi qui la met sur le pot, mais au final entre chaque pipi elle se retient quand même !
je crois que le gros déclic ça a été le réducteur quand même. Et depuis hier mon loulou réclame quand il voit sa soeur aller sur le pot et à chaque fois il fait... et on voit que c'est vraiment intentionnel pas un coup de chance..... donc on est sur la bonne voie !

Sinon ça y est mes loulous sont partis chez leur GP pour 1 semaine. Le départ fut dur dur pour moi !!!! je me suis sentie très bête d'une seul coup car j'ai pleinement confiance en mes BP.... mais ça a été plus fort que moi ! voilà première séparation d'avec les loulous : Faut bien un début !!!!

et merci les filles ça me rassure que ma fille ne soit pas la seule à se découvrir !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #11959 le: 28 Août 2011 à 22:29:43 »

Simbatu oui une copine photographe qui a toujours plein d'idées sympas de mise en scène ... par contre la photo de famille en "fleurs" c'est de moi   enfin presque lol je l'ai pêché sur le net : à la base c'était une photo avec des bb de 9-12 mois couchés dans l'herbe comme ça en rond ! Mais bon au mois de mars couchés dans l'herbe c'était pas trop top hihi

Pour le tripotage, ben c'est tabou chez les filles hein ! Pour les gens qu'un petit garçon tripote son zizi et se masturbe passe plus facilement ! Ma deuxième de 7 ans maintenant se masturbait assez fréquemment, donc explications aussi que c'est personnel, que même si ça lui fait du bien qu'elle devait le faire en toute intimité dans sa chambre par exemple ... ça lui a passé doucement en grandissant mais bon ça reste gênant quand on est invité lol
En comparaison mon 3ème enfant qui a maintenant 5 ans ne le fait pas ou dans tous les cas, ne l'a jamais fait devant nous ! Donc j'en reviens à mon histoire de garçon, il y en a qui passe leur vie la main dans le slip que d'autres n'en ont pas le besoin  Clin d'oeil

Ici RAS, les jujus n'ont pas eu la varicelle pour finir ... snif lol et je rejoints Caro : dans 7 jours la rentrée des classes et je suis total à la bourre cette année car aucun des cartables n'est prêt pffffffff  Tire la langue J'ai toujours bouclé ça en juillet dès le début des vacances et cette année, me suis laissée vivre  Cool Du coup demain je vais faire une razzia chez Auchan, on m'a dit qu'il y aurait déjà des réductions Huh? J'irai voir ça de mes propres noeunoeil's  Roulement des yeux

Bonne semaine à vous toutes et tous (est-ce qu'il y a encore des papas sur le fil ? le mari de "jenesaisplusqui" qui venait des fois ?)
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #11960 le: 28 Août 2011 à 22:31:50 »

Priss  Bisou courage et profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11961 le: 28 Août 2011 à 23:23:39 »

mica bonne razzia chez aucha* demain, c'est que ca doit vite remplir le chariot 3 enfants scolarisés.  Tire la langue

Le pere qui passait de temps en temsp c'est le mari de L, mais ca fait bien longtemps qu'on l'a pas vu non plus. Peut etre le retour pour essayer d'avoir l'ouverture de la 800eme page!!

priss bonne semaine en amoureux, profitez a fond, et j'espere que les entrepreneurs seront la demain, pas comme la derniere fois a vous faire poireauter.

kik ta fille ca va? rien de grave?

aujourd'hui en vadrouille, ce soir on est allé faire un tour au comice agricole qui se passait dans notre village cette année, on a vu les chars defilés les petits etaient tout content, et feu d'artifices apres, ils ont un peu eu peur mais dans nos bras ils en loupaient pas une miette. Jules m'a fait trop rire, il y avait un bal musette dans la salle et jules est rentré et s'est mis a danser , tout heureux et applaudissait a la fin des chansons  Tire la langue. va falloir que je l'emmene dans des soirées plus moderne si je veux pas qu'il finisse vieux avant l'age 

Je me rends compte que c'est de plus en plus agreable de sortir avec eux, on peut faire de plus en plus de chose, ce qui me donne encore moins l'envie d'avoir un ti 3eme pour tout recommencer.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11962 le: 29 Août 2011 à 07:10:01 »

Hello;

Oui, le petit troisième, moi non plussuis pas emballée.....en faitla grossesse je trouve déjà pas ca génial...
et puis c'est vrai que maintenant que les filles sont grandes, qu'elles dorment la nuit, commencent(pour paloma° le pot,qu'elles discutent et se font comprendre....et puis qu'elles jouent seulent dans le jardiin sans que l'on soit derrière en permanence...

et puis, quand je croise un joli petit bébé avec sa peau si douce, son joli gazouilli et la tête de ses parents heureux....ben je me pose la question....avoir un seul enfant dans son ventre, un seul bébé a chouchoutter....mais bon, le NON l'emporte....

Pour chiara, d'aprés le toubib, c'est une petite fille cool mais qui comme sa maman cache son angoisse à l'intérieur...d'ou sa facon de se tirer les cheveux depuis que nous l'avons l'aissé chez ma tante 5 jours....sa facon à elle de passer son manque de maman...
Mais ca commence déàà aller mieux, elle ne le fait que lorsqu'elle est trés crevéée...

allez vais me doucher, tous le monde roupille à la maison et moi je vais bosser!!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11963 le: 29 Août 2011 à 10:08:46 »

coucou du matin!!
Fanny, c'est trop mimi ton jules qui danse sur la musette!! ici ils adorent The Cure.
Mais ce qu'ils prefèrent c'est quand on fait la ronde. Ils me reclament "sanson gugusse maman".
Vous savez l'ignoble truc:  "c'est gu-gusse avec son vi-o-lon qui fait danser les fill-eux, qui fait danser les filles...".
Vous dit pas comment je me tape la honte quand je dois la faire au parc.....
En plus, on donne la main aux doudous, et tout....

ici première journée de rentrée de crèche, c'est leur papa qui s'en charge, moi suis au boulot.
Un peu le coeur gros, c'est la vraie reprise.....

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11964 le: 29 Août 2011 à 13:46:19 »

Coucou!
j'espère que vous allez toutes bien (enfin, pour un lundi matin.....)

nous ici, on fait des sorties sans couches pour mon ptit gars(enfin, si c'est un sortie trop longue on met la couchequand même ), et ça se passe bien, il fait pipi avant de partir puis au milieu de la sortie je lui propose (on se met contre un arbre dans un coin), j'ai pas encore la technique et en général je m'en met plein de mains! il va falloir qu'il aprenne à faire debout!

Atra: ici aussi ils adorent faire la ronde, c'est "dansons la capucine" leur préférée

Au fait, Liza: comment vas-tu? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue? toi aussi tu prépares la rentrée?

C'est vrai qu'à l'age de nos loulous on peut faire de plus en plus de choses, aller se promener à pied en discutant, prendre un café en terrasse avec eux, avoir du temps pour nous où ils jouent que tous les 2....c'est agréable! mais bon, je rêve du petit 3eme même si quand je me réveille le matin je me dis que je me sentirais incapable de me lever à nouveau la nuit et de faire des nuits presque blanches!

aujourd'hui je suis motivée pour le boulot, cool!

bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11965 le: 29 Août 2011 à 15:04:34 »

Coucou les filles

Priss, tu en as de la chance, que ta petite fait sur le pot et puis si son frère veut suivre l'exemple alors là cela va être le pied. Moi j'ai fait l'essai cet été mais cela n'était pas du tout convainquant, du coup j'ai stopper et je reprendrai plus tard lorsque je les sentirais plus disposés à adopter ce fameux pot.

Pour le petit 3ème, et bien schutttttttttttttttttt mais chez nous il est en route  Souriant Souriant. Pour le moment nous attendons la première écho pour prévenir famille et amie!!! Donc pour toutes celles qui m'ont sur faceboo* pas de gaffe!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Surtout que j'ai un peu peur des réactions puisque j'ai appris cette bonne nouvelle en même que j'ai apprie que j' étais licenciée pour raison économique  Triste

Mica, je suis contente de te revoir reposter par ici.

Attrabile, alors comment se passe la crise des deux ans chez toi, j'ai vu que tu avais pu poster sur le fil y correspondant! Moi je dirais qu'il y a une petite acalmie, chez nous depuis qu'ils sont retournés à crèche familial.

Pour l'évolution, nous ils sont passés dans leurs lits de grands la semaine dernière et ils sont très fières, bon on les retrouvent régulièrement dans le même lits, enfin surtout Quentin qui rejoint son frère. Par contre on a des réveils très matinale, notament de Lucas, rien a voir avec lit mais avec nos volets qui sont des persiennes et qui laissent rentrer la lumière.
Il est prévu prochainement de changer les fenêtres, et j'espère que cela réglera ce problème.

Bon je vous laisse gros bisous à vous toutes.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11966 le: 29 Août 2011 à 15:50:35 »

Nadine, comment dire..... non je vais pas le dire de peur de porter la poisse, mais ça commence par un F et c'est un mot assez long.... Clin d'oeil

et le pire c'est que quand on a échagé sur FB sur le taf, j'ai failli te dire "t'as pensé au congés parental :p"

On croise les doigts pour toi et on attend la confirmation de la bonne nouvelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11967 le: 29 Août 2011 à 15:53:26 »

si on continue sur ce sujet, moi ça me tenterai bien un petit 3e..... mais là je les trouve encore petist et accaparants et surtout si 3e JE VEUX UNE FILLE!!!!
rigolez pas la semaine derniere j'ai regardé les sites de FIV à l'étranger (où il font de la sélection pré implantatoire...)
Du pur délire....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11968 le: 29 Août 2011 à 16:09:15 »

Coucou les filles

Priss, tu en as de la chance, que ta petite fait sur le pot et puis si son frère veut suivre l'exemple alors là cela va être le pied. Moi j'ai fait l'essai cet été mais cela n'était pas du tout convainquant, du coup j'ai stopper et je reprendrai plus tard lorsque je les sentirais plus disposés à adopter ce fameux pot.

Pour le petit 3ème, et bien schutttttttttttttttttt mais chez nous il est en route  Souriant Souriant. Pour le moment nous attendons la première écho pour prévenir famille et amie!!! Donc pour toutes celles qui m'ont sur faceboo* pas de gaffe!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Surtout que j'ai un peu peur des réactions puisque j'ai appris cette bonne nouvelle en même que j'ai apprie que j' étais licenciée pour raison économique  Triste

Mica, je suis contente de te revoir reposter par ici.

Attrabile, alors comment se passe la crise des deux ans chez toi, j'ai vu que tu avais pu poster sur le fil y correspondant! Moi je dirais qu'il y a une petite acalmie, chez nous depuis qu'ils sont retournés à crèche familial.

Pour l'évolution, nous ils sont passés dans leurs lits de grands la semaine dernière et ils sont très fières, bon on les retrouvent régulièrement dans le même lits, enfin surtout Quentin qui rejoint son frère. Par contre on a des réveils très matinale, notament de Lucas, rien a voir avec lit mais avec nos volets qui sont des persiennes et qui laissent rentrer la lumière.
Il est prévu prochainement de changer les fenêtres, et j'espère que cela réglera ce problème.

Bon je vous laisse gros bisous à vous toutes.

super de te revoir parmis nous et aussi pour cette bonne nouvelle! Bravo!
Bon, moins cool pour le boulot, comment tu vas faire? tu cherches un autres boulot et tu verras pour plus tard? tu dois quand mêeme avoir des indeminités j'imagine?
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11969 le: 29 Août 2011 à 16:11:17 »

si on continue sur ce sujet, moi ça me tenterai bien un petit 3e..... mais là je les trouve encore petist et accaparants et surtout si 3e JE VEUX UNE FILLE!!!!
rigolez pas la semaine derniere j'ai regardé les sites de FIV à l'étranger (où il font de la sélection pré implantatoire...)
Du pur délire....

ah ,c'est sur que quand on a déjà 2 garçons on se pose la question.....mais bon, mon chéri a eu 2 frères et pas de soeur et pour lui, c'ets la configuration idéale! il s'entend super bien avec ses 2 frères!

Moi, je me pose moins de question puisque j'ai déjà un de chaque, mais je crois que je préfererais à nouveau une fille. Disons, qu'elle est un peu plus facile que son frère, mais ça dépend des enfants!
Journalisée

Pages: 1 ... 796 797 [798] 799 800 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: