Priss : alors, comment va Joe le balafré ?
Moulinette : je suis admirative !!
J'avais à peu près le même programme : tri et rangement des jouets, vêtements, salle de bain... C'est ce que je devais faire hier, sauf que vu que j'avais pas ma femme de ménage, je me suis occupée des lessives en retard et du ménage pendant un bon moment de la journée... avec les miss dans les pattes c'était sympa (même si elles ont été a-do-ra-bles : je les ai surprises à regarder un livre toutes les 2 assises par terre, et à se raconter les histoires !! trop choux !
)
Et une fois que j'aurai fini de trier, je me rendrai compte que je n'ai plus rien à me mettre pour aller bosser, alors j'irai faire les boutiques ! Avec un peu de chance, je trouverai quelque chose...
Pour ce qui est des cadeaux d'annif des filles, je suis laaaaaaaargement en manque d'inspiration
- J'ai déjà commandé une marchande et une cuisiniere pour le Noël du CE...
- La cabane dans le jardin, ça me dit rien (on est pas très souvent chez nous, il y en a déjà une chez la nounou, le jardin est assez petit, il va y avoir plein de bestioles dedans... bref, que des bonnes raisons !)
- J'avais pensé à des petits écrans où on dessine dessus et après on efface et on recommence (je sais pas si c'est très clair)
- La poussette et les poupons, j'y avais pensé pour Noël ; maintenant, je me dis qu'il vaut peut etre mieux les avoir en septembre pendant qu'il fait encore un peu beau (même s'il faut le dire vite)
- Les fringues : j'ai récupéré 2 cartons de la part d'un collègue, et les mamies m'ont chacune acheté des manteaux...
- Ah si, une idée que j'ai eue : j'ai demandé à ma soeur de leur prendre 2 petits sac à dos (ça pourra toujours servir)
Je vais continuer à feuilleter les magazines de jouets !