hello
contente de voir que ca papote dur sur le post.
Mica en effet j'adore la photo de famille, c'est un photographe qui vous l'a fait?
L t'es ou??? Si tu sousmarine vient nous faire un ti coucou
Priss heureusement plus de peur que de mal pour ta pepette, ca m'aurait fait flipper cette histoire, et peur aussi que ca la bloque pour aller sur le pot.
Ici jade se "tripote" depuis un moment, surtout quand je l'a changeait et le pire c'est que j'avais l'impression qu'elle prenait un reel plaisir, en voyant sa tete
, je pensais pas que ca commencais aussitot la decouverte du cops!
Niveau cadeau je vais surement prendre la cuisine de nos amis suedois en cadeau commun pour les 2.
J'ai repairé aussi un lit pour poupon en bois (version grand lit et non berceau) à 14euros toujours chez nos amis suedois.
retour de vacances en espagne aujourd'hui, les loulous se sont eclatés avec leurs cousins. la mer nickel ils jouaient super bien, ne s'eloignaient pas et s'aventuraient pas trop dans l'eau, donc le bonheur. On avait une piscine commune dans la villa et ils se sont bien degourdit, ils flottaient tous seul avec brassards+ gilet de decat*, ils ont bien compris le principe qu'il faut brasser les jambes pour tenir a la vertical et avancer. Ils sautaient du bord. trop fiere de mes loupiots qui grandissent. Car à la piscine de mes parents ils voulaient pas trop y aller et n'arrivaient pas a flotter, je pense que la t° de l'eau y a beaucoup joué , en vacances elle etait a plus de 30° je pense.
Sinon jade en début semaine faisait des crises de hurlement pour un oui pour un non, des qu'on la contrariais. J'ai compris qu'il fallait que je prenne ses crises plus zen, l'a laisser pleurer, et finallement au bout de 2min elle revenait vers moi pour un calin.
Jade est toujours prorpre, je vais lui enlever la couche a la sieste je pense demain, car a chaque fois la couche est sèche, et tester le plus de couches pour les petites sorties.
Attra ca tient le coup ton kit lance balle? j'en prendrai bien pour les jums mais avec jules le bourrin je me demande combien de jour ca va tenir?
Niveau language ils parlent toujours pas (quelques mots) , j'avais esperé que la semaine passé avec les grands cousins allait les boosters mais pour l'instant quequick.