28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:28:50
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508206 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11970 le: 29 Août 2011 à 16:58:18 »

Félicitation Nadine et repose toi bien le temps qu'il faut pour qu'il ou elle reste bien
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11971 le: 29 Août 2011 à 17:07:33 »

whaouh!! super Nadine!!! bravo à toi d'avoir franchi le pas....
Je trouve que l'écart d'age est parfait, tes petits auront la chance de pouponner un ou une petit frere/soeur!!
Pour le boulot, bah, t'en fais pas...entre le CP et les indemnités, tu as le temps!

Pour les lits de grands, j'hésite. Je vois bien qu'ils commencent à être à l'étroit dans leurs lits à barreaux, mais la perspective d'avoir des petits qui se relèvent 10 fois avant de dormir me fait un peu peur.

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11972 le: 29 Août 2011 à 17:26:53 »

Nadine super news!!! felicitations!!!!

Pour les lits de grands, j'hésite. Je vois bien qu'ils commencent à être à l'étroit dans leurs lits à barreaux, mais la perspective d'avoir des petits qui se relèvent 10 fois avant de dormir me fait un peu peur.


idem
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11973 le: 29 Août 2011 à 17:50:22 »

Mais ça a papoté dur aujourd'hui !!!!

Tout d'abord Nadine, superbe nouvelle ! on attend ta confirmation pour feter ça comme il se doit !

Ici le n°3, des fois ça me chatouille !!!! des fois non. C'est vrai que la ils sont à un age super ou on peu bougé plus facilement et faire plein de choses....
Mais plus on va attendre et plus on va se poser de questions je pense... pour mon chéri la question se pose pas pour le moment...il veut qu'on profite de nous et des loulous... de mon côté j'aimerai bien pas trop de différence d'age et si on mets aussi longtemps, je me dis qu'il faudrait y réfléchir....
Et c'est vrai que quand je vois les copines et leur bébé ça me donne envie de pouponner au singulier, une pousette simple, une écharpe, la simplicité.... mais quand je me projette enceinte ou avec bébé, les premières images que j'ai c'est toujours avec 2 bébés !!!! ça vous fait pas ça vous ?
Du coup ça fait flippé mon chéri.... il a trop peur d'un nouveau coup double ! Moi je crois que je dois être maso, ça me dérangerait pas !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11974 le: 29 Août 2011 à 17:53:38 »

Sinon 1ère journée sans les loulous à fond !
Ce matin rangement et ménage à fond de leur chambre : j'ai sortie tous les meubles, ppoussières à fond comme ça, plafond, vitre, sol, lessive des murs et porte, traige des jouets et des vetements, mise au grenier direct !!!!
et idem pour notre chambre !!!!!
Petit tour chez ^merlin pinpin pour acheter de la peinture et des la lasure.... lessivage de l'abri de jardin et des appui de fenetres comme ça demain j'attaque la peinture !
pour finir un petit bain et je me suis fait belle : sortie avec chéri ce soir !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11975 le: 29 Août 2011 à 17:57:36 »

Pour la cabane, c'est pas sure qu'on la prenne car mon chéri dit que c'est bientôt l'hiver et qu'ils vont pas en profiter.... il préfère qu'on attende le printemps...
alors j'ai pensé à des lits de grands... mais chéri pense qu'ils sont trop petits....
En fait le problème de mon chéri c'est qu'il voit pas ses enfants grandir je crois  Souriant Clin d'oeil

même si pour les lits je suis comme atra, j'ai un peur au lever 10 fois le soir et le saut dans le lit de papa et maman à 06h00 du mat !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11976 le: 29 Août 2011 à 18:08:23 »

Très bonne nouvelle Nadine !!

Prends soin de toi surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11977 le: 29 Août 2011 à 22:15:44 »

dit donc planning bien chargé priss!! profites a fond de vos soirées!

pour leur anniv je pense leur prendre des lits de grands, mais je vais surement attendre encore un peu avant de les installer, bien que ca me fait envie quand meme, (plus de lit parapluie a trimballer) mais je me tate sachant qu'ils ne sortent pas de leur lit a barreaux.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11978 le: 29 Août 2011 à 22:23:02 »

Nous le grands on attend Noël car Laurick ne gère pas encore très bien le debout sur ses 2 pieds donc j'attends
Et pi avec l'avenir qui m'attend les finances ne seront pas au rendez-vous donc j'attends de voir
Par contre la rentrée crèche au top !!
Semaine prochain ils passent à 3 fois semaines
La classe et les anciennes sont ravies de voir mon tit mec debout sur ses 2 pieds
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #11979 le: 29 Août 2011 à 22:47:46 »

Ici je pense au lit aussi car
-les 2 grands sont passés à 18 mois et 24 mois reciproquement dans un grand li
-les filles ne demandent que ça elles adorent grimper dans un lit
-je pense que cela va les faire grandir aussi justement

pour celles qui hésitent : mes 2 grands ne se sont jamais lever : n°1 il appelait si il voulait qq chose, n°2 se levait prendre les jouets et se recouchait avec mais jamais de lever 10 x par nuit.

Une barrière de lit tout de même et hop le tour est joué!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Liza38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #11980 le: 30 Août 2011 à 08:55:31 »

Coucou

Nadine, c'est génial!
Et je crois que je n'ai pas dit félicitations à Laurick de ses premiers pas!
Ici, on organise la rentrée et pas facile, Tom a 6 ans, il n'a donc plus droit à son centre d'avant et est sur la liste d'attente du centre pour plus grand (SESSAD) du coiup tout en libéral et le taxi n'est pas remboursé pour l'ergo, le psychomot et le psy, du coup je l'emmene et il y a rien à moins de 25 km!
Et il faut rajouter les RDV médicaux.
Pour Sarah, l'opération a été concluante, ça a réduit sa scoliose en haut, elle échappe au corset pour au moins 6 mois mais toujours kiné 1-2 fois semaine. Elle n'a pas mal du tout et a recommencé l'escalade!
Les miss vont bien, commencent à répéter les mots, bougent beaucoup et n'en ont rien à faire du pot! Elles sont dans le petit lit et vu le caractère d'Emmie je préfère les laisser ainsi pour l'endormissement car je la vois bien se lever en permanence comme Sarah faisait.
Je voudrais bien les inscrire à la baby gym cette année.
Voili voilou, bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11981 le: 30 Août 2011 à 13:41:37 »

liza super pour ta puce si l'opé a été concluante! par contre moins cool pour ton loulou j'espere que vous allez vite passer sur la liste principale, parce que ca va tepuiser tout ses trajets.

caro cool pour la rentré a la creche, 3/semaines ca va te faire du bien, tu auras un peu de temps pour t'organiser a ta nouvelle vie.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11982 le: 30 Août 2011 à 13:52:32 »


caro cool pour la rentré a la creche, 3/semaines ca va te faire du bien, tu auras un peu de temps pour t'organiser a ta nouvelle vie.


Ca va surtout m'aider pour préparer mon CAP et mes stage a venir  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11983 le: 30 Août 2011 à 13:54:41 »

J'ai rendez-vous pour la mise en place des démarche le 16/09 donc on peut dire qu'a partir de là ca va bouger.

Attestation pour déménager très vite et le reste suivra du moment que ma grande reste dans son école pour pas trop la foutre en l'air avec tout ça.

Elle sera déjà bien retournée par le départ donc on va minimiser les dégâts même si ils y en aura quand meme a venir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11984 le: 30 Août 2011 à 13:55:23 »

C'est Romaric qui se fait du soucis aussi et les petits sont infectent, on se demande plus pourquoi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 797 798 [799] 800 801 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: