Coucou les filles ...
Je donne quelques news quand même pour celles que ca interesse ...
Samedi, j'ai eu un RDV avec l'enseignante de Lilian qui m'a dit que l'on va devoir mettre en place une AVS afin que Lilian puisse ne pas prendre de retard car son TDAH commence à peser sur ses résultats ... pour le moment ca va ... mais elle ne voudrait pô qu'il prenne du retard !!
Je suis partagée entre le desarroi et l'espoir que cela l'aide mais j'ai tellement peur pour lui, pour son avenir .... je ne dors quasiment pas depuis samedi ... je ne cesse de penser à ca ... je vais devoir aller voir le docteur afin qu'il m'aide à surmonter cette épreuve .... Jéjé rien n'a l'air de le toucher .. ca m'exaspère ... mais je vais me battre pour mon p'tit coeur .... ce syndrôme l'empèche de vivre comme tous les autres enfants et ca va le suivre toute sa vie .... pfffff
Bon, je dois positiver et me dire que son problème pourrait être pire .... mais voilà j'ai du mal .... suis encor esous le choc ...
Sinon hier on a fait le repas avec mes parents ... on a passé une bonne journée ... mon frère est venu pour le gateau ... ca m'a beaucoup changé les idées .... je mettrais quelques photos dans la journée .....
Aujourd'hui, je devais aller aux courses .... mais pas l'envie ... ce soir peut etre que j'irais .... je voudrais trouver une montre pour Lilian qui sait lire l'heure ( il a appris en 1/2 h

) ... il en a eu une à Noel version Catch mais pour aller à l'école j'ai peur qu'il se la fasse voler ou abimer ... alors j'en voudrais une simple Flik Flak toute simple ou une Swatch moins clinquante aux yeux des copains !!!
Je vais aussi aller chercher quelques stickers pour leur chambre .... enfin si je trouve des prix sympas lol J'espère vite recevoir la frise de Joshua commandé y'a au moins une semaine ... c'est long pour la recevoir ... pfff
Voilà les news du jour .... quoi de neuf aujourd'hui ?