02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:36:22
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 407331 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6390 le: 28 Janvier 2011 à 21:43:09 »

Je vois que j'ai po encore mis les photos de mes dernières créations .... je les mettrais demain alors Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 28 Janvier 2011 à 21:45:46 »

j'ai hâte
mais je bosse ce week end  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 29 Janvier 2011 à 07:54:08 »

coucou les filles ca va ? Ici ca roule ...
 J´ ai trop bien dormi ... Ca fait du bien ... Sinon mon programme du jour ...
 A 11h rdv pour bilan scolaire a lilian ...
 Puis à 14h rdv avec le maire et l´ asso des parents d´ eleves pour discuter de nos actions contre la fermeture de classe prevue pour notre ecole ...
Et ce soir repas chez ma topineu angelique ... Waouuu je vais être naze ce soir mdr ... Et vous quoi prevu ?
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 29 Janvier 2011 à 09:12:30 »

Bonjour  Souriant

Alors pour uen fois j'ai bien dormi j'ai pas eu trop trop mal  Sourire mais aujourdh'ui je vais prendre des medicament contre la douleur comme ma copine viens je voudrais pas etre pas bien quand même ....

Ici donc courses me manque deux trois trucs a aller chercher à inter et j'aimerais bien aller voir pr quelque fringues pour moi du coup Hélène je passerais au 4 murs de beauvais on sait jamais  Clin d'oeil et sinon lundi jeanno ira a celui de creil et au faite tu m'a pas dit hier mais c'est bon si mon frère le prend mercredi et le depose jeudi chez mes parents ou tu prefere je l'envoie???

Ah ben une bonne journée en perspective pour toi tu va pas t"'ennuyer dis donc  Clin d'oeil pff fermeture de classe  ca m'enerve quand j'entend ca en école maternelle aussi le font mais ils prendraient les enfant à 2ans et demie ben ca fermerais pas forcement 

Je suis contente mon frere comme je t'ai di viens mercredi et j'ai tel au proprio de notre "futur maison " il est ok pour on vient voir je suis contente comme il est à fond dans la déco aussi il pourra me dire un peu des conseils  Souriant

Bonne journée bisous a la chtite famille Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6394 le: 29 Janvier 2011 à 09:35:35 »

Kikoo

moi aujourd'hui rangement et cet aprem je vais essyaer de trouver 2 ou 3 truc manquant pour mes cadeaux....mais a mon avis c'est mal barrer et je vais en profiter pour faire un tour à kiabi puisque c'est 1+3
Et ce soir le copain de sam viens comme d'hab avec son frere pour jouer à la console
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 29 Janvier 2011 à 15:24:17 »

Bon voilà .... j'ai rencontré la maitresse de Lilian ce matin et cet apres midi le Maire du village

Premier verdict : Lilian va avaoir besoin d'une AVS .... et oui il ne réussit pas à rester concentrer pour faire son travail en autonomie .... donc il faut de suite l'aider pour qu'il ne se sente pas largué .... il a une intelligence plus importante que la moyenne mais voilà son cerveau lui en demande trop ... et ca c'est po possible pour un enfant de son age ... Je suis abasourdie, les bras m'en tombent... j'ai une boule dans l'estomas depuis ce matin et ca va po en s'arrangeant ..... je pense à Lilia .... à son apprentissage .... à son parcours scolaire ... aux difficultés qu'il va rencontrer .... aux obstacles auxquels on va se heurter pour obtenir une aide ... à son avenir .... car les Enfants atteints de ce trouble le restent toutes leurs vies .... pffffff j'ai du mal à penser à autre chose à vrai dire  Jusqu'à maintenant la maitresse m'avait dit que ca allait mais là elle se rend compte que voilà le CP implique bcp d'attention, de concentration etc ... et lui en est totalement dépourvu et qu'elle ne peut pas être qu'avec Lilian d'où l'intéret de l'AVS qui serait là pour le canaliser ..... Ce fut dur l'an dernier d'apprendre cela ... mais il n'avait pas de difficultés à l'école ... alors que la ca commence à se voir sur l'école ... et pour éviter qu'il ne prenne du retard ( ouf il en a po encore ) elle préfère demander une AVS ... elle va faire la démarche auprès du médecin scolaire ...  @ suivre donc ... 

Deuxième Verdict : Le Maire du village nous a confirmé une fermeture de classe possible ( décision qui sera prise par l'académie en avril - mai ) ... mais que la classe de Maternelles pourra bien accueillir mes Jujus ... ouf soulagée de ce coté là !!! Mais on va se battre pour éviter la fermeture d'une classe de primaire .... car si c'est ca ils seront presque 30 dans une classe à 3 niveaux ... et Lilian sera forcément largué dans une classe de ce nombre !!!!! @ suivre donc
« Dernière édition: 29 Janvier 2011 à 15:33:11 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 29 Janvier 2011 à 15:35:46 »

Bonjour  Souriant

Alors pour uen fois j'ai bien dormi j'ai pas eu trop trop mal  Sourire mais aujourdh'ui je vais prendre des medicament contre la douleur comme ma copine viens je voudrais pas etre pas bien quand même ....

Ici donc courses me manque deux trois trucs a aller chercher à inter et j'aimerais bien aller voir pr quelque fringues pour moi du coup Hélène je passerais au 4 murs de beauvais on sait jamais  Clin d'oeil et sinon lundi jeanno ira a celui de creil et au faite tu m'a pas dit hier mais c'est bon si mon frère le prend mercredi et le depose jeudi chez mes parents ou tu prefere je l'envoie???donne le à ton frère et je passerais le chercher chez tes parents .... je te dirais quand je passerais Clin d'oeil

Ah ben une bonne journée en perspective pour toi tu va pas t"'ennuyer dis donc  Clin d'oeil pff fermeture de classe  ca m'enerve quand j'entend ca en école maternelle aussi le font mais ils prendraient les enfant à 2ans et demie ben ca fermerais pas forcement  ouais pffff mais là  ca concerne la primaire ... donc ouf ils me prennent les jumeaux du coup ...   Souriant

Je suis contente mon frere comme je t'ai di viens mercredi et j'ai tel au proprio de notre "futur maison " il est ok pour on vient voir je suis contente comme il est à fond dans la déco aussi il pourra me dire un peu des conseils  Souriant hey c'est moi l'experte en déco lol

Bonne journée bisous a la chtite famille Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 29 Janvier 2011 à 15:36:47 »

Kikoo

moi aujourd'hui rangement et cet aprem je vais essyaer de trouver 2 ou 3 truc manquant pour mes cadeaux....mais a mon avis c'est mal barrer et je vais en profiter pour faire un tour à kiabi puisque c'est 1+3
Et ce soir le copain de sam viens comme d'hab avec son frere pour jouer à la console

Marion ..... j'ai trouvé 4 bricoles à Kiabi jeudi mais y'avait déjà plus grand chose je trouve !! Tu me diras ce que tu as trouvé Clin d'oeil
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 29 Janvier 2011 à 20:48:31 »

hello

non il parait qu'il y a pas grand chose chez kiab* (dixit ma collègue car moi j'y sui spas allée)
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6399 le: 29 Janvier 2011 à 23:29:56 »

bonsoir ma belle t'en fais paspour ton loulou, c'est un battant comme sa maman Clin d'oeil
Tu sais que je suis pas douée par la parole pour reconfortée, mais tu sais egalement que si ca va pas bha tu a mon num Clin d'oeil

J'ai rien trouvé a kiabi;) si j'ai failli craquée sur un polo mickey mais y avais que ca donc j'ai reposer 
j'ai trouver d'autre cadre Souriant Souriant donc encore de la peinture
j'essais de tout poster lundi Clin d'oeil

essai de passer une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou

je t'adore fort fort fort
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 31 Janvier 2011 à 10:29:34 »

Coucou les filles ...

Je donne quelques news quand même pour celles que ca interesse ...

Samedi, j'ai eu un RDV avec l'enseignante de Lilian qui m'a dit que l'on va devoir mettre en place une AVS afin que Lilian puisse ne pas prendre de retard car son TDAH commence à peser sur ses résultats ... pour le moment ca va ... mais elle ne voudrait pô qu'il prenne du retard !!

Je suis partagée entre le desarroi et l'espoir que cela l'aide mais j'ai tellement peur pour lui, pour son avenir .... je ne dors quasiment pas depuis samedi ... je ne cesse de penser à ca ... je vais devoir aller voir le docteur afin qu'il m'aide à surmonter cette épreuve .... Jéjé rien n'a l'air de le toucher .. ca m'exaspère ... mais je vais me battre pour mon p'tit coeur .... ce syndrôme l'empèche de vivre comme tous les autres enfants et ca va le suivre toute sa vie .... pfffff

Bon, je dois positiver et me dire que son problème pourrait être pire .... mais voilà j'ai du mal .... suis encor esous le choc ...

Sinon hier on a fait le repas avec mes parents ... on a passé une bonne journée ... mon frère est venu pour le gateau ... ca  m'a beaucoup changé les idées .... je mettrais quelques photos dans la journée .....

Aujourd'hui, je devais aller aux courses .... mais pas l'envie ... ce soir peut etre que j'irais .... je voudrais trouver une montre pour Lilian qui sait lire l'heure ( il a appris en 1/2 h Clin d'oeil ) ... il en a eu une à Noel version Catch mais pour aller à l'école j'ai peur qu'il se la fasse voler ou abimer ... alors j'en voudrais une simple Flik Flak toute simple ou une Swatch moins clinquante aux yeux des copains !!!

Je vais aussi aller chercher quelques stickers pour leur chambre .... enfin si je trouve des prix sympas  lol J'espère vite recevoir la frise de Joshua commandé y'a au moins une semaine ... c'est long pour la recevoir ... pfff

Voilà les news du jour .... quoi de neuf aujourd'hui ?

Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 31 Janvier 2011 à 11:13:44 »

Voilà donc les photos :

« Dernière édition: 03 Février 2011 à 15:21:19 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 31 Janvier 2011 à 14:40:23 »

Bonjour Hélène,

Je viens de lire pour Lilian ne t'inquiète pas ma belle ca ira bien en plus tu es une maman super présente et qui fais tout pour que ces enfants se sentent bien et épanoui je pense pas que ca pose un pb à Lilian si c'est bien pris en charge tu sais la soeur de Jeanno à comme lui et ca va bon niveau scolaire c'est un peu la cata mais toi tu es présente pour lui donc a mon avis ca ira mieux  Clin d'oeil
Comme le dit marion on trouve pas les mot aussi bien que toi pour réconforter mais tu peux compter sur nous  Bisou Bisou

Sinon jeannot a trouvé ton rouleau de papier peint  Clin d'oeil et je le donnerais a mon frere mercredi et jeudi il sera chez mes parents  Souriant le week end ma mère est là et le mercredi sinon kel soir apres 18h00 mais bon au pire mon père est là mais bon 

Ici ca réfléchi dure dure pour la déco de la chambre des ti j'ai vu des lit de la taille 70*140 mais bon je me dis que c'est un achat inutile car après faudra que j'achete un lit 90*190 alors autant l'acheter direct non?? après je pense le customiser mon fère ma donner de bonne idée du coup ben je cherche stickers mais on c'est pas encore sur quoi faire moi envie de "toy " jeanno prefere "cars" mais bon je me dis que je metterais que dees stickers comme ca ben on peux changer au pire quand y en auront marre je sais pas encore je vais aller faire un tour sur les sites de sticker voir ce qu'il y a 

Bisous
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 31 Janvier 2011 à 15:46:06 »

bonjour ma belle je comprend tout a fait ton etat , je le vis tout les jours pour noan et ca ne s'arrange pas tp enfin bref  Roulement des yeux
tu trouvera la solution  Clin d'oeil et pour l'AVS si les heures te paraissent tres peu tu pourra tjs contester c'est ce que j'ai fait pour noan il est passer de 6h a 12h par semaine  Sourire

tres jolis deco et tp choux tes loulous  Souriant
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 31 Janvier 2011 à 20:36:44 »

je suis sûre sue Lilian va s'en sortir comme un chef surtout avec une telle maman  Clin d'oeil tiens regarde l'heure en 30mn génial  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: