Bon bah voilà j'ai encore une fois changé d'avis ... hier en fait à Chantemur* j'ai acheté le papier pour So que j'adore .... et j'ai cherché du gris pour Jo .... j'ai pris un papier un peu par dépit ... mais aujourd'hui sur le site de 4murs* je vois du gris Cars Disney ... waouuuu je craque donc je dis à Jéjé je vais garder le gris acheté hier pour notre bureau ( je le voulais gris donc parfait ) et je vais aller chercher celui Cars à 4murs* .... ils en avaient plus que 4 rouleaux .... et m'en fallait 5 .... donc voilà j'ai regardé sur le net pour savoir la disponibilité ailleurs et à coté de chez Jenni, y'en a donc je lui ai demandé si elle pouvait m'en chercher ... pour me l'envoyer .... j'attends sa réponse
Sur le net aucune boutique que le vend en ligne .... pffff
J'ai acheté ma déco pour le repas de dimanche .... marron & beige .... ca change du noir lol ... mes courses sont faites ... y'a plus qu'à !!!
J'ai eu ma plaque et Jéjé l'a installé .... c'est vraiment magnifique comme outil de cuisson .... je crois j'pourrais plus m'en passer .... ma mère semble aussi interessée lol
Voili voilou les news .... je sais po si je vais rester longtemps sur le net .... car j'suis déjà naze et il est que 21H30 lol