waouuu dégueu mon fil aujourd'hui lol .... merci Qui ? Merci Jenni lol
Bon trêve de rigolade ... Jenni, demain tu appelles ton médecin .... car j'aime pô savoir que c'est vert .... tulle argenté ou pas !!!

Alex ... hummmm des churros, tu m'en envoies ? lol
Marion, je peux mettre les photos demain sur le fil ?
Sinon bah j'ai trouvé mon papier peint pour So .... contente 4,95€ le rouleau

et pour Jo je voulais du gris et du bleu .... bah po trouvé de bleu comme je voulais .... donc j'ai pris que gris .... mais pas convaincue de ce que j'ai pris .... alors je pense aller voir d'autres boutiques et si je trouve bah le gris ira dans mon bureau car je voulais le faire gris argenté et c'est pile ce que j'ai pris
Ce soir, je suis passée à Kiabi* et j'ai trouvé quelques bricoles .... 1 = 4 donc ca vaut le coup mais y'a plus grand choses lol j'ai aussi pris une nouvelle attache tututte pour Jo, un barbe à papa rouge
Sinon ma journée de demain ce sera : courses pour le repas d'anniv de dimanche ... et boutique pour une nappe marron ...
J'ai recu un mail cet aprem pour me dire que la livraison de ma plaque était pour demain .... youpi .... ca aura été du rapide
Sinon, j'ai aussi reçu mes bottines pour mettre avec ma robe dimanche .... elles sont à talons ... un vrai miracle lol mais avant faut que j'achète des semelles anti dérapantes car elles sont super lisses ... et j'ai peur de glisser !!
Voili voilou les news

Et vous ca va ?