Hello, je passe en coup de vent parce qu'il faut que je me douche ce soir, sinon le matin pour la préparation des petites c'est la cohue! Le stage se passe toujours bien et j'ai eu des félicitations pour des traductions faites, ça m'a fait très plaisir.
Les petites sont rentrées à la crèche, on y était à 8h, ça fait de longues journées... Mais tout s'est bien passé, quand Lily a vu "le musée du jouet" où elle pouvait crapahuter partout, elle m'a totalement snobbée! Ce soir elle a "marché" avec papa qui la tenait alors qu'il y a 2 jours elle ne bougeait pas les pieds, donc je sens que d'ici quelques semaines elle va marcher, car elle est passée du lit à sa poussette en se lâchant, elle arrive à se baisser en lâchant une main... Louise elle est toujours en marche arrière ou en mode "rouleau de printemps" et traverse la pièce à toute vitesse (comme dans le clip de Stéphan Eicher "Combien de temps", je ne sais pas si vous vous rappeler, elle nous fait mourir de rire).
Lily a ses incisives qui vont sortir et donc elle sera à égalité avec sa soeur avec 6 dents!
Félicitations à Félicie qui marche, je suis bluffée au fait!
Et
Lucie, moi j'ai le même soucis que toi, j'ai atteint mon poids avant grossesse (il me reste les 4 dus au Clomid), et bien j'ai retrouvé mes cuisses et fesses d'avant (alors que c'est là que je stocke normalement, et avant j'avais un ventre plat à la Gwen Stefani et bien maintenant j'ai une ceinture de saindoux, ça fait un gros bourrelet de shar-pei

Je ne sais pas si ça reviendra un jour mais bonjour les boules. Je n'ai toujours pas fait la rééduc, faut que je prenne rendez-vous la semaine prochaine. Question sport j'aimerais bien faire un peu de natation mais la piscine olympique de Montpellier est trop froide l'hiver donc ça ne me motive pas trop.
Bon allez je vous laisse et vous fais des bises à toutes!