coucou les filles,
désolée mais j'ai pas rattrapé mon retard de lecture !
ça fait qques jours que je suis pas venue !
ce week end a été chargé, samedi on était de mariage et dimanche repas de famille, plus qques achats de dernière minute pour le mariage les jours précédents
Mimi, j'espère que tu téclates à center parc !
maintenant que je suis passée par là, je comprends mieux comment ça a du être dur pour toi tous ces examens ! et puis franchment c'est épuisant même si on fait qu'attendre
Audrey, je me souviens pas qu'il est fait une chute plus importante que d'habitude
en tout cas ça va mieux, il boite quasiment plus
Mélie, bravo à Félicie, c'est une championne !
sinon on a commencé l'adaptation à la crèche hier
la 1er journée s'est bien passé puisque je suis restée avec eux !

la personne qui m'a reçu et qui sera mon référent m'a expliqué le déroulement de la journée, le fonctionnment de la crèche, le matériel à fournir et à pris pleins de notes sur les habitudes des petits
rien ne m'a paru bizarre pour le moment ! Audrey, j'ai vu que quues trucs ne te plaisait pas dans ta crèche
pour la susu, elle m'a dit qu'elle leur enlevait pas mais elle attend qu'ils la posent, alors je sais pas si c'était juste pour l'adaptation ou tout le temps, je poserais la question
j'avoue que là j'ai pas demandé parceque comme c'est la 1er fois que je les laisse, je préférais qu'ils la gardent
en tout cas les susus des autres enfants étaient dans des petits casiers
et aujourd'hui, je les ai laissé 3/4 d'h ! je suis partie quand j'étais prète, on m' a pas mise dehors !

les petits n'ont pas pleuré ce qui m'a bien aidé ! j'avais la gorge sérrée mais j'ai pas pleuré contrairement à ce que je pensais ! si ils vaient pleuré je pense que ça aurait été différent !
par contre la suite a été moyen , ils ont quand même un peu pleuré en plus pour des choses pour lesquelles ils ne pleurent pas à la maison !
donc je pense que la prochaine fois j'angoisserai un peu plus !
on y retourne que la semaine prochaine maintenant
apparemment y'a des soucis de communication entre le personnel et la directrice qui est là que 2 fois par semaine et 2h ! le personnel n'était pas au courant qu'il y avait des adaptations cette semaine donc on a quand même commencé cette semaine et la semaine prochaine, ils feront un matinée, puis un repas, puis la sieste mais on verra en fonction de comment ça se passe parcequ'elles les ont trouvé quand même perturbés aujourd'hui alors peut être que l'adaptation sera plus longue
pour vous rassurer les filles, elles m'ont dit que comme ils sont grands c'est plus dur que pour les petits parcequ'ils se rebdebt compte plus des choses et commencent à avoir la notion du temps sauf que celle-xci est très courte donc se languissent vite