29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 11:35:17
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380429 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 01 Septembre 2010 à 20:35:04 »

C'est bon on a eu la contre visite de la maison, ils nous ont fait une proposition que nous avons accepté, je dois appeler le notaire demain matin pour avoir un rdv pour le compromis de vente!! Maintenant plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils aient leur prêt. Mais bon je suis contente  !!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 01 Septembre 2010 à 20:49:46 »

Hello, je passe en coup de vent parce qu'il faut que je me douche ce soir, sinon le matin pour la préparation des petites c'est la cohue! Le stage se passe toujours bien et j'ai eu des félicitations pour des traductions faites, ça m'a fait très plaisir.
Les petites sont rentrées à la crèche, on y était à 8h, ça fait de longues journées... Mais tout s'est bien passé, quand Lily a vu "le musée du jouet" où elle pouvait crapahuter partout, elle m'a totalement snobbée! Ce soir elle a "marché" avec papa qui la tenait alors qu'il y a 2 jours elle ne bougeait pas les pieds, donc je sens que d'ici quelques semaines elle va marcher, car elle est passée du lit à sa poussette en se lâchant, elle arrive à se baisser en lâchant une main... Louise elle est toujours en marche arrière ou en mode "rouleau de printemps" et traverse la pièce à toute vitesse (comme dans le clip de Stéphan Eicher "Combien de temps", je ne sais pas si vous vous rappeler, elle nous fait mourir de rire).
Lily a ses incisives qui vont sortir et donc elle sera à égalité avec sa soeur avec 6 dents!

Félicitations à Félicie qui marche, je suis bluffée au fait!

Et Lucie, moi j'ai le même soucis que toi, j'ai atteint mon poids avant grossesse (il me reste les 4 dus au Clomid), et bien j'ai retrouvé mes cuisses et fesses d'avant (alors que c'est là que je stocke normalement, et avant j'avais un ventre plat à la Gwen Stefani et bien maintenant j'ai une ceinture de saindoux, ça fait un gros bourrelet de shar-pei  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne sais pas si ça reviendra un jour mais bonjour les boules. Je n'ai toujours pas fait la rééduc, faut que je prenne rendez-vous la semaine prochaine. Question sport j'aimerais bien faire un peu de natation mais la piscine olympique de Montpellier est trop froide l'hiver donc ça ne me motive pas trop.
Bon allez je vous laisse et vous fais des bises à toutes!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 01 Septembre 2010 à 21:27:30 »

super Lucie !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 02 Septembre 2010 à 07:55:55 »

Merci Nat et oui c'est super 
ça a été notre première et seule visite et ils ont eu un coup de coeur pour la maison comme nous quand nous l'avions acheté!!
Hier soir je me suis demandée quelle réaction je vais avoir quand nous allons devoir déménager??? Ben il y aura un peu de tristesse quand même car c'est dans cette maison que j'ai vécu ma grossesse, perdue les eaux, arrivée de la maternité avec mes bébés et c'est certainement ici qu'on aura leurs premiers pas!! Mais bon c'est la vie c'est partir pour une autre maison plus grande aussi avec un jardin, nous aurons d'autres bons moments aussi!!

Joyeux anniversaire Zhomme à Cricri [/color]
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 02 Septembre 2010 à 08:06:02 »

Bon anniversaire Zhomm à Cri Cri!Et au fait oui j'ai eu des cendres de l'incendie sur mon lit, la voiture et le balcon, bien vu les 3 foyers, mais là où je vis il n'y a rien eu...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 02 Septembre 2010 à 08:16:51 »

felicitations lucie pour la maison, c'est genial. c'est vrai que ce n'est pas evident de quitter un endroit ou l on a vecu nos plus beaux moments , ils ne seront pas oubliés pour autant et tu vivras d autres moments tres forts dans la nouvelle comme le mariage. très belles les photos de tes paupiettes, j ai hâte de les rencontrer , vivement la rencontre avec les novembabies.
et la voiture, vendue?

Mafalda: contente que tout continue de rouler dans ton stage .

mimi
: en ce qui concerne le poids d'Abby, Nola n'est pas bien loin , elle fait 150 g de plus.

gigi: comment va Liséa aujourd hui?

en ce qui concerne le sport , je voulais m inscrire a un club de danse ( type rock) , j'ai toujours voulu apprendre une danse, je trouve cela tellement beau et voir ces danseurs exécuter leur pas avec une telle aisance , ca me fascine. bref, je crois que ca va tomber a l'eau car je n'ai aucune réponse positive concernant mes recherches de travail et je vais devoir me tourner vers l intérim donc je ne connais pas mon emploi du temps...d'ailleurs, je suis un peu perturbée par tout ca, je crois que j'ai fait une erreur de démissionner... enfin bref...

aujourd hui, rien de prévu, les courses seulement et rangement.

joyeux anniversaire au zhom a cricri

c'est aussi notre anniversaire de mariage. voici deux petites photos, j'espere qu'elles ne boufferont pas la moitié de l a page, je ne suis pas tres douée pour les inserer.

bisous

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 02 Septembre 2010 à 08:21:59 »

Non la voiture n'est pas vendue mais on est en négociation avec le garage affaire à suivre!!

Joyeux anniversaire de mariage Audrey

Les photos de votre mariage sont magnifiques tu es magnifique!!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 02 Septembre 2010 à 09:19:16 »

bonjour,

Je vais faire court car Enzo râle ++++++++

J'ai été aux urgences hier pour Liséa => pyélonephrite aiguë (g pas trop l'ortho) il ne l'ont pas gardé posé un cathé et on doit y aller pendant 3 jours pour qu'elle reçoive des antibio par perf

je passe plus tard si g un peu de temps car du coup c beyrouth à la maison et pas dormi donc je suis h s
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 02 Septembre 2010 à 10:13:57 »

pauvre petite puce ! pleins de bisous a liséa . tout va très vite rentrer dans l'ordre avec les antibiotiques.  Bisou Bisou En tout cas, tu as bien fait d'aller aux urgences.

Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 02 Septembre 2010 à 10:14:58 »

merci Lucie Clin d'oeil , si c'etait a refaire, j'eviterai peut etre le chapeau...
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 02 Septembre 2010 à 10:15:16 »

De gros bisous à Liséa, en espérant qu'elle aille bientôt mieux  Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 02 Septembre 2010 à 10:15:57 »

Ben écoute Audrey je trouve que ça te va très très bien le chapeau!! J'adore
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4587 le: 02 Septembre 2010 à 14:08:45 »

Mais oui t'es mimi tout plein avec ton chapeau et puis c'est original au moins !!
Gibraltar, oh pauvre Liséa, les pyélo c'est extremement douloureux en plus bon avec les antibbios, en 48h elle devrait être sur pied ... tu as bien fait d'aller aux urgences, c'est dangereux si on laisse trainer !
MafaldaP, elles adorent la crèche tes puces, c'est cool, tu dois les laisser le coeur plus leger du coup ! POur le rampage à grande vitesse, Noémie nous fait ça aussi, on dirait un soldat d'élite Souriant
Mon homme a réussi à faire une photo de Félicie en train de marcher :

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 02 Septembre 2010 à 14:36:38 »

une petite question : donnez vous ananas et prune en compote mélangé a la pomme?

bravo felicie
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 02 Septembre 2010 à 15:30:04 »

Audrey oui moi je donne ananas et mirabelle sans soucis. Je donne de tout maintenant!!

Bravo Félicie trop forte la petite puce!!
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: