29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:45:55
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380407 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 02 Septembre 2010 à 17:16:48 »

Lucie: tu fais cuire l ananas au prealable ou tu le mixes cru? tu le melange a la pomme? pareil pour les mirabelles, tu fais cuire ou pas? merci  Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 02 Septembre 2010 à 18:17:06 »

Et bien Audrey moi ......j'enlève le film 
Ben oui on fait toutes les purées maison midi et soir, mais on ne fait pas les compotes car les fruits sont très chers par chez nous et n'ont souvent pas beaucoup de goût!! Alors les compotes à la maison c'est des Andr*s ou He*o sans sucre ajouté et c'est très bon.
Donc désolé je ne peux pas trop t'aider, par contre c'est mélangé avec de la pomme.

Et je trouve leurs compotes très bonnes quand les loulous ne les finissent pas c'est pour maman!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 02 Septembre 2010 à 18:29:09 »

oh, y a pas de mal a ne pas faire ses petits pots de fruits, chez nous c'est l inverse, je fais les petits pots de fruits et achete les pots de légumes car ils ne veulent pas de mes préparations "salées" .
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 02 Septembre 2010 à 18:38:35 »

Sinon je pense que je ferais aussi bien cuire l'ananas et les prunes avant le mixage!

Mon chéri arrive avec notre nouvelle cafetière j'ai commandé une dolce gus*o!! J'espère qu'elle sera bien....
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 02 Septembre 2010 à 21:04:01 »

Moi j'ai commencé les prunes sans la peau et ça passe bien en morceaux, l'ananas j'ai pas encore testé.

Audrey sur les photos tu es magnifique!

Mélie, ta puce est trop craquante sur la photo!

Gigi de gros poutoux à Liséa, pauvre petite puce.

Je vous laisse, je suis claquée, j'aurais plus de temps dans les jours qui viennent...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 02 Septembre 2010 à 21:31:47 »

coucou tout le monde,

désolée pas trop le temps de poster et je suis h s hâte que ma petite fée aille mieux  Pleurs auourd'hui elle est montée à 39°8  Pleurs je pense fort à vous

g juste retenue pour les fruits, moi g toujours fais cuire les fruits tout dans le babaycook et toujours avec + ou - de pomme par contre pas encore donner les fruit "cru"

Bon je file
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 03 Septembre 2010 à 09:44:10 »

Dur dur encore ce matin...... Maxence s'agrippait à mon cou et ne voulait pas me lâcher quand je l'ai déposé chez la nourrice!!  Pleurs Pleurs Pas facile de partir même si je sais qu'ils sont plus que bien soignés!!
Valentin s'en fout lui, tant qu'on lui donne à manger et qu'il peut jouer ça lui va, ils n'ont pas du tout le même caractère. Maxence lui c'est sa maman..... pour mon plus grand bonheur mais ça fait mal au coeur

Sinon bientôt le week-end  . Demain on prépare la brocante qui aura lieu dimanche devant la maison. Et même si j'ai déjà vendu plein de vêtements des loulous il m'en reste encore pas mal à écouler!! Avec l'argent gagné on ira acheter du champagne pour l'anniversaire de nos 2 paupiettes, ben oui il faut marquer le coup quand même.

Allez je vais bosser à toute  Bisou
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4597 le: 03 Septembre 2010 à 09:49:35 »

Bisous rapidou, j'ai lu mais ça chouigne déjà !
Juste Gibraltar, si Liséa a encore une forte fièvre aujourd'hui ce serait bien de revoir un doc ou de retourner aux urgences parce que la fièvre DOIT baisser avec les antibios sinon c'est que pas adaptés aux bactéries en cause !
Lucie, je compatis, j'ai pas encore commencé l'adaptation pour le halte garderie mais je sais déjà qu'avec Félicie, ça va pas être simple ! Déjà qu'elle pleure quand son papa s'en va le matin !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 03 Septembre 2010 à 09:52:48 »

Des  Bisou à Liséa ! c'est quoi exactement ce qu'elle a eu ?

Audrey, tu es très jolie mais j'avoue que sur le coup j'ai eu du mal à te reconnaitre avec tes bouclettes et les cheveux plus clairs !  Tire la langue

Lucie, je te comprends ! moi j'angoisse de les laisser lundi !  maintenant qu'ils savent comment ça va se passer, je redoute qi'ils pleurent !

pour les compotes, moi je faisais cuire l'ananas et pour les prunes j'en ai fais qu'une fois, ça avait pas trop de gout et en plus trop galère pour enlever la peau !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 03 Septembre 2010 à 13:01:47 »

coucou
moi je prepare le salé et kkl fois le sucré mais j'avous pas toujours
elyes a les gencive du haut supra gonflé ti père il pleure beaucoup je le soulage comme je peux
lilou elle a pris le plis de crier jai tout fait lui explique pffff elle s'en fou me facher sa fait rien non plus j'espere que sa va lui passer car du cou sa fait pleurer elyes crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vivement se week end car mon homme en se moment par a 7h et ne revien ke le soir a 22h sa fait long et ne vois pas les petits et ainsi ke le grand c penible je bien qu'il a du travail c deja bien mais y a une limite.... enfin bref voila
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 04 Septembre 2010 à 00:03:19 »

passage rapide pour donner des news :

Liséa était en HAD jusqu'à aujourd'hui donc suivi par les pédiatres OK elle a eu sa dernière dose d'antibio par IV et à partir de demain antibio par voie orale pendant 1 semaine, pour la tempéture qu'elle a encore c parqu'elle cumule en plus de la pyélonephrite elle a une mycose dans la bouche et un rhume garabiné qu'Enzo a aussi attrapé donc fièvre pour lui également 38°6 et il perce une 3ème dent, pour Liséa si toujours température lundi je dois retourner voir le pédiatre sinon prochain rdv mercredi et echo des reins dans 40 jours mon pédiatre de ville est vraiment super il m' appelé mercredi soir et ce soir pour avoir des news de la petite

bon je file au lit désolée de ne pas trop participer aux conversations du moment

je pense fort à vous et vous  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 04 Septembre 2010 à 00:05:38 »

Rapide passage !
Monstrueux Bisous guérisseurs à Liséa la pauvre pitchounette  Bisou Bisou Bisou J'ai eu perso une double pyélo...très douloureux....
Nat une pyélonéphrite est une infection des reins.
Sabi les miennes sont aussi exténuantes depuis quelques jours...vivement les jolis sourires pleins de dents  Roulement des yeux
Encore bravo à notre porte drapeau de la rencontre 2011 Félicie  Souriant
Audrey... Cool Cool Cool
Lucie je comprend que les séparations soient difficiles...mais qu'est ce qu'il s'amuse et apprend comme bêtises avec sa nounou !!!! Et que c'est bon de retrouver maman le soir !!!!

Moi je cuit les mirabelles, les quetsches (chez vous cela s'appelle des prunes)avec la peau avec des pommes et mixe le tout ...elles vont très bien et les compotes sont très bonnes (dixit ma grande) et toutes lisses ! Bien sûr j'utilise pleins d'autres fruits aussi !

Merci pour vos messages à mon zhom...il était ému...

A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 04 Septembre 2010 à 00:06:41 »

Gigi ok pour Fb ! Dès qu'il rentre de la promenade du toutou...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 04 Septembre 2010 à 00:39:46 »

au fait merci a touses ...

ma meuf elle a 40 balai depuis 30 minutes

zoux Le Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 04 Septembre 2010 à 06:15:30 »

JOYEUX BON QUARANTIVERSAIRE CRI CRI D'AMOOOOOOOOOUR!!!![/size]

Que cette année soit une des plus belles de ta vie, avec l'amour de trois enfants magnifiques, d'un Zhomm à toi qui t'aime et d'une Arwen qui dit "wouaf wouaf"! C'est l'année de ton mariage, de ta nouvelle maison, des 1 an de tes princesses, je pense que la vie t'a bien gâtée comme nous!
En plus t'es super grande et top model alors même si tu es un peu fatiguée (comme nous toutes), t'es quand même une Supermaman!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis pour te rassurer, dis toi bien que tu es une "jeune" quadra  Tire la langue
Je vous souhaite à toute la famille une super journée très spéciale  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: