29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:05:25
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380451 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 31 Août 2010 à 20:28:59 »

non rien de tout sa jai un anti inflamatoire orale et l'autre cutané mais fracture de fatigue veut pas dire mon mon os est cassé eu il appelle sa comme sa pk jen c rien mais ds tt les cas sa fait tres tres mal
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 01 Septembre 2010 à 07:52:34 »

Bonne reprise Minous !!  Bisou
BRAVO Félicie !!!! Je propose que Félicie soit notre porte drapeau lors de notre rencontre  Souriant

Nous on  commence l'adaptation la semaine prochaine avec mes poulettes...bon la crèche je connait déjà puisque Jeanne y est mais quand même... Roulement des yeux

Courage Sabi tu vaincras !!!!

Voilà Agathe qui appelle "Maman, maman j'ai faim !!! je veux mon biberon !!!! " 

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 01 Septembre 2010 à 08:43:52 »

Bonjour les filles!!
A la maison aujourd'hui suis contente d'être avec mes petites paupiettes d'amour   Clin d'oeil

Sabi pleins de  Bisou et bon courage!! J'ai souvent des extinctions de voix et c'est pas rigolo surtout quand au bureau on doit répondre au téléphone  mais mes collègues avaient pris le relais de toute façon plus un mot ne sortait de ma bouche c'était ti chéri qui était content 
Pour nous le soir c'est purée de légumes avec féculent, et un yaourt ou une compote

Audrey : ça va mieux aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'ai eu hier, j'étais fatiguée, mes loulous me manquaient et en plus au boulot de Mr Paupiette ça ne va pas terrible alors je m'inquiète un peu. Il est en train de chercher autre chose j'espère qu'il trouvera vite 

Ce matin en allant chercher Maxence dans son lit, il était debout comme d'hab, mais il avait réussi à enlever sa gigoteuse  comment il a fait j'en sais rien, il a réussi à enlever les 2 pressions du haut et à sortir de là  Huh? Huh?

Je vais chercher mon Valentin il vient de se réveiller
à tout à l'heure
 Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 01 Septembre 2010 à 08:50:12 »

Bon ben idem pour Valentin, il a enlevée sa gigoteuse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, j'ai plus qu'à aller acheter des sangles et des chaines 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 01 Septembre 2010 à 10:24:17 »

Bonjour Tout Le Monde,

Sabi pleins de  Bisou guérisseurs

Mélie, félicitations à Félicie, 1 ère novembabies à marcher  . Pour la vente de l'appart et l' ha du votre maison dit toi que lorsque le moment sera venu tout ira très vite

Nath contente d'avoir de bonnes nouvelles et que l'adaptation se passe bien

Cri Cri alors pour toi aussi l'adaptation n'est pas loin, du coup tu te seras débrouiller sans ta soeur en attendant, la lettre de résiliation du bail est envoyée, une étape de franchi ça devient concret  Clin d'oeil Pour la petite voiture rouge tu ne crois pas si bien dire, mon homme a failli h t une Enzo radio commandée il n'y a pas longtemps car elle était en promo  Roulement des yeux heureusement g réussi à le raisonner

Lucie, je croise les doigts pour que M. Paupiette trouve rapidement un autre boulot et pour que la vente de la maison se fasse vite. Maxime et Maxence était sur ma liste quand j'attendais ma grande  Clin d'oeil

Minous Bonne rentrée  Bisou

JE reviens ma grande m'appelle

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 01 Septembre 2010 à 11:00:57 »

De retour ...

Mimi, tu dois être rentrée de ton week ? Comment ça c passé Huh? En tout cas tu m'a rappelé dessouvenirs car c en rentrant d'un week à Center Parc que je suis tombée enceinte des jujus après plus de 18 mois d'essais  Clin d'oeil

Bon ici ça râle +++ ce matin, je pense que ma sortie d'hier était un peu prématurée car Liséa à de nouveau de la fièvre aujourd' hui  demain c la rentrée et mes p'tits loups n'ont plus du tout le même rythme, je sens que demain cela va être difficile

Bon je file
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 01 Septembre 2010 à 13:30:32 »

coucou les filles

Oui je suis rentrée mais le temps de rattrapé mon retard et me voilà!

Tout d'abord BRAVO A FELICIE!! C'est incroyable quand je vois que mes puces commencent à peine a tenir assise (et encore elles n'aiment pas du tout et prefere de loin les rouler-bouler sur le ventre ) mais honnetement je m'en fou car je ne suis vraiment pas pressé de les voir trop vite grandir Clin d'oeil

J'ai pas tout retenu mais j'espère que vos p'tits bouts vont bien voir mieux (p'tite penser pour Liséa, et a tous ceux qui nous font des dents!) Et bien sur à toutes les mamans qui commencent l'adaptation en creche ou chez nounou!
Bref à vous toutes qui vivez à 100 à l'heure

Bon pour nous center parc s'est bien déroulé dans l'ensemble, je vous raconte pas les fesses et les molets en bétons qu'on a attrapé à force de pédalé Les puces ont été absolument ADORABLES comme à chaque sortie. Elles ont été à la piscine et ont fait de bateau éléctrique qu'elles ont adoré. Et bien sur beaucoup de promandes en vélo elles été super contente à 2 derrière papa dans leur petite charette Souriant D'ailleurs on a décidé avec p'tit chéri de leur acheté ça pour leur 1 an et pour noel un balançoire enfin d'ici là ça aura surement changé Sourire
Sinon l'entente avec ma soeur a été super aussi mais pas avec mon beau frère qui est agriculteur. Ils ont un petit gars de 3ans et une p'tite princesse de 8mois. Et ne sont pas du tout pour l'autorité sur les petis. Alotrs a chaque fois que je grondais les filles i me traité comme si je les battait! Il est du genre a tenir un discours et faire la moral alos que lui fais complètement l'inverse. Enfin bref la cohabitation a été un peu dur et nous sommes rentré un petit peu plus tot que prévu. (Dimanche après midi au lmieu de lundi matin). Et a peine rentré ma belle soeur me demande si je peux garder les jumeaux (parrains de mes puces qui ont 13ans aujourd'hui), j'en été ravi et mes princesses aussi d'ailleurs!! Elles ont fait les fofolles toute la journée avec eux. Je vous raconte pas le lendemain quand ils sont parti elles ont été infernales tellement elles été fatiguées. Depuis elles ne font que dormir presque. POur vous dire elles ont avancé leurs repas du soir d'une heure et sont au lit à 20h!!! Une nouvelle vie s'offre à nous
Voila les news les filles jje vais esseyé de suivre un peu plus. Je vous embrasse toutes et tous très fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 01 Septembre 2010 à 14:04:09 »

Mimi contente que ton we à center parc se soit bien passé!! ça me dirait bien il parait que c'est vraiment pas mal.

Valentin se lâche de plus en plus et tient bien debout ah lala je crois que je ne vais pas tarder à devoir courir........

Je viens de mettre les petits à la sieste et je ne fais rien pendant ce temps là, je me sens fatiguée et j'ai une migraine qui est en train de pointer son nez alors je me suis mis un diner vraiment parfait et je vais squatter le canapé, il y a des mois que je ne l'ai pas fait! Le repassage attendra demain.

A tout à l'heure
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 01 Septembre 2010 à 14:28:13 »

Mimi, contente que ton week se soit bien passé, pour la cohabitaiton, je comprends c déjà pas facile sans enfants alors avec enfants c encore moins évident.... oh faite vous avez été auquel Huh? J'aime beaucoup vos idées de cadeaux.....ici pas de jardin et pas de vélo 

Lucie, tu as bien raison de penser un peu à toi, moi je pense faire la larve demain comme ma grande sera à l'école ça sera plus facile (en espérant que mon chameau dorme bien). J'ai aussi l'impression que ton petit Valentin va être le 2ème Novembabies marcheur....

G oublié de vous dire que Liséa a percé sa 2ème quenotte le 21/08; ça leur en fait 2 chacun mais je sens qu'Enzo ne va pas tarder à en parcer une en haut....

Normalement, aujourd'hui, je voulais aller m'inscrire à l'aquagym histoire d'avoir du choix pour le créneau mais je viens de m'apercevoir que les horaires ne vont pas du tout aller avec les horaires des repas des gnomes c de 20h à 21h00    je crois qu'il ya a une autre sessions lundi de 19h à 20h00....on verra bien d'ici là

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 01 Septembre 2010 à 14:33:18 »

Ah sinon g oublié de répondre pour lesrepas :

ici c :

*matin bib 250 ml + 2cc de céréales le matin
*midi repas complet (légume/ féculent + protéine) + dessert lacté
*goûter c selon l'humeur bib de 150 ml + 1 compote chacun + 1 gâteau tout à part ou 1 bib de 180 ml + la moitié d'une compote chacun + le gâteau tout mélangé ensemble dans le bib
* soir 100gr de purée ou soupe + 150 ml de lait tout dans le bib

Je pense que le goûter est le repas "plaisir" celui ou on peut se permettre de ne pas trop se prendre la tête et de "céder" un petit peu aux enfants pour leur faire plaisir
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 01 Septembre 2010 à 15:18:53 »

Bon j'ai dormi une petite demi heure, c'est pas grand chose, mais ça fait du bien de ne rien faire
Les petits lous sont déjà réveillés, ça va être le gouter.

Gigi moi aussi j'aurais bien aimé faire une activité mais je sais que l'hiver je n'aurais pas le courage de partir. Par contre il faut que je fasse quelque chose car je maigris bien, je n'ai plus que 2,5 kgs par rapport à mon avant grossesse (avec les vacances où nous avons mangé pour 4 à chaque repas!!!), j'ai récupéré mes cuisses d'avant, mais tout reste dans le ventre ce qui n'est pas beau! Il faudrait que je reprenne les séries d'abdo pour essayer de rafermir tout ça.

Ici il n'y a qu'un biberon pour Valentin le matin, tous les autres repas sont solides.

On a rdv samedi matin chez l'homéopathe pour Maxence on va voir ce qu'il va nous dire quand à son intolérance au lait de vache!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 01 Septembre 2010 à 15:24:50 »

GIGI on est aller à celui de reims c'est le plus près de chez nous (2petites heures)
Et bravo a Liséa pour se 2eme quenottes Souriant
 Ici je ne serai même plus vous dire combien elles en ont chacunes je crois qu'elles en sont à 6 ou 7.
Oui centerparc c'est pas mal comme endroit mais honnetement c bien parce que ma soeur nous l'a offert grace a ses cheques vacances parce que c'est vraiment pas donner on aurait jamais pu se le permètre. En exemple le cotage 6 personnes du vendredi au lundi c 700€ et les locations vélos elle en a eu pour 80€   je trouve que c un peu abusé. En sachant qu'il n'y a que la piscine comprise dans le prix tout le reste est payant.

Les repas ici c'est
- le matin bibs de 270 pour Linsey et 240 pour Abby (reconstitué)
- le midi repas complet feculentys, viandes ou poisons et légumes avec un yaourt nature sucré pour Linsey et un bib de 130ml pour Abby
- le gouter une compote maison et 2 petits gervai*
-le soir bibs comme le matin mais avec céréales en plus pour caler pour la nuit.
Il n'y a qu'en ce moment Linsey a un peu de mal a finir ses bibs le matin on a esseyé les bledid*j mais elle n'a pas l'air d'apprécié on va voir avec le temps car parfois quand elle nous prépare une quenotte, elle diminue un peu ses quantité.

Mes princesses sont réveiller je file les chercher je suis parti rien qu'une heure faire des cources à 5minutes de chez moi et elles m'ont deja trop manqué!!! Ba oui je suis grave vous pouvez le dire
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 01 Septembre 2010 à 15:30:41 »

ha oui je vous ai pas dit on est allé voir notre medecin ce matin car Abby régurgite comme au début alors que son traitement est retsé identique. Il veut laisser un petit peu de temps et si ça persiste lui faire faire une fibroscopie ou un autre truc je sais plus le nom. En gros, c une sonde qui reste dans sa gorge et qui enregistre la fréquence des régurgitations et leurs quantité! Je vous raconte pas ma tête! Pour l'instant je trouve que ça va ce n'est pas si méchant que ça et surtout ça ne joue pas sur son poids. Je préfère attendre qu'elle marche et sois plus souvent à la verticale je pense qu'à ce moment là ça ira mieux (enfin je l'espère!)
Elle a été pesée donc ce matin et fait 7kg100 je crois bien que c'est la plus petite des novembabies mais vu ce qu'elle engloutie en ce moment ça ne m'alarme pas plus que ça. Linsey n'a pas été pesée mais elle ne doit pas etre loin des 8kg la puér doit passer à la mi du mois.

Aller je file
gros bisous à toutes et tous Bisou Bisou
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 01 Septembre 2010 à 15:55:37 »

coucou

bon ici jai pas recup tte ma voie mais c en bonne voie
mes loulou son a la creche dnc jai pu nettoyer a fond partout sa fait du bien jai preparer leus afaire pr demain enfin bref tt plein de chose lolllll
demain mmon grd rentre en cm1 donc demain matin tt le monde debout pr fair la rentré lollllllll
c repartis pr une année alalalalala !!!!!
bisous a tte
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 01 Septembre 2010 à 17:05:30 »

Voilà que je me mets à faire des abdos sur le tapis devant les loulous et eux ne trouvent rien de mieux à faire que de se moquer de moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux fils indignes!!!! 

Voilà Valentin debout sans se tenir
Et encore une

Et enfin une petite de Maxence quand même
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: