GIGI on est aller à celui de reims c'est le plus près de chez nous (2petites heures)
Et bravo a Liséa pour se 2eme quenottes

Ici je ne serai même plus vous dire combien elles en ont chacunes

je crois qu'elles en sont à 6 ou 7.
Oui centerparc c'est pas mal comme endroit mais honnetement c bien parce que ma soeur nous l'a offert grace a ses cheques vacances parce que c'est vraiment pas donner on aurait jamais pu se le permètre. En exemple le cotage 6 personnes du vendredi au lundi c 700€ et les locations vélos elle en a eu pour 80€

je trouve que c un peu abusé. En sachant qu'il n'y a que la piscine comprise dans le prix tout le reste est payant.
Les repas ici c'est
- le matin bibs de 270 pour Linsey et 240 pour Abby (reconstitué)
- le midi repas complet feculentys, viandes ou poisons et légumes avec un yaourt nature sucré pour Linsey et un bib de 130ml pour Abby
- le gouter une compote maison et 2 petits gervai*
-le soir bibs comme le matin mais avec céréales en plus pour caler pour la nuit.
Il n'y a qu'en ce moment Linsey a un peu de mal a finir ses bibs le matin on a esseyé les bledid*j mais elle n'a pas l'air d'apprécié on va voir avec le temps car parfois quand elle nous prépare une quenotte, elle diminue un peu ses quantité.
Mes princesses sont réveiller je file les chercher je suis parti rien qu'une heure faire des cources à 5minutes de chez moi et elles m'ont deja trop manqué!!! Ba oui je suis grave vous pouvez le dire