29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:24:58
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380089 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 24 Août 2010 à 22:18:51 »

Je remonte le fil avant de vous sohaiter une bonne nuit... on va quand même pas passer en page 2 ! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 25 Août 2010 à 09:58:05 »

Coucou tout le monde

On est mercredi et je suis donc à la maison!!!
J'en profite pour faire ménage et rangement car vendredi on a enfin une visite pour la maison, je croise les doigts très très fort car j'aimerais bien que ça bouge un peu 
Pour pouvoir déménager au printemps l'année prochaine.....enfin affaire à suivre

ça y est j'ai acheté les premières chaussures de mes paupiettes (il y avait une vente de fin de série et j'en ai donc profité) 95 euros les 2 paires alors que normalement une paire c'est 80 euros donc ça va!! Une paire marron pour Maxence en 20 et des bleus à scratchs Palladiu* pour Valentin en 21 ils ont des pieds énormes mes loulous.....

Bon je reviens plus tard c'est l'heure de la sieste ça pleure
 Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 25 Août 2010 à 10:35:15 »

Je reviens

Je suis un peu embêtée parce que les jeans en 1 an sont trop petits et que le 18 mois va très bien à Valentin en taille mais c'est trop long et pour Maxence je suis obligée de serrer au maximum les élastiques car il est épais comme un haricot vert. Vous faites comment? Vous faites des bords???

Bon cet fois il faut que j'aille me laver

0 tout à l'heure
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 25 Août 2010 à 10:46:58 »

coucou les filles,
contente de revoir mélie et doudoune.
les photos sont top les filles vos pioupious sont toujours aussi beaux.
super les vacances gigi !!!! et lucie tu me tentes avec tes vacances en crête !
cricri ça va être sport ces jours alors bon courage !!!!
moi c'est la course. je reprends le boulot mercredi prochain donc beaucoup de travail de préparation pour la classe que tout soit au top ! alors avec à côté les 2 loulous dans les pattes, le ménage, les courses, le potager avec les légumes qui donnent tous en même temps, j'ai même pas le temps de vous lire tous les jours et quand j'arrive à rattraper un peu je suis tellement en retard que le temps de lire mon retard, j'ai plus le temps d'écrire !
bref je vais pas me plaindre les loulous vont bien. je touche vite du bois, ils sont pas malades. éloi a 8 dents, marin 2. par contre moi ils ne tiennent debout ni l'un ni l'autre mais s'éclatent en trotteur. ils sont très complices je trouve ça craquant.
mafalda j'ai pas encore été voir le lien pour ton livre je vais le faire.
bises à touteset vos loulous
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 25 Août 2010 à 11:32:52 »

coucou tt le monde ba sa y est tt le monde est partie oufffffffffffff bé sa fait un bien fou mes loulou son a la creche jusqu'a 17h je voulais fair tt mon menage mais je crois tres sincerement ke je vais dormir j'en nai trop besoins et pi se soir au coucher des petit sa sera action comme dan koi
jai une inffection urinaire pfffffff aille aille aille et debut de gastro superrrrrrrrrrrr lol mais bn zennnnnnnnnn aller zou bisous les minettes
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 25 Août 2010 à 13:31:59 »

bonjour,

sabi: courage pour l infection urinaire. je sais a quel point c'est douloureux et ca se termine souvent en pyelonephrite pour ma part. surveille ta temperature de temps en temps. tu es sous antibio , j'imagine?

Lucie: quand les pantalons sont trop longs pour bonhomme, je fais des petits ourlets aux pattes et si c'est un tantinet trop large , bah tanpis tant qu'il ne perd pas son pantalon.

minou:
bon courage pour la reprise.

sinon, j ai eu toutes mes réponses pour les 10 candidatures envoyées au sein des labos: NON , pas de poste ! Pleurs . je ne désespère pas , un poste peut se libérer dans les prochaines semaines  .
sinon ca sera interim pour moi .
en plus dispute hier avec mon homme, du coup , l ambiance est un peu froide a la maison mais bon , ca finira par s'arranger ....

au fait lucie: ca en est ou les préparatifs pour ton mariage?

gigi: si tu lis ce fil, j'espere que tu as emmener ton imperméable, d'apres ma belle mere, il fait un temps épouvantable en Bretagne... dans un autre sens ca ne m'etonne pas  Clin d'oeil

a++

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 25 Août 2010 à 13:38:17 »

Audrey désolée pour ta dispute avec ton homme.....j'aime pas ça 
Et pas de bonnes nouvelles côté boulot non plus  Pleurs tu n'étais pasen cdi??? Pourquoi tu veux faire de l'intérim???
Bon ben c'est ce que je vais faire pour les pantalons de toute façon je n'ai pas trop le choix il n'y a pas de taille intermédiaire donc on fera avec. Par contre les hauts 18 mois vont très bien et à mon avis le 2 ans sera pour la fin de l'année

Ben les préparatifs de mariage n'avancent pas beaucoup, en fait comme on en a parlé avant de partir en vacances et qu'on est partis ben il n'y a rien de plus depuis. J'ai fait la liste des traiteurs chez lesquels je vais aller faires des devis mais la première chose à faire c'est la liste des invités (plutôt pour le vin d'honneur car le repas ça sera très restreint) et comme mon homme est débordé de boulot je pense qu'on va attendre septembre pour avancer plus. Je veux surtout budgéter l'évènement car comme on doit déménager, je ne veux pas mettre une fortune dans un mariage  Roulement des yeux

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 25 Août 2010 à 14:03:05 »

Bon voilà tout est prêt pour faire le repassage des vacances alors que la seule chose que j'ai envie de faire c'est prendre une couverture et m'allonger dans le canapé...........c'est pas juste
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 25 Août 2010 à 14:40:10 »

Et pas de bonnes nouvelles côté boulot non plus  Pleurs tu n'étais pasen cdi??? Pourquoi tu veux faire de l'intérim???

si j'etais en cdi  mais j'ai démissionné , ca peut paraitre risquer certes, mais dans mon ancien travail, un remaniement se fait dans la répartition des taches , donc j'ai préféré partir. maintenant , est ce que j ai bien fait ? mystere et boule de gom . ce qui est sur c'est qu en tant qu'infirmière, je ne manquerai jamais de travail. pourquoi l intérim? car je peux choisir mes missions, les jours de travail . mon objectifs etant de travailler seulement le matin pendant 5 ou 6 heures, tous les matins y compris le samedi s'il le faut pour avoir les aprem de libre et être avec mes enfants... mais ca ne court pas les rues ce genre de poste mis a part dans les labos.... j'ai encore deux mois avant que mon congé parental ne se termine, je continue mes recherches et mes relances...

bon courage pour le repassage lucie, ici la question ne se pose pas, je ne repasse pas  Sourire mon homme repasse ses chemises et ses pantalons, il n'a pas eu le choix pendant la grossesse , donc maintenant il sait faire. 
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 25 Août 2010 à 14:45:41 »

C'est sur que dans ta branche, il y a pas mal de boulot, tu trouveras bien ce que tu cherches avec un peu de temps  Bisou

J'ai mis mes paupiettes pour la sieste à 14h et ils ne dorment toujours pas  ils font du souc à 2  Roulement des yeux Roulement des yeux dur dur les siestes en ce moment sauf chez la nourrice où ils dorment 1h30 l'après-midi, pourquoi??? j'en sais rien.... tant pis je les laisse de toute façon il faut qu'ils dorment sinon le repas de ce soir va être une catastrophe d'autant plus qu'ils ne font plus la sieste qu'ils faisaient vers 18h

Tu as de la chance de ne pas faire de repassage, j'ai le gros défaut de ne pas savoir porter quelquechoses qui n'a pas été repassé et c'est idem pour les loulous je ne peux pas leur mettre un t. shirt pas repassé, c'est mon côté un peu manique 
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 25 Août 2010 à 15:11:03 »

ben pas marrant ça l'engueulade avec zhom audrey !!
lucie je t'admire moi non plus je ne repasse pas  ! et je trouve qu'il y a bien des choses à faire !
sinon moi marin est toujours aussi ronchon cet après midi c'est ch.... ! et je peux même pas sortir j'ai un ouvrier qui vient cet après midi mais ne peut pas donner d'heure ! super !
allez je retourne au rangement de papier !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 25 Août 2010 à 17:43:18 »

oui je suis sous antibio mais c la galere et pas agreable du tout mais bon sa va asser
bon pas de sieste pr moi comme dab jamais trankil toujours ne personne a venir ou a apeler pffffffff donc voila pas fait grd choses moi fois si jai qd meme fait ma salle de bain et serpiller partout
se soir il me restera le repassage pfffffffff et re pfffffffffffffff la mes zouzou fon une tite sieste car a la creche il non dormis que 45 mn crrrrrrrrrrrr donc il son naz mais bon tan pi enfin voila
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 25 Août 2010 à 18:42:21 »

de retour d'une ballade bien sympathique, le chateau de vizille pour celles qui connaissent mais je pense qu'il n y a que Mélie qui connait  Tire la langue

voici quelques petits photos:

Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 25 Août 2010 à 18:42:50 »

desoleé de monopoliser une partie de la page  Tire la langue
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4484 le: 25 Août 2010 à 21:31:10 »

Audrey, oui je connais, c'est sympa ... il y avait pas trop de monde ? Tes enfants sont magnifiques et quels yeux mazette, ça va faire des ravages dans les cours de récré plus tard Clin d'oeil
Sabi, mince pour l'iu, c'est douloureux ça !
Lucie, du repassage mais quelle idée ... tu sais qu'au bout de 30 min on fait plus la différence entre un Tshirt repassé ou non ... bon je t'accorde que c'est plus classe dans les placards mais cela vaut-il le temps passé Huh? Une militante anti-repassage lol
Bon, ici, ça roule sauf la chaleur, j'aime pas ça et là c'est duraille ... ma Félicie a très mal aux dents en plus alors elle grinche souvent pfff Alors que sa soeur sort ses dents sans moufter, c'est quand même pas juste hein !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: