29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 03:26:53
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380097 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 26 Août 2010 à 20:52:45 »

Coucou les filles! Un petit passage rapide car pas trop de temps on se prépare pour partir demain a centerparc.
Vous me faites trop rire les filles!
Gaëlle, ça ne doit vraiment pas être facile de faire garder les lunettes a ta puce mais a force de persévérance je suis sur qu' elle s'y fera en attendant je te souhaite bon courage. Tu m'a fais rire avec le caca dans le bain, je n' ai jamais eu droit ça heureusement!

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 26 Août 2010 à 21:00:14 »

Désole je doit poste en plusieurs fois car je le fais avec mon téléphone.
Marauda je suis super contente pour toi que ton stage se passe bien et surtout que tes puces le prenne bien. Je pense Ue c normal que la nuit tu as des paniques ça va faire 1 an que tu passe toutes tes journées bonnes ou mauvaise avec elles même si tu adore ce que tu fais c normal qu'il y est un manque.
Sabi elles sont superbes tes photos!
Nat, rien qu'à te lire j'en l'estomac qui se retourne! Avec Abbygaelle je dois prendre sur moi a chaque fois mais j'en pleure
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 26 Août 2010 à 21:03:29 »

Bizzaremment depuis que papa est rentré du travail, elle garde plutôt bien ses lunettes. Grrr ...  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 26 Août 2010 à 21:08:38 »

Tellement je souffre de la voir comme ça! En tout cas comme tu dit vous savez maintenant d'où ça viens mais tu l'avais vu tombe tu la peut être deja dit mais je ne me rappel pas.
Gigi si tu nous lis j'espère que tu passe d'excellente vacances et que tu en profite un Max! Tu nous manque  Bisou
Harrypetter tu va finir par avoir peur de soulever des trucs dans ton jardin !
Cri cri je te souhaite bon courage pour tes nuits d'affilée j'espère Ue tu pourra bien te reposer après. Gros bisous
Melie et doudoune je suis super contente de vous relire et d'avoir de vos nouvelles.

Bon je sais que j'ai ou lie plein de monde et je m'en excuse mais je vous lis et pense fort a vous toutes mais j'ai vraiment pas le temps de poste.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 26 Août 2010 à 22:37:42 »

Concernant notre rencontre, j'ai eu des nouvelles du camping. J'ai tout noté dans notre fil à ce sujet.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 26 Août 2010 à 23:39:45 »

Euh moi aussi je repasse tout...
Trop de pages à lire...stop, n'écrivez plus... peut pas tout lire, je survole,  il est trop tard ce soir...désolée...
Rapidement je répond à Audrey :  je commence à 20h15 avec les transmissions puis petite tournée pour fermer les portes et voir les personnes "fragiles" puis 22h 1ère tournée jusque vers minuit puis jusque 3h - 3h30 on répond aux sonnettes puis 2e tournée qui est la plus importante, elle dure jusque vers 6h puis ouvrir les portes pour laisser entrer l'équipe de jour  Souriant et transmissions puis fin du service à 6h45 !!!!!
Ca c'est chez moi mais je pense que c'est à peu près pareil partout...

Chouettes news pour Lenny et Gaelle courage avec Camille et comme d'hab...trèèèèèèèèèèèèèèèèès beaux les novembabies  Cool Cool Cool Cool Bravo !!!

Merci pour vos encouragements, j'ai un peu pu dormir...

Confuse de devoir survoler les pages...je suis un peu maniaque (mais si peu) et totalement submergée...maison, cuisine, chantier et prépas mariage et baptême...que du bonheur !!!

Je reviendrai vous lire et VIVEMENT le printemps !!!!
Merci à toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 27 Août 2010 à 06:54:50 »

Petit coucou du matin!
Gaëlle, dans le genre pitreries et pétage de plombs je vois que la relève est assurée  Tu me remplaces pendant les journées, c'est ça?  Clin d'oeil
Je suis d'accord avec Mimi, les lunettes ça va se faire à force de persévérance, tu sais comme moi que les petites à cette âge là c'est vraiment des têtes de mule! Et puis bienvenue au caca dans le bain, maintenant tu sais de quoi je parle, quelles pestes celles là, on n'a pas fini!
Et pour ce qui est de les garder quand papa est là, j'ai parlé avec pas mal de mamans sur l'éducation dans FB et l'une m'a dit que l'autorité avait beaucoup plus d'impact avec les papas, alors autant les utiliser pour les choses moins drôles, moi non plus je déteste me surprendre à gueuler, ça me fait honte... Mais c'est normal que ça nous arrive.

Je pense fort à Mimi Family qui va s'éclater à Center Parcs, c'est super, je t'envie! (et ne parle pas trop vite des cacas dans le bain, ça pourrait t'arriver bien plus vite que tu ne le penses!).
Et oui, les petites paniques ont continué hier soir malheureusement j'ai fait une crise de larmes parce que c'est à ce moment là que je "décharge" le manque dont je ne me suis pas rendue compte la journée... Je pleurais en les regardant dormir et Petit Chéri m'a consolée...
Hier Louise est tombé sur le visage (elle n'a pas encore la totale maitrise de la marche à 4 pattes, elle ne maitrise que la marche arrière, et n'étais pas au courant que les bras avant étaient indispensables, la pauvre, il parait qu'elle a fait une grosse crise de larmes).
Sinon c'est quand même marrant de faire Vis ma Vie avec son mari, il m'appelle toutes les 5 mn pour savoir ci ou ça, et surtout il vit mon coté des choses et moi le sien. Je l'ai dit dans FB, franchement il n'y a pas de commune mesure avec la fatigue extrême que l'on peut ressentir quand on s'occupe de 2 bébés à la maison (plus d'autres enfants), je suis dix fois moins fatiguée au boulot et beaucoup plus en forme... Genre je me repose au travail quoi!
Petite anecdote qui va en faire sourire quelques unes: Petit Chéri a écrit une lettre au Directeur de SuperU pour avoir été très mal reçu par une conseillère financière qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas pousser le stand à roulettes qui l'empêchait d'entrer dans son bureau avec la poussette double et qu'il n'avait qu'à prendre les petites avec lui dans le bureau... Il comprend mes petits problèmes de femme au foyer mais qui sont autant prise de tête que lorsqu'on travaille, et pour peanuts la plupart du temps. C'est injuste.
J'étais donc contente qu'il vive mon coté des choses mais il s'en sort très bien bien sûr, il avait rangé, géré les papiers, j'étais soulagée de ne pas avoir à rentrer et que ce soit Beyrouth.

Harrypetter, arrête de soulever des pierres dans ton jardin, après le chat, le crapaud, tu risques de tomber sur plus gros  (un dinosaure?).

Bon mes toons semblent se réveiller, heureusement le matin je profite d'elles et on fait des câlins et je donne le bib à l'une ou l'autre...

Au fait hier soir Louise a levé les mains pour faire Ainsi font font font, j'étais trop émue et fière, tellement c'est mignon... Ca va trop vite!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4507 le: 27 Août 2010 à 08:57:49 »

Mimi, veinarde, profite bien du cadeau d'anniversaire de tes enfants Clin d'oeil
Gaëlle, caca au bain ! Allez, c'est la première mais surement pas la dernière ! Pour les lunettes, elle devrait finir par les oublier, courage, ça va le faire !!
MafaldaP, tu m'étonnes que le boulot ça repose, je dis ça tout le temps à mon homme mais il a pas l'air de me croire  tsss Bravo au tien en tout cas pour la gestion nickel des poulettes !
La chute sur le nez, ma Noémie la pratique souvent en faisant comme la tienne (oublie la moitié des appuis) et en plus comme elle est vexée à mort, elle hurle à la mort Souriant
Ha les marionnettes, grand moment hein !
Nous c'est Fécilie qui a appris cette semaine à dire "au revoir" ... elle agite son bras comme une folle en criant haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  et hier, j'ai eu mon premier "allo" haaaaaaaaaaaaa encore une fois ... son vocabulaire est limité quand même !
Bon allez, faut que j'aille faire mon taf de maman au foyer : me battre avec mon fai qui doit me rembourser du trop perçu, demander à ma mutuelle pourquoi elle me refuse un devis dentaire, préparer des dossiers d'inscription aux activités extra scolaires, plier une lessive et en lancer une autre, et faire des purées pour les nenettes ... j'ai une envie de m'y mettre là pfff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 27 Août 2010 à 10:28:45 »

bonjour,

Mélie: tout un programme pour aujourd hui. au fait as tu vendu ton appart?

minou: ca va mieux avec mon mari

cricri: merci pour la description de ton poste  Bisou

mimi: profite bien de center parc, on nveut des photos

sabi: tout mimi tes loulous

hier, nous avons eu la visite de la creche. elle semble bien. il y a quelques points ou je n adhere pas du tout mais bon, il faut savoir mettre de temps en temps ses priorités ailleurs. quelques exemples:

_ le doudou et la tétine sont a disposition de l enfant toute la journée, il les prends quand il veut. a la maison, c'est seulement pour dormir .Nola n'a pas de tototte mais s'amuse a chipper celle de son frere , je sens qu'elle va sucer toutes les totottes qu'elle trouve, vive les virus....

_ le repas se fait sur les genoux! bah, oui, ils sont dans la section bébé donc c'est comme ca... mais madame, ils ne mangent que sur la chaise haute sinon ce sont des asticots ambulants... on verra bien, peut etre qu'ils se tiendront a carreaux dans cette structure.

_ une inquietude pour ma puce niveau alimentaire, elle se desinteresse des legumes au bout de la deuxieme cuillere, il faut s'armer d'astuces pour qu'elle finisse son pot et j ai un peu peur que ce soit pris par du forcing par la creche et qu'ils n insistent pas.

_ les quantités de bouffe, j'ai l impression que rien n'est pesé " une louche equivaut a 130 g a peu pres", une louche = un repas  . mon bonhomme mange facilment 200 g de legumes le midi.

_ le " non" n'existe pas dans cette creche....

pour l instant je ne me prends pas la tete, je reexpliquerai les choses au moment voulu et je pense que je serai entendue.

sinon, les activités sont bien et ils ont pour principe de laisser l'enfant acquerir de l autonomie seul, on va pas le mettre debout s'il n en a pas envie. c'est plutot bien comme principe.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 27 Août 2010 à 10:40:02 »

Audrey, non on a pas vendu l'appart, ni trouvé un truc mieux d'ailleurs pfff J'ai laissé courir pendant l'été, je vais me remettre à chercher et à vendre fin septembre ! Du coup, j'ai mis Sacha sur une mezzanine pour agrandir la chambre ... ça donne ça

POur ta crèche, il vaut mieux ne pas trop se prendre la tête mais oui il y a des trucs étranges : manger sur les genoux !!! Sinon, tu peux être sur qu'ils vont lecher tout les trucs des copains et être malades en continu !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 27 Août 2010 à 10:41:03 »

Oups me suis trompée de taille pour la photo !!
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 27 Août 2010 à 13:02:58 »

euh les caca dans le bain c'est une spécialité filles Huh?Huh?
audrey c'est vrai qu'il y a des trucs bizarres dans ta crèche, c'est pas la première fois que j'entends ça mais peut être aussi que ça peut pas leur faire de mal d'avoir d'autres fonctionnements. je sais pas.
ohlala vous avez entendu ce matin aux infos la maman qui a jeté son bébé de 2 semaines par la fenêtre ? j'en avais les larmes aux yeux rien que d'entendre ça. quel drame !!!
lucie je vais essayer ta technique car là même si ils mangent très bien, les repas c'est l'enfer.
et je m'en veux de gueuler comme un veau ! mais j'ai beaucoup de mal à supporter le bruit, tout le monde me disait t'aura pas le choix avec des enfants tu t'y feras ! ben non !
d'ailleurs là ils sont couchés et c'est trop bon le calme !!!
je sais plus si je vous l'avais dit, demain mes parents viennent garder les enfants on part avec chouchou le week end à Beaune. ça va faire du bien même si ça va être dur. je crois que ce sera encore plus dur pour chouchou, ça fait plusieurs jours qu'il m'en parle. il ne sait pas comment il va supporter de pas les voir. c'est vrai que lui ne les voit qu'un peu le matin (45mn à 1h) et le soir environ 1 h. alors là ils vont beaucoup lui manquer.
allez bises je vais aller bosser un peu
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 27 Août 2010 à 13:09:10 »

minou: te voila pilier du forum a présent, félicitations  Clin d'oeil

je viens d'entendre aussi cette terrible histoire du bébé jeté du 8 eme étage. c'est atroce.

je m'en vais a mes occupations de l'apres midi

a +
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 27 Août 2010 à 13:10:56 »

mélie: elles ont bien changé tes loulouttes. des petites demoiselles maintenant, bien jolies
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 27 Août 2010 à 13:21:26 »

waouhhhh j'avais pas vu audrey que j'étais pilier du forum !!!! suis trop contente moi !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: