Petit coucou du matin!
Gaëlle, dans le genre pitreries et pétage de plombs je vois que la relève est assurée

Tu me remplaces pendant les journées, c'est ça?

Je suis d'accord avec
Mimi, les lunettes ça va se faire à force de persévérance, tu sais comme moi que les petites à cette âge là c'est vraiment des têtes de mule! Et puis bienvenue au caca dans le bain, maintenant tu sais de quoi je parle, quelles pestes celles là, on n'a pas fini!
Et pour ce qui est de les garder quand papa est là, j'ai parlé avec pas mal de mamans sur l'éducation dans FB et l'une m'a dit que l'autorité avait beaucoup plus d'impact avec les papas, alors autant les utiliser pour les choses moins drôles, moi non plus je déteste me surprendre à gueuler, ça me fait honte... Mais c'est normal que ça nous arrive.
Je pense fort à
Mimi Family qui va s'éclater à Center Parcs, c'est super, je t'envie! (et ne parle pas trop vite des cacas dans le bain, ça pourrait t'arriver bien plus vite que tu ne le penses!).
Et oui, les petites paniques ont continué hier soir malheureusement j'ai fait une crise de larmes parce que c'est à ce moment là que je "décharge" le manque dont je ne me suis pas rendue compte la journée... Je pleurais en les regardant dormir et Petit Chéri m'a consolée...
Hier Louise est tombé sur le visage (elle n'a pas encore la totale maitrise de la marche à 4 pattes, elle ne maitrise que la marche arrière, et n'étais pas au courant que les bras avant étaient indispensables, la pauvre, il parait qu'elle a fait une grosse crise de larmes).
Sinon c'est quand même marrant de faire Vis ma Vie avec son mari, il m'appelle toutes les 5 mn pour savoir ci ou ça, et surtout il vit mon coté des choses et moi le sien. Je l'ai dit dans FB, franchement il n'y a pas de commune mesure avec la fatigue extrême que l'on peut ressentir quand on s'occupe de 2 bébés à la maison (plus d'autres enfants), je suis dix fois moins fatiguée au boulot et beaucoup plus en forme... Genre je me repose au travail quoi!
Petite anecdote qui va en faire sourire quelques unes: Petit Chéri a écrit une lettre au Directeur de SuperU pour avoir été très mal reçu par une conseillère financière qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas pousser le stand à roulettes qui l'empêchait d'entrer dans son bureau avec la poussette double et qu'il n'avait qu'à prendre les petites avec lui dans le bureau... Il comprend mes petits problèmes de femme au foyer mais qui sont autant prise de tête que lorsqu'on travaille, et pour peanuts la plupart du temps. C'est injuste.
J'étais donc contente qu'il vive mon coté des choses mais il s'en sort très bien bien sûr, il avait rangé, géré les papiers, j'étais soulagée de ne pas avoir à rentrer et que ce soit Beyrouth.
Harrypetter, arrête de soulever des pierres dans ton jardin, après le chat, le crapaud, tu risques de tomber sur plus gros

(un dinosaure?).
Bon mes toons semblent se réveiller, heureusement le matin je profite d'elles et on fait des câlins et je donne le bib à l'une ou l'autre...
Au fait hier soir Louise a levé les mains pour faire Ainsi font font font, j'étais trop émue et fière, tellement c'est mignon... Ca va trop vite!