27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:37:19
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377350 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 12 Juin 2010 à 21:29:03 »

Coucou

Belle journée aujourd'hui malgré la pluie du matin, fête de l'école chorale + "déjeuner du monde" avec tombola (g eu le ticket gagnant du gros lot dans les mains et je l'ai reposé dans la boîte et c ma petite voisine qui la pris derrière)  et pêche à la ligne (ma fille a pêché des jouets que j'avais donné mais ensuite elle a échangé avec c copines)
Ensuite sieste des p'tits loups et du grands loup et moi g fait des h a sur e b*y, puis goûter et viré shopping (rien trouver pour les p'tit loups et ma nénette (jupe qui tourne, débardeur, serre tête et lunette de soleil tout ça pour 18 €)

Entre deux g bien pensé à la star du jour  Cool

Bon je file manger
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 12 Juin 2010 à 21:35:53 »

oui les filles on attends nous!!!!

J'espère très sincèrement que tout ce sera très bien passé!

Bon courage à toi Sabi pour demain. Essai de destréssé un peu quand même. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est la journée de tes p'tits loups alors le reste envoie le balladé!!! Et s'il y a un p'tit truc qui va de travers et ben tampis le principal c'est que tout le monde soit réuni pour eux. Plein de gros bisous à toi !!!

Pour lmes repas je vois que ça varie vraiment d'une personne à une autre.
Nous on a pas encore commencé la viande ni les féculents. Linsey mange toujours des légumes au midi et une compote au gouter et Abbygaelle viens de commencer les légumes et n'a pas de sucré par contre les autres repas pour elle c'est encore les bibis. Par contre ellemange super bien je trouve. Il n'y a qu'une semaine qu'on a commencé la diversification avec elle et elle ouvre super bien la bouche et déglutie bien. On croierai jamais que c'est le début. Je suis contente car la diététicienne a approuvé le fait que nous ayions commencé et elle a dit écouter si ça lui va comme ça on va continué les légumes à condition d'y allé doucement et de ne rien donner d'autre.
Le rendez vous avec la néphro c plutot bien passé. On ne lui a rien dit consernant les légumes. De toute façon si la diététicienn est ok elle n'a rien a dire. Et puis de toute façon si elle me dit quoi que soit je lui dirai de regardé le carnet de santé de ma fille car c'est écrit dessus.  
Bref son insuffusance rénale est quasi normalisée mais son anémie doit toujours être corrigé avec les injection d'EPO. Un grand soulagement aussi elle a diminué la fréquence des injections, on est passé à 2/mois au lieu de 3. Ma loupiotte est contente car elle a bien compris le truc maintenant quand elle voit l'infirmier arrivé à la maison. elle doit juste passé une échographie des reins pour voir leurs taille.

Bon je file zhom m'attend!! Gros bisous à vous toutes et à toi aussi zhom

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 12 Juin 2010 à 21:54:16 »

Mimi que des bonnes nouvelles c génial ça évolue dans le bon sens

Pleins de  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 12 Juin 2010 à 22:17:57 »

Coucou tout le monde!
JE SUIS UNE FEMME MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Pour celles qui ont FB vous avez déjà pu voir les photos, pour les autres, désolée je ne peux pas en mettre beaucoup, mais j'espère que ça vous plaira.

Ma belle Lily & ma BM:

Une très belle photo de Louise:

Louise qui se prend une cuite au Perrier:

C'était la seconde plus belle journée de ma vie, tout s'est très bien passé, il faisait très très beau, je n'étais pas stressée du tout (en pyjama pas lavée à 10h10 alors qu'on se mariait à 11h, heureusement que je sais me préparer en 10mn!). L'ambiance était très détendue, et j'étais contente car souvent j'entends dire les personnes qui se marient qu'ils n'ont rien vu passer et qu'ils n'ont pas pu trop profiter des gens, alors que nous on a vraiment profité de tous! C'était un mariage qui nous ressemblait, tout simple, bonne ambiance, bonne bouffe, on a pu parler avec tout le monde, nos deux familles se sont beaucoup appréciées et c'était génial. J'ai été couverte de fleurs (chez moi c'est Interflora), de bisous de tout le monde, les petites ont été le centre de l'attraction quand elles sont descendues de leur sieste.
Bref, une journée parfaite que je n'oublierai jamais.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 13 Juin 2010 à 09:05:56 »

Mafalda encore félicitations!!! Vous êtes vraiment très beaux! Ta robe te va à ravir et Lily et Louise sont magnifiques! J'ai cru voir que tu as changé leurs tenues entre la mairie et le repas!

Bon hier journée pas top mais bon ça va mieux : ma maman est en vacances en Crête, ils sont partis vendredi matin et elle a dû se faire opérer de l'appendicite en urgences!!

Je vais ranger la maison et un peu de ménage, je reviendrai plus tard
 Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 13 Juin 2010 à 09:13:48 »

Félicitations Mafalda, Vous êtes magnifique  Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 13 Juin 2010 à 09:14:33 »

Lucie, zut pour ta maman, j'espère que tout c bien passé et qu'elel va se remettre rapidement et pouvoir profiter un de c vacances.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 13 Juin 2010 à 09:25:33 »

Oui Gigi tout c'est bien passé je viens de l'avoir au téléphone, elle avait une bonne voix donc ça va, je suis soulagée! Elle attend les résultats pour voir combien de temps elle doit rester à l'hopital.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 13 Juin 2010 à 09:34:28 »

Lucie les nouvelles sont rassurantes alors tant mieux...en tout cas elle s'en souviendra de c vacances en Crête  Clin d'oeil

Hier g oublié de souhaité un joyeux moisanniversaire à Louise et Lily alors :

JOYEUX MOISANNIVERSAIRE Louise et Lily
dans 3 mois 1 an.....pfff ça passe trop vite
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 13 Juin 2010 à 09:35:11 »

pensées pour Sabi et sa petite famille
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 13 Juin 2010 à 09:41:37 »

C'est vrai c'est le baptème des loulous de Sabi aujourd'hui : passez une bonne journée !!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 13 Juin 2010 à 10:17:50 »

La recette du jour : crèmes au biscuit

500ML de lait
40g de biscuit
20g de sucre
20g de maizena

Mixer le biscuit, mélanger avec le sucre et la maizena. Verser le lait et faire chauffer dans une casserole à feu doux en mélangeant au fouet jusqu'à ce que la préparation épaississe! Mettre dans des ramequins...... ça sera pour le gouter
  Clin d'oeil
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 13 Juin 2010 à 10:21:59 »

bonjour tout le monde,

Mafalda, vous êtes tous magnifiques. Tout ça respire le bonheur et on sent que tu as passé une superbe journée. Ca fait envie....mais je suis déjà mariée  Tes puces sont vraiment belles.

Lucie, tant mieux que ça aille mieux pour ta maman. C'est clair que c'est déjà pas drôle de se faire opérer mais quand en plus t'es à l'étranger, ça doit te rajouter une certaine dose de stress 
Pour ta recette tu mets quoi comme lait ? Parce que justement je voulais préparer de la semoule mais je sais pas si je peux mettre du lait "normal" cad entier ou demi-écrémé ou encore du lait infantile. Merci pour l'info.

Gigi, j'ai pas eu le temps de poster hier mais continue le combat pour TA soirée. Hier soir, j'ai un copain qui était tout fier de me dire que vendredi soir il avait gardé sa puce de 5 mois tout seul pendant que sa petite femme était sortie avec des copines...Je lui ai répondu : Et alors, tu veux une médaille ? (pas trop sèchement quand même  Clin d'oeil) Ca me rappelle un sketch de Gad Elmaleh sur les papas. Je sais pas si vous le connaissez mais dans ce sketch en gros il raconte que quand les papas font un truc (genre préparer un repas, ce que les mamans dans la majorité des cas font tous les jours) et bien c'est tout juste si il faut pas faire venir une fanfare pour annoncer l'évenement. Les bébés ça se fait à deux non ?? Bon j'arrête là....mais n'empêche Gigi que ça serait pas normal que t'es pas droit à ta petite soirée ! Tiens nous au courant.

Mimi, contente également de lire ces bonnes nouvelles pour ta puce.

De mon côté pas grand chose à signaler. Week-end tranquille pour l'instant.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 13 Juin 2010 à 10:36:12 »

Merci d'avoir pensé au moiniversaire des puces Gigi, c'est vrai qu'on avait quasi oublié hier et je l'ai rappelé en fin de journée.
Lucie, pas de bol pour ta maman, voilà la tuile 
Sabi je pense fort à toi aujourd'hui, j'ai hâte de voir les photos et j'espère qu'il fait beau chez vous (dans le Grand Nord Polaire, car tout le monde sait qu'au dessus de Toulouse commence la Laponie)...
Nel, je suis d'accord avec toi, moi mon chéri il garde les puces sans problème de jour comme de nuit et m'encourage à sortir, je lui fais confiance, mais certains hommes et moi le mien pour certaines tâches, ont l'impression qu'on va leur décerner la médaille du mérite parce qu'ils ont vidé le lave-vaisselle ou lancé une machine à laver!
En plus à l'âge qu'ont nos loulous, ILS DORMENT le soir! Je veux bien que la journée ce soit une autre histoire, mais là il faut quand même pas déconner!
Bon ben pour nous c'est journée pyjama, impôts, glandouille et demain on a une journée pour nous sans les puces donc ça va être pareil...
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 13 Juin 2010 à 10:38:23 »

J'ai un exemple de tâche pour laquelle mon homme ne peut pas faire d'effort: si toutes les tétines ou petites cuillères sont sales, il vient me voir avec un désarroi qui frôle le ridicule: "Qu'est ce que je fais???  Huh? Huh? Huh? "
Ben tu prends une éponge, du liquide vaisselle et tu les laves!
Il est capable de faire un lave-vaisselle pour une petite cuillère ce couillon, je vous jure que c'est vrai!
Journalisée
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: