Gigi les chaussures ce sont les marron (si tu vas sur le site palladium)!!
Gigi de tout coeur avec toi pour ta sortie entre copines
Minous, Maxence ça ve l'eczema s'estompe un petit peu à la fois, ça fait 2 jours que je ne donne que du lait d'amande et plus rien d'autre en laitage je vais voir ce que ça donne!!
Au fait
Harrypetter tu me parles du savon au lait d'anesse (désolé la première fois que tu en avais parlé j'ai dû passer au dessus j'avais pas vu!) tu trouves ça où???
Le baptème c'est le 3 juillet pour nous
Au fait ça y est j'ai trouvé les cadeaux parrains/marraines : chez un fleuriste près de chez moi ils vendent de la déco et il y avait plein de cadres sympas alors j'en ai pris un chacun en suivant le style de leurs intérieurs, il faut maintenant que je commande les photos que je veux mettre dessus et que je retourne pour qu'elle m'emballe tout!!
Au fait une petite question : à votre avis je mets pour les 2 parrains et les 2 marraines des photos de mes 2 paupiettes ou non seulement de leur filleul?

vous en pensez quoi??
Alors moi pour les repas ici c'est
matin : Valentin 210ml+ céréales / Maxence 1 compote+ une crème à la vanille au lait d'amande
midi : 150g de légumes et viandes + pour Valentin 1 vache qui rigole et 2 pts gerv*is et Maxence 100g de compote
gouter : une compote avec un biscuit + 1 laitage
soir : Valentin 210ml+ céréales / Maxence 180g de purée de légume avec féculent et une 1/2 compote
Par contre à partir de ce soir Valentin aura un repas solide aussi parce qu'il est chiant avec ses bibs du soir en ce moment j'ai l'impression qu'il veut passer à autre chose et comme ça au moins ça sera pareil pour tous les 2
Au fait quand j'ai eu mon homéopathe au téléphone il m'a dit que l'intolérence au lait de vache de Maxence devrait disparaître pour ses 15 mois environs donc je suis contente!!!
Et bien sur grosse pensée pour Mafalda!! Que ce jour soit mémorable dans ta vie