Coucou tout le Monde,
Ici tout va bien juste une belle frayeur. Merci à toute et merci à Mimi d'avoir tansmis le message.
Sabi, Mafalda, je penserai très fort à vous demain (j'espère oublier personne

)
Mafalda, g raconté à mon homme le coup de ton chéri et je pense qu'il a pas très bien compris car il m'a répondu : "et alors il va quand même pas se coucher à 21h00" ...... donc je pense qu'il a pas compris qu'il te laissait seule à la maison ...... On se tiendra compagnie pas la pensées car moi aussi je suis toute seule mon chéri va un repas organiser par son boulot
Sinon le mien pas foot mais jeux vidéo (console, pc etc....) mais il c pas mal calmé depuis que nous sommes parents.
Zhom, il me semble qu'il y a une pharmacienne sur le fil des Novembrettes 2010...
Gaelle trop fort ton mari........ Des

pour Emma et aussi pour Camille*
Icic les repas c
matin 210 ml de lait + 2 cac de céréales
midi : légumes + féculents (pâtes, riz, semoule ou PDT) entre 130 et 140 gr + 20 gr protéines (viandes blanches ou jambon pour le moment) le tout mixé ensemble avec un peu de matière grasse + 2 p'tit suisses ou 1 yaourth ou 1 crème
goûter : 100 gr de compote + 150 ml de lait ou 210 ml d'une brique lait + fruit et de temps en temps la moitié d'un gâteau en bouillie ou mélangé avec la compote
soir : 210 ml de lait + 2 cac de céréales
ça c la théorie car ils ne finissent pas toujours leur bibi
la viande rouge je commence dans 10 j env...perso je préfère faire cuire la viande à part et non à la vapeur avec les légumes car moins sec et + de goût donc le steak sera saignant
En tout cas je constate que c différent pour tout le monde
Demain fête de l'école de ma grande et fête de la ville