27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 00:36:10
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377334 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 11 Juin 2010 à 15:25:51 »

Bon j'ai eu peur pour Gigi car je ne voyais pas de post, ouf!
Ici il pleut, je suis BLASEE!
Sinon j'ai eu le fin mot de l'histoire pour la crèche, en fait ils ont envoyé 2 courriers et je n'en ai eu qu'un... Donc comme j'étais un peu sèche au début, j'ai pas fait celle qui dit "bon ben finalement on n'est pas intéressés", je vais un peu attendre parce que ça aurait été gonflé de ma part!

Alors comme ça Gaëlle, tu tapes sur les fesses de ton homme? Mortel 
Ca mériterait de passer dans mon blog (avec une photo des indiens)...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 11 Juin 2010 à 15:58:03 »

j'ai acheté un petit ballon pour mes loulous , sur k*abi, ils sont ultra fan ! de futurs footballeurs?

je vous mets un lien :

http://www.kiabi.com/bebe-fille/peluches-doudous/balle-multicolore/268/P197360
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 11 Juin 2010 à 16:35:23 »

Merci mimi pour les nouvelles de gigi; je commençais à m'inquiéter aussi de pas la voir ce matin.

Minous, ce sont de veritables petits gloutons.

Emma va bien Cri Cri. Mais je vous ai pas raconté la petite misère qu'elle a (encore) eu hier. Comme il lui restait 2 fils résorbables qui n'etaient pas tombés (je rappelle que la dernière opération date quand même du 19 avril!), un infirmier est venu à la maison pour les lui enlever. J'aurais pu le faire, mais enlever des points sur son enfant c'est pas pareil que sur un vieux de 85 ans. J'ai bien fait car elle s'est mise à sangloter, couper sa respiration tellement que ça lui faisait peur (3 autour d'elle: l'infirmier et son scalpel, une stagiaire qui tenait une lampe pour éclairer le front d'Emma et moi qui lui maintenait la tête) et un peu mal aussi. Quelques bisous magiques de sa maman et tout rentrait dans l'ordre.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 11 Juin 2010 à 17:25:27 »

Mon mari m'en a fait une bonne au lit cette nuit (rien de sexuel je vous rassure mais une bonne boulette comme il sait si bien les faire).
Il rentre vers 00h30 de sa réunion (il fait partie des organisateurs de la fête du village), se couche et se met à ronfler hyper méga fort (pas bu assez de canons je pense). Et là, je lui mets un gros coup de fessiers et lui dis un truc du style:
- "chut tu ronfles"
et là il me répond:
-"qu'est-ce-que tu dis Emilie ?"   
-"Non, moi c'est juste Gaëlle ta femme".
Heureusement que je connais Emilie. C'est une amie organisatrice aussi et mon homme est tellement préoccupé par sa fête qu'il devait encore se croire à cette réunion !
pfff je vous jure ...

je vais tester cette nuit enfin la prochaine parce que la je suis de garde
j'suis sur qu'elle m'etrangle

Le Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 11 Juin 2010 à 17:28:15 »

Mon zhom est total accro au Mounty Hall...jeu en ligne...peux pas vous expliquer plus...et pas au foot...

pour vos zhomm
pas pour vous

http://www.mountyhall.com/index.php
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 11 Juin 2010 à 17:32:29 »

Emma va bien Cri Cri. Mais je vous ai pas raconté la petite misère qu'elle a (encore) eu hier. Comme il lui restait 2 fils résorbables qui n'etaient pas tombés (je rappelle que la dernière opération date quand même du 19 avril!), un infirmier est venu à la maison pour les lui enlever. J'aurais pu le faire, mais enlever des points sur son enfant c'est pas pareil que sur un vieux de 85 ans. J'ai bien fait car elle s'est mise à sangloter, couper sa respiration tellement que ça lui faisait peur (3 autour d'elle: l'infirmier et son scalpel, une stagiaire qui tenait une lampe pour éclairer le front d'Emma et moi qui lui maintenait la tête) et un peu mal aussi. Quelques bisous magiques de sa maman et tout rentrait dans l'ordre.  Bisou Bisou Bisou

quand une infirmière rencontre une autre infirmière de quoi parlent elles ?

pffffffffffffff

il y a pas des potards ou des prepa ici ?
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 11 Juin 2010 à 18:05:30 »

re les filles
mafalda amoi gloire et bauté l'horreur !!!!!!
ba a mon avis je dois etre plus proche des 15 tiens pfff et cela ne s'arrange pas
mon chere chouchou senior change le pot d'echapment sur sa tutute et la l'horeur il la demare ds le garage jai cru que j'allais pt un cable tte la poudre noir est tomber partout le garage il est noir
et la buandrie qui a un carlage blanc ba il est noir donc se soir au lieu de me poser ba jai 2h de nettoyage mais tt va bien mon frero qui devait me donner un coup de main car mon chouchou senior est de nuit ba il vien que demain crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors la c le ponpon alors voila ma soiré punaise la semaine prochaine j'iberne c sur hinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 11 Juin 2010 à 18:09:52 »

Ma pauvre sabi, j'imagine les dégats. Y a plus qu'à te souhaiter un bon serpillage et epoustage ce soir.

potard = pharmacien ?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 11 Juin 2010 à 18:13:42 »

ouép

mais un peut péjoratif
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 11 Juin 2010 à 18:29:48 »

G trouvé mes chaussures ce sont les key largo marron de chez palladium!! Je pensais prendre des talons ben non.... il y avait les mêmes en noire je crois que j'irai me les chercher en solde 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 11 Juin 2010 à 18:41:43 »

Coucou tout le Monde,

Ici tout va bien juste une belle frayeur. Merci à toute et merci à Mimi d'avoir tansmis le message.

Sabi, Mafalda, je penserai très fort à vous demain (j'espère oublier personne  Roulement des yeux)

Mafalda, g raconté à mon homme le coup de ton chéri et je pense qu'il a pas très bien compris car il m'a répondu : "et alors il va quand même pas se coucher à 21h00" ...... donc je pense qu'il a pas compris qu'il te laissait seule à la maison ...... On se tiendra compagnie pas la pensées car moi aussi je suis toute seule mon chéri va un repas organiser par son boulot

Sinon le mien pas foot mais jeux vidéo (console, pc etc....) mais il c pas mal calmé depuis que nous sommes parents.

Zhom, il me semble qu'il y a une pharmacienne sur le fil des Novembrettes 2010...

Gaelle trop fort ton mari........ Des  Bisou pour Emma et aussi pour Camille*

Icic les repas c

matin 210 ml de lait + 2 cac de céréales

midi : légumes + féculents (pâtes, riz, semoule ou PDT) entre 130 et 140 gr + 20 gr protéines (viandes blanches ou jambon pour le moment) le tout mixé ensemble avec un peu de matière grasse + 2 p'tit suisses ou 1 yaourth ou 1 crème

goûter : 100 gr de compote + 150 ml de lait ou 210 ml d'une brique lait + fruit et de temps en temps la moitié d'un gâteau en bouillie ou mélangé avec la compote

soir : 210 ml de lait + 2 cac de céréales

ça c la théorie car ils ne finissent pas toujours leur bibi

la viande rouge je commence dans 10 j env...perso je préfère faire cuire la viande à part et non à la vapeur avec les légumes car moins sec et + de goût donc le steak sera saignant

En tout cas je constate que c différent pour tout le monde

Demain fête de l'école de ma grande et fête de la ville

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 11 Juin 2010 à 18:49:31 »

Zhom, il me semble qu'il y a une pharmacienne sur le fil des Novembrettes 2010...

ok je vais faire des fouilles alors
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 11 Juin 2010 à 20:26:41 »

Hello tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ici il a fait un TDM graaaave, je suis dégoutée, alors qu'ils avaient prévu qu'il ferait beau. Catastrophe pour demain s'il pleut car je n'ai rien prévu de chaud au cas où, un 12 juin dans le sud il fait TOUJOURS chaud!
La matinée s'est bien passée pour moi même si finalement je ne me suis pas reposée, j'ai papoté au téléphone, fait un masque, pris un bain, trainé, voilà c'est tout, et ma BM est arrivée et on est allées chercher les petites.
Elles étaient assises dans des transats avec les petits autours (Nathan toujours à coté de Louise, celui là je crois qu'il veut la protéger car il a quand même quelques mois de plus qu'il marche...), pendant que la tatie faisait du tambourin. Louise était un peu naze car elle a besoin de dormir après le repas, et Lily était hystérique de bonheur!
Elles ont dormi 40mn à peu près ce qui n'est pas mal du tout, bien mangé, sauf que Louise a fait une grosse crise à 10h45 (faim, bruit, excitation?), et comme j'avais acheté une nouvelle tototte elle n'en a pas voulu donc elles ont eu du mal à la calmer. Celle là c'est une petite vieille, il ne faut pas déroger à ses habitudes, donc lundi elle partira avec sa tototte officielle. Par contre de nouveau elle a fait une crise à 14h30 car elle avait très faim, donc j'ai dégainé le Petit Nesqu*k (arrêt instantané et mmmm mmmm de bonheur et gros bib), faudra que je leur signale.
Je suis plutôt contente car ça se passe bien.

Cet aprem je suis allée chez le coiffeur pour un brushing car vu le temps je n'ai pas envie de ressembler à Diana Ross demain... Du coup comme c'est lisse et que je ne les ai jamais eus aussi longs il est possible que je les laisse ainsi.

Voilà, je suis seule à la maison, j'ai un peu les boules mais bon, Chouchou essaie de se rattraper même s'il ne comprend toujours pas, il est rentré tôt pour gérer le repas, a pris son lundi pour qu'on le passe tous les deux, mais ça ne m'empêche pas d'être dégoutée. De toute façon c'était lui ou moi, alors autant que je sois seule pour bouder car bouder à deux ça n'aurait pas été trop classe. Ça ira mieux demain, je n'ai pas envie de gâcher notre mariage pour ça... Un peu de Desperate Housewives, dodo et tout sera oublié demain!

Allez, j'essaie de vous écrire un petit mot demain matin, je penserai à Sabi (laisse ton garage et repose toi, ça peut attendre!!!).
Ah oui et Lucie, très bon choix les Key Largo, j'ai regardé, c'est ce qui se fait de plus tendance en ce moment les spartiates, les clous c'est joli, et je valide totalement ton choix pour le confort car très honnêtement les talons, c'est juste pas possible!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 11 Juin 2010 à 20:52:34 »

Mafalda, je viens d'aller sur le site de météo fr*nce et il prévoit pas de pluie pour demain sur ta ville et 25 °  Clin d'oeil bon au pire dis toi ce qu'on dit toujours mariage pluvieux mariage heureux  Souriant

Lucie moi aussi g été jeter un oeil sur tes nouvelles chaussures... non non je suis pas curieuse  Roulement des yeux .... par contre toi c quelle marron car il y a chocolat, marron claire, marron...et a priori il y a 6 ou 7 couleurs diff pour ce modèle

IL faut que je vous raconte la dernière de mon homme :

Voilà avant qu'il parte rejoindre c collègues je lui dit je pense que dans 2 semaines je sortirais samedi soir et là il me dit pour faire quoi....alors je lui dit j'aimerais aller au resto avec une tel et peut être une tel, sortir un peu voir autre chose que tout le temps les bébés, les enfants etc.. penser un peu à moi et là il me dit on verra...... alors là je lui ai dit on verra quoi ?? c déjà tout vu je te demande pas la permission t pas mon père je t'informe... 

faut pas pousser, qu'il veuille pas rester seul avec les 3 petits la journée passe encore mais le soir faut pas pousser, les p'tits loups se couchent à 20h00 on les pose dans le lit et après on les entends plus jusqu'à 6h30/ 7h00 le lendemain...et la grande s'il ne veut pas lui lire une histoire (il aime pas ça) il lui met un dessin animé et elle est super contente..... du coup je suis encore plus décidée à sortir, je vais en parler aux copines cette semaine non mais 

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 11 Juin 2010 à 21:08:08 »

Gigi super si enzo va bien !
j'ai eu la réponse à mon MP pour les impots et ce que je t'ai dit et bien exact

Sabi et Mafalda, je penserai à vous demain ! dormez bien pour être en pleine forme !

Mafalda, je te rassure moi aussi je suis seule ce soir ! mon hom est allée voir le foot à l'extérieur aussi ! sauf que moi ça me dérange pas trop !  Clin d'oeil au moins suis tranquillou !  bon en même temps c'est pas la veille de mon mariage !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: