MNDM ici
Gigi, top pour Enzo
Madame Mafalda, laisse courir, ils espèrent bien que tu rebondisses et montres que tu es blessée... Le silence est d'or, au même titre que l'ignorance. Ils viennent simplement de te prouver qu'il n'avaient pas à être présents en ce joli jour, confortes-toi, et concentres-toi sur ces moments ensoleillés passés, zappe ces oiseaux DM

Ils enrageront d'avantage et ta vengeance sera faite!
Pour les instruments de musique, tu peux commencer à monter une fanfare avec ça

:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-145394/Set-4-instruments-de-musique-fleur.htmJ'ai une copine qui devrait me refiler un piano à pieds, celui-là (il parait que c'est génial, mais je ne l'ai pas encore vu en vrai) :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-128672/Piano-des-tout-petits.htm, dès que je l'ai, je prends mes oeufs (maracas) et je te rejoins avec mes choubischlougs

Je rebondis sur ce que tu dis
Lucie, concernant le maternage intensif. Je suis aussi sceptique que toi! Personnellement, je doute des réelles motivations des parents... Je trouve ça étouffant(voire égoïste). J'ai été élevée à "l'article 222, chacun se débrouille comme il peut", ai été responsabilisée assez tôt pour être tout aussi tôt autonome et débrouillarde, et franchement, aucun regret. Sans entrer dans un extrême, je crois que donner des petites choses à faire, indépendamment de petites responsabilités, je parle d'intéresser en faisant faire aux petits, pas non plus les y contraindre absolument, attise leur curiosité et leur envie d'apprendre, et de "bien" faire. Les punitions, à mon avis, ne sont pas non plus une infamie, au contraire, ça leur donne "un cadre" rassurant, les parents ont le devoir d'encadrer leurs enfants, de leur donner des règles et de leur expliquer chaque chose, qu'ils ont le droit, ou non, de faire. J'ai aussi l'exemple d'amis dont la fille de 4 ans fait pipi et caca par terre devant tout le monde.... pratique...Bref, je suis d'accord avec toi, Lucie

Sinon, oui je suis bien architecte d'intérieur, mais va falloir attendre 2 ans que notre maison soit construite pour vous montrer des photos,
Madame Mafalda 
Pour l'heure, on squatte la maison invendue/dable de mes BP pour un loyer modique donc appréciable. C'est assez moche, là-dedans, et puis ma BM très matérialiste n'a pas encore "décroché" de cette baraque, donc dès que "j'ose" proposer un raifraichissement de telle ou telle pièce (à bas le style campagne et crêpis à outrance), elle a du mal... Alors on fera avec, au bout du compte, on aura une super maison

, à nous!
Bon ma BF me laisses son intrépide pour quelques heures cet aprem, ça lui permet d'économiser la nounou, et j'ai hâte

Elle m'a tellement soutenue et est de si bon conseil, je suis contente de pouvoir lui rendre service... Faut que je rangouille un peu et que je file à la douche.... Accessoirement que je prenne un p'tit dej aussi, ce serait pas mal

Ca rouspète, je file,
bisous à toutes et tous, surtout celles dont je n'ai pas repris le sujet (nat, Mimi, cri-cri, Sabi...)